Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Un anglais a décroché ce mercredi les six numeros du super-loto européen et empochera donc la somme faramineuse de ...185 millions d'euros soit à peu prés 200 millions de dollars US. Ou encore 10 puissance 34 Dinars :04: J'imagine même pas la montée d'adrénaline du mec. Le type ne va plus fermer les yeux avant deux semaines. :confused: Moi j'ai joué, j'ai même pas décroché un seul numéro sa race maudite de mektoub z'bel :mad: J'aurais tellement voulu racheter FA et prendre Suicido comme Modo :D. Je vous raconte même pas le délire. Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Un anglais a décroché ce mercredi les six numeros du super-loto européen et empochera donc la somme faramineuse de ...185 millions d'euros soit à peu prés 200 millions de dollars US. Ou encore 10 puissance 34 Dinars :04: J'imagine même pas la montée d'adrénaline du mec. Le type ne va plus fermer les yeux avant deux semaines. :confused: Moi j'ai joué, j'ai même pas décroché un seul numéro sa race maudite de mektoub z'bel :mad: J'aurais tellement voulu racheter FA et prendre Suicido comme Modo :D. Je vous raconte même pas le délire. non pas 10^34 qd meme ya un facteur 100 entre $ et DA soit 2.10^10 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 non pas 10^34 qd meme ya un facteur 100 entre $ et DA soit 2.10^10 Où avais-je la tête ? Merci pour ta contribution que je qualifierais de décisive. :22: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Un anglais a décroché ce mercredi les six numeros du super-loto européen et empochera donc la somme faramineuse de ...185 millions d'euros soit à peu prés 200 millions de dollars US. Ou encore 10 puissance 34 Dinars :04: J'imagine même pas la montée d'adrénaline du mec. Le type ne va plus fermer les yeux avant deux semaines. :confused: Moi j'ai joué, j'ai même pas décroché un seul numéro sa race maudite de mektoub z'bel :mad: J'aurais tellement voulu racheter FA et prendre Suicido comme Modo :D. Je vous raconte même pas le délire. Bssahtou ,j'espère mayansache khawtou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Bssahtou ,j'espère mayansache khawtou ! Non t'inquiéte pas, il oubliera personne. Surtout pas ceux qui l'ont emmerdé. :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Non t'inquiéte pas, il oubliera personne. Surtout pas ceux qui l'ont emmerdé. :D mais qu'est ce qu'il va faire avec tout cet argent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mais qu'est ce qu'il va faire avec tout cette argent :rolleyes: Il va devenir copain avec Zidane. :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Il va devenir copain avec Zidane. :D tu ne sais si il veut se marié avec fille très sympa :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mais qu'est ce qu'il va faire avec tout cette argent :rolleyes: il va s'acheter d'autres tickets pour rejouer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu ne sais si il veut se marié avec fille très sympa :08: Les filles sympa c'est fini, maintenant c'est les bombes atomiques. :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 il va s'acheter d'autres tickets pour rejouer ! ba3da wach izid yatma3 !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 il va s'acheter d'autres tickets pour rejouer ! Même pas la peine. Avec les intérêts qu'il va toucher, c'est comme s'il gagnait au loto chaque mois. :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Les filles sympa c'est fini, maintenant c'est les bombes atomiques. :D mais non les bombe atomique yakloulou drahmo tandis que les autres yathalaw fih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mais non les bombe atomique yakloulou drahmo tandis que les autres yathalaw fih :D C'est pas grave. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Les filles sympa c'est fini, maintenant c'est les bombes atomiques. :D Tu lui as donné mon numéro alors j'espère? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Un anglais a décroché ce mercredi les six numeros du super-loto européen et empochera donc la somme faramineuse de ...185 millions d'euros soit à peu prés 200 millions de dollars US. Ou encore 10 puissance 34 Dinars J'imagine même pas la montée d'adrénaline du mec. Le type ne va plus fermer les yeux avant deux semaines. Moi j'ai joué, j'ai même pas décroché un seul numéro sa race maudite de mektoub z'bel :mad: J'aurais tellement voulu racheter FA et prendre Suicido comme Modo . Je vous raconte même pas le délire. Viens me consulter ... on me surnomme Nostradamus:p Mes tarifs sont très bas à peine 100euros la séance :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Les filles sympa c'est fini, maintenant c'est les bombes atomiques. :D :mdr::mdr::mdr: moi 6,50 frs Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Tu lui as donné mon numéro alors j'espère? :closedeyes: C'est un fan de tuning, je crois qu'il préfère les vraies blondes aux blondes cérébrales. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 l'argent encore l'argent i love money!! money is my religion... 200 000 000 d€ ca fait 400 000 000 de carambars Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 J'espère qu'il va m'en refiler la moitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 l'argent encore l'argent i love money!! money is my religion... 200 000 000 d€ ca fait 400 000 000 de carambars L'argent est un dieu sans baratin, il est injuste mais concret. Et il a beni cet enfoiré de british. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est un fan de tuning, je crois qu'il préfère les vraies blondes aux blondes cérébrales. :D Ecoute, je resterai avec lui juste le temps qu'il me paye mes études et une ptite villa, je veux bien faire semblant d'être une cruche, y'en a qui font bien pire pour des salaires de misère :D Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Où avais-je la tête ? Merci pour ta contribution que je qualifierais de décisive. :22: pas de koi pour ma participation decisive Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Ecoute, je resterai avec lui juste le temps qu'il me paye mes études et une ptite villa, je veux bien faire semblant d'être une cruche, y'en a qui font bien pire pour des salaires de misère :D Ton plan est voué à l'échec, je le crains. Tôt ou tard, tu finirais par te trahir. Par exemple en t'extasiant sur la dernière expo en vogue sur l'art aztéque sous le régne de Moctezuma II. Ouh la boulette ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Ton plan est voué à l'échec, je le crains. Tôt ou tard, tu finirais par te trahir. Par exemple en t'extasiant sur la dernière expo en vogue sur l'art aztéque sous le régne de Moctezuma II. Ouh la boulette ! :D En parlant de ça j'ai découvert qu'il y a une expo qui a l'air passionnante au quai Branly sur les Mayas... Je vais monter sur Paris bientôt :D Et une expo d'envergure exceptionnelle à toulouse sur l'enquête archéologique, il faut que je trouve le moyen d'y aller aussi absolument sinon je vais mourir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts