Jump to content

l'amour peut il rendre aveugle à ce point là

Recommended Posts

Pour la faire courte, j'ai été témoin de l'infidélité d'une personne de mon entourage,

j'ai dit à cette personne ce que je pensais de son conjoint et ce que j'avais vue de mes yeux ( == > punaise j'suis trop laide, j'aurais du prendre une photo wallah)...

Sur le coup cette personne a péter les plombs (== > Normal), seulement après 2 semaines je viens de m'en prendre pleins la gueule ( ==> j'étais à 2 doigts de leur exploser la gueule, surtout la personne qui a trompé et qui me juré sur le Coran qu'il n'avait rien fait :o), je ne suis qu'une cherche merde, qu'une jalouse, je veux foutre leur couple en l'air ( == > bien oui voyons j'ai pas assez de problème dans ma vie perso, faut que je m'en crée à coté aussi)...

Franchement ?? L'amour rend t'il con à ce point ??

Je crois que j'vais m'mêler de mon luc ça sera mieux parce que là je risque l’infarctus

je te dit un truc ! tu as fait ce qu'il falait et laisse le temps mettre les point sur les i, juste une question est-ce-qu'il son marier ou pas ?