Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Pour la faire courte, j'ai été témoin de l'infidélité d'une personne de mon entourage, j'ai dit à cette personne ce que je pensais de son conjoint et ce que j'avais vue de mes yeux ( == > punaise j'suis trop laide, j'aurais du prendre une photo wallah)... Sur le coup cette personne a péter les plombs (== > Normal), seulement après 2 semaines je viens de m'en prendre pleins la gueule ( ==> j'étais à 2 doigts de leur exploser la gueule, surtout la personne qui a trompé et qui me juré sur le Coran qu'il n'avait rien fait :o), je ne suis qu'une cherche merde, qu'une jalouse, je veux foutre leur couple en l'air ( == > bien oui voyons j'ai pas assez de problème dans ma vie perso, faut que je m'en crée à coté aussi)... Franchement ?? L'amour rend t'il con à ce point ?? Je crois que j'vais m'mêler de mon luc ça sera mieux parce que là je risque l’infarctus Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Pour la faire courte, j'ai été témoin de l'infidélité d'une personne de mon entourage, j'ai dit à cette personne ce que je pensais de son conjoint et ce que j'avais vue de mes yeux ( == > punaise j'suis trop laide, j'aurais du prendre une photo wallah)... Sur le coup cette personne a péter les plombs (== > Normal), seulement après 2 semaines je viens de m'en prendre pleins la gueule ( ==> j'étais à 2 doigts de leur exploser la gueule, surtout la personne qui a trompé et qui me juré sur le Coran qu'il n'avait rien fait :o), je ne suis qu'une cherche merde, qu'une jalouse, je veux foutre leur couple en l'air ( == > bien oui voyons j'ai pas assez de problème dans ma vie perso, faut que je m'en crée à coté aussi)... Franchement ?? L'amour rend t'il con à ce point ?? Je crois que j'vais m'mêler de mon luc ça sera mieux parce que là je risque l’infarctus ne te mêle pas nina !! et même avec une photo tu seras la menteuse, ne t'occupe pas!! un jour ou l'autre cela sors à la surface. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Salut Nirvana, Bon premièrement j'ai adoré tes flèches.:D Pour en revenir au sujet, il y a des gens comme ça même si on les trompe on leur ment etc, ils préfèrent mettre des œillères. Ils sont adepte du " Mieux vaut un faux bonheur qu'une vraie souffrance ". Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ne te mêle pas nina !! et même avec une photo tu seras la menteuse, ne t'occupe pas!! un jour ou l'autre cela sors à la surface. J'espère et ce jour là je serais plus là pour cette couillonne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 l'amour peut il rendre con à ce point là ,c'est le meilleur titre:mdr: j'ai eu la même histoire ,et j"ai eu une bonne leçon ,c'est de ne plus conseiller les gents ,basta !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Salut Nirvana, Bon premièrement j'ai adoré tes flèches.:D Pour en revenir au sujet, il y a des gens comme ça même si on les trompe on leur ment etc, ils préfèrent mettre des œillères. Ils sont adepte du " Mieux vaut un faux bonheur qu'une vraie souffrance ". Coucou, merci merci :D Non mais franchement, on était 2 à l'avoir vue en train de tromper notre amie... Mais non non non, je sais pas ce qu'il lui a fait avaler encore :censored: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Coucou, merci merci :D Non mais franchement, on était 2 à l'avoir vue en train de tromper notre amie... Mais non non non, je sais pas ce qu'il lui a fait avaler encore :censored: Mais ma chérie, tu sais que je t'aime plus que tout. Personne ne t'aimera autant que moi, ne penses-tu pas que tes copines soient jalouses d'un tel bonheur?? Voila ce qu'il lui a dit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mais ma chérie, tu sais que je t'aime plus que tout. Personne ne t'aimera autant que moi, ne penses-tu pas que tes copines soient jalouses d'un tel bonheur?? Voila ce qu'il lui a dit. :D Ouais, ou encore "c'est pas ce que tu crois, c'était ma cousine avec qui elles m'ont vues, puis tu sais que R..... est myope elle voit pas très bien de loin elle s'est trompée" Que je le recroise pas celui là, je lui fais la tête au carré :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mais ma chérie, tu sais que je t'aime plus que tout. Personne ne t'aimera autant que moi, ne penses-tu pas que tes copines soient jalouses d'un tel bonheur?? Voila ce qu'il lui a dit. :D purée ;c'est une chanson universelle ,oui t'as raison ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Une chose est sure ce qu'il en fait tant de victime Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mais ma chérie, tu sais que je t'aime plus que tout. Personne ne t'aimera autant que moi, ne penses-tu pas que tes copines soient jalouses d'un tel bonheur?? Voila ce qu'il lui a dit. :D ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est exactement ça !!! tu ne vois pas qu'ils sont jaloux ? il aimerais bien foutre la M. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 eh oui : ettaqi charra men a7santa ilaihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 pffff après ça te demande ton avis, ça te dis de dire si comment on trouve le conjoint, si on le trouve sérieux, si on remarque rien !!! Mais va t'faire ****** Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 pffff après ça te demande ton avis, ça te dis de dire si comment on trouve le conjoint, si on le trouve sérieux, si on remarque rien !!! Mais va t'faire ****** T’énerve pas, tu as fais ce que tu avais à faire c'est ça l’essentiel, un jour ou l'autre elle s'en mordra les doigts et à ce moment là tu aura la conscience tranquille, laisse-là cacher le soleil avec un tamis c'est son soucis non le tien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 T’énerve pas, tu as fais ce que tu avais à faire c'est ça l’essentiel, un jour ou l'autre elle s'en mordra les doigts et à ce moment là tu aura la conscience tranquille, laisse-là cacher le soleil avec un tamis c'est son soucis non le tien. Ouais mais ça m'fou les boules de passer pour une jalouse, une menteuse une cherche merde comme ils m'ont bien dit :o j'adore :o 13 ans d'amitié foutue en l'air à cause d'un chaud lapin et d'une pauvre cruche :fear: :mdr: J'espère ne pas avoir été comme ça un jour en étant amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ouais mais ça m'fou les boules de passer pour une jalouse, une menteuse une cherche merde comme ils m'ont bien dit :o j'adore :o 13 ans d'amitié foutue en l'air à cause d'un chaud lapin et d'une pauvre cruche :fear: :mdr: J'espère ne pas avoir été comme ça un jour en étant amoureuse Je comprends, laisse-lui du temps peut être qu'un jour elle verra la vérité en face. En tout cas toi tu sais que tu n'es pas ce que tu viens de citer, donc laisse couler un moment et ne te fais pas un ulcère à cause de ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 S'il y a une chose que j'ai appris, c'est qu'il faut jamais se mêler des amours des amis, même quand on voit qu'ils souffrent, même quand ça nous tue... ca nous retombe toujours dessus! Je suis désolée pour toi, j'ai vécu ça 3 fois et je sais ce que c'est, on se sent impuissant, et très en colère! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ne jamais se mêler des amours d'autrui,c'est une règle pour moi,sachant que tout peut s'arranger sur l'oreiller.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ne jamais se mêler des amours d'autrui,c'est une règle pour moi,sachant que tout peut s'arranger sur l'oreiller.:confused: Et s'ils sont SDF??? :ermm: Je connais la sortie.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Et s'ils sont SDF??? :ermm: Je connais la sortie.:D Bah...deux qui veulent se réconcilier trouveront un moyen:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bah...deux qui veulent se réconcilier trouveront un moyen:mdr: T'en sais déjà toi, moi je ne le savais pas du tout. :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bonsoir les ami :D a vrai dire je voulais venir ici pour participer ( polluer un peu ) mais j'ai rien trouvé quoi dire Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 T'en sais déjà toi, moi je ne le savais pas du tout. :angel_not: Surement parce que t'es têtue et que t'as jamais cherché à te réconcilier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 [/b] Surement parce que t'es têtue et que t'as jamais cherché à te réconcilier:mdr: :mdr::mdr: Dans le mile. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr::mdr: Dans le mile. :D Ben c'est un peu moi mais j'apprends à grandir.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts