freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 une camion double pont est passé par là ! :D freeness, ma3lich mannequin c'est pas interessant. ba oui heureusement .............j'ai depasser ca de bcp Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je rêvais d’être ....musicienne (faire du piano)? et vous ??! Un adepte des arts martiaux. (C'est toujours un rêve). Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je revais detre astronaute Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je revais detre astronaute un rêve partagé par beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 un rêve partagé par beaucoup. par tous les garcons je crois ca doit avoir un truc psychologique ... genre le sommum de la virilité c'est de percer le ciel Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 par tous les garcons je crois ca doit avoir un truc psychologique ... genre le sommum de la virilité c'est de percer le ciel Un peu hasardeux comme explication. :confused: Moi je voulais être astronaute parce que c'est le summum de l'aventure. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 par tous les garcons je crois ca doit avoir un truc psychologique ... genre le sommum de la virilité c'est de percer le ciel je doit avoir peur là alors :chut: je rêvais d’être astronaute quand j’étais toute petite :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 par tous les garcons je crois ca doit avoir un truc psychologique ... genre le sommum de la virilité c'est de percer le ciel ou cette volonté d'aller toujours plus loin, toujours plus haut, de se libérer de la pesanteur, partir a l'exploration vers l'inconnu. je te rassure Kirit, ce n'est pas qu'un rêve de garçon, ce n'est pas que virile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Un peu hasardeux comme explication. :confused: Moi je voulais être astronaute parce que c'est le summum de l'aventure. absolument! Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Un peu hasardeux comme explication. :confused: Moi je voulais être astronaute parce que c'est le summum de l'aventure. enfin meme le gout pour l'aventure c'est un trait masculin je doit avoir peur là alors je rêvais d’être astronaute quand j’étais toute petite ah oui, a ta place je me poserais des questions :D ou cette volonté d'aller toujours plus loin, toujours plus haut, de se libérer de la pesanteur, partir a l'exploration vers l'inconnu. oui peut etre , ca tient la route aussi enfin c'été ma théorie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 enfin meme le gout pour l'aventure c'est un trait masculin ah oui, a ta place je me poserais des questions :D Non mais moi aussi je rêvais de le faire...:confused: Et je rêvais aussi d'être capitaine d'un baaaaateau vert et blanc....bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Non mais moi aussi je rêvais de le faire...:confused: Et je rêvais aussi d'être capitaine d'un baaaaateau vert et blanc....bigmdr tu as fini, générale de l'armée des amazones :mad:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tu as fini, générale de l'armée des amazones :mad:.... :20:Je meurs d'envie de créer ce topic rien que pour te réduire en bouillie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :20:Je meurs d'envie de créer ce topic rien que pour te réduire en bouillie :mad: viens t'battre ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ou cette volonté d'aller toujours plus loin, toujours plus haut, de se libérer de la pesanteur, partir a l'exploration vers l'inconnu. je te rassure Kirit, ce n'est pas qu'un rêve de garçon, ce n'est pas que virile. merci riisk de me rassurer:) ton tfelssif sur ce reve est beaucoup mieux que celui de Dilber :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 viens t'battre ! :mad: du calme les amis, elle3bou khawa khawa:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 du calme les amis, elle3bou khawa khawa:cool: Trop tard je viens de déterrer la hache de guerre :smoke: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Trop tard je viens de déterrer la hache de guerre :smoke: je propose un traité de paix:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je propose un traité de paix:o Non laisse les faire la guerre ;) c'est tellement beau quand il vont se réconcilier ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Non laisse les faire la guerre ;) c'est tellement beau quand il vont se réconcilier ;):mdr: si il y a réconciliation..... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 http://www.forum-algerie.com/humour/57072-femmes-vs-hommes-2nd-round-defoulez-vous.html#post1973153 ralliez-vous à la cause féminine au lieu de polluer:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je rêvais d’être ....musicienne (faire du piano)? et vous ??! moi j'aime la guitare Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 moi j'aime la guitare tu feras partie de l'orchestre qui s'est déjà formé sur ce topic:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 moi j'aime la guitare ah c'est bien ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 merci riisk de me rassurer:) ton tfelssif sur ce reve est beaucoup mieux que celui de Dilber :crazy::mdr: matchi tfélfis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts