Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 vraiment? :o je voulais devenir militaire pour flinguer les barbues sanguinaire :gun_smilie: ....ca c'était avant de me rendre compte de l'énorme manipulation dont on a été victime. j'ai faillit le devenir, promis à une grande carrière dans l'armé j'étais. je me suis défilé à la dernière minute....convaincu que c'était comme pactiser avec le diable. depuis, mon rêve a changé... voyager et de partir à la découverte et à l'exploration...façon Into the Wilde c'est en court de réalisation. voilà Takiki, souviens toi qu'un traité de paix entre nos deux armées (moi VS toi et les autres) est en court :rudolph: donc gaffe à ta réponse, ca sent le coup fourré tu peux rigoler frangine, je t'aime bien. Comme je suis violoniste :nopity::nopity: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Nou nou nou toi tu feras du violon, la tsarine chantera du rimiti et moi je jouerai de la cornemuse…khlas le groupe tnekhlek:mad::28: :mdr::mdr::mdr:ok ok :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 depuis, mon rêve a changé... voyager et de partir à la découverte et à l'exploration...façon Into the Wilde c'est en court de réalisation. T'sais qu'il meurt à la fin? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Comme je suis violoniste :nopity::nopity: :D tu voyageras pas avec nous :mad:::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 T'sais qu'il meurt à la fin? :D oui! mais la façon dont il est mort, il a accédé à un autre degrès de consience. chanceux, :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oh Non mira !! jamais tu ne bruleras par mes rayon ;):o J'ai du la chance:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 waaaaaw le paradis :cool: quand tu veux je suis prête pour ce voyage ça sera plus que ...sympa :59::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 J'ai du la chance:o oui tchou yéé chanseuuse mighaa :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Comme je suis violoniste :nopity::nopity: :D très bien, toi aussi surveille tes arrières, (batata la malheureuse est dans la même situation que la tienne). loua9t nelgirra :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr::mdr::mdr:ok ok :crazy: :mdr:;)hi hi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 T'sais qu'il meurt à la fin? :D Pourquoi tu nous parles de mort Bloody ? :(c’est pas gentil ça:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Pourquoi tu nous parles de mort Bloody ? :(c’est pas gentil ça:closedeyes: Et dire que tu voulais être pompier:crazy: petite nature:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Et dire que tu voulais être pompier:crazy: petite nature:D c'est pour ça que j'ai abandonné ce rêve:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 c'est pour ça que j'ai abandonné ce rêve:closedeyes: j'ai rêvé aussi de faire de l'exploration sous marine :crazy: pas trop tard pour une petite plongée je pense:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai rêvé aussi de faire de l'exploration sous marine :crazy: pas trop tard pour une petite plongée je pense:04: oui, tu peux faie ça....ils le font a ain taya et sidi fredj:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui, tu peux faie ça....ils le font a ain taya et sidi fredj:fish2: oui on m'en a déjà parlé, on m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à explorer . je sais je me prends déjà pour J-Y Cousteau:D:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui on m'en a déjà parlé, on m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à explorer . je sais je me prends déjà pour J-Y Cousteau:D:p Fais-le quand même, pour ne rien regretter, tu seras bien à 20000mille lieu sous les mers:D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je rêvais d’être ....musicienne (faire du piano)? et vous ??!je souhaitais être médecin pour sauver des vies... mais je trouvais bien plus important d'apprendre à lire et écrire aux enfants ainsi qu'aux adultes illettrés... Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je souhaitais être médecin pour sauver des vies... mais je trouvais bien plus important d'apprendre à lire et écrire aux enfants ainsi qu'aux adultes illettrés... c'est une autre maniere de seuver des vies ^^ ps : j'adore ton avatar:cool: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 c'est une autre maniere de seuver des vies ^^ ps : j'adore ton avatar:cool:merci..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 c'est une autre maniere de seuver des vies ^^ ps : j'adore ton avatar:cool: et toi c'est quoi ton reve? :cool: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et toi c'est quoi ton reve? :cool: je l'ais deja citer c'etais d'etre mannequin et dieu na pas voulu ...............je s bien meilleur que ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je l'ais deja citer c'etais d'etre mannequin et dieu na pas voulu ...............je s bien meilleur que ca :p Dieu t'aime !! mannequin :rolleyes: mais qu'est ce qui s'est passé dans ta tête ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Dieu t'aime !! mannequin :rolleyes: mais qu'est ce qui s'est passé dans ta tête ?:mdr: jadorais ca ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Dieu t'aime !! mannequin :rolleyes: mais qu'est ce qui s'est passé dans ta tête ?:mdr: une camion double pont est passé par là ! :D freeness, ma3lich mannequin c'est pas interessant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts