Jump to content

Je rêvais d'être ...

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cantatrice, poète, archéologue, peintre, historienne, chanteuse de cha3bi, architecte, maître de kung fu,... Je crois qu'une vie ne me suffirait pas pour faire tout se dont j'ai envie :D

:crazy::crazy:t'es sure que tu n'as rien oublié?!:D

:mdr:

Moi, je ferai de la cornemuse, ça fera une jolie troupe, toi chanter du rimiti, taki eu violon et moi de la cornemuse:crazy:

:mdr:

chanter du rimiti sous un air de violant et de cornemuse j'imagine le résultat , sa sera plus "ana wa ghzali fe dbal lagat enouar" , mais plutot

" ana wahbibi fi lhakli naktiou enoouar " :confused:

Je rêvais d’être ....musicienne (faire du piano):(? et vous ??!

je revais aussi de faire de la musique ,g meme fait a une époque en étant batteur c mon instrument préféré mais g du arrêter pour causes d'études :)

Guest fleure bleue
je revais aussi de faire de la musique ,g meme fait a une époque en étant batteur c mon instrument préféré mais g du arrêter pour causes d'études :)

:D c mimi,bein tu devrais reprendre :rolleyes:

Guest kirit
Je rêvais d’être ....musicienne (faire du piano):(? et vous ??!

je rêvais d’être .... et je rêve toujours .... et j’espère que mon rêve se réaliseras :04:

je t'imagine avec les cheveux long et le tatouage sur le bras :D

surtout qu'a cette epoque les cheveux longs etaient a la mode:04:mais j'avais juste les cheveux qui me couvrait la nuque:D pas plus,je me suis rattrapè un peu en etant dj apres:D

Guest fleure bleue
surtout qu'a cette epoque les cheveux longs etaient a la mode:04:mais j'avais juste les cheveux qui me couvrait la nuque:D pas plus,je me suis rattrapè un peu en etant dj apres:D

:crazy::crazy::crazy: