Guest snoop dogg Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je rêvais d'être footballeur au fc Barcelone et mon rêve s'est accompli sur Playstation Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je rêvais d'être footballeur au fc Barcelone et mon rêve s'est accompli sur Playstation Comment tu fais ?? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 petite, je rêvais d'être grande ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 petite, je rêvais d'être grande ;) jte rassure c'est encore un rêve ::: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Comment tu fais ?? Des fois tu m'fais peur toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Des fois tu m'fais peur toi :confused: Explique moi comment Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je rêvais d’être ambassadrice :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Cantatrice, poète, archéologue, peintre, historienne, chanteuse de cha3bi, architecte, maître de kung fu,... Je crois qu'une vie ne me suffirait pas pour faire tout se dont j'ai envie :D :crazy::crazy:t'es sure que tu n'as rien oublié?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 non mais, Taki est a l'affut, donc je reste sur mes gardes! ce matin elle s'est payée ma tête :mad: Aller réponds:o je te promets de ne pas faire de remarques:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je rêvais d’être ....musicienne (faire du piano)? et vous ??! je rêve d'être chanteuse :51: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je rêve d'être chanteuse :51: Tu pourras accompagner Taki qui du coup est devenue violoniste:nopity: tu chantreras :ana w ghzeli helela ena w ghzeli fel djbel nleguet fe newar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je rêvais d’être ....musicienne (faire du piano)? et vous ??! medeciiiiiiiiiiin :( Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Tu pourras accompagner Taki qui du coup est devenue violoniste:nopity: tu chantreras :ana w ghzeli helela ena w ghzeli fel djbel nleguet fe newar:mdr: :mdr: et toi tadarbi tar Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: et toi tadarbi tar :mdr: Moi, je ferai de la cornemuse, ça fera une jolie troupe, toi chanter du rimiti, taki eu violon et moi de la cornemuse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: Moi, je ferai de la cornemuse, ça fera une jolie troupe, toi chanter du rimiti, taki eu violon et moi de la cornemuse:crazy: :mdr: chanter du rimiti sous un air de violant et de cornemuse j'imagine le résultat , sa sera plus "ana wa ghzali fe dbal lagat enouar" , mais plutot " ana wahbibi fi lhakli naktiou enoouar " :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: chanter du rimiti sous un air de violant et de cornemuse j'imagine le résultat , sa sera plus "ana wa ghzali fe dbal lagat enouar" , mais plutot " ana wahbibi fi lhakli naktiou enoouar " :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je rêvais aussi d'être animatrice a la radio :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je rêvais d’être ....musicienne (faire du piano)? et vous ??! je revais aussi de faire de la musique ,g meme fait a une époque en étant batteur c mon instrument préféré mais g du arrêter pour causes d'études Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je revais aussi de faire de la musique ,g meme fait a une époque en étant batteur c mon instrument préféré mais g du arrêter pour causes d'études :D c mimi,bein tu devrais reprendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je revais aussi de faire de la musique ,g meme fait a une époque en étant batteur c mon instrument préféré mais g du arrêter pour causes d'études je t'imagine avec les cheveux long et le tatouage sur le bras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je rêvais d’être ....musicienne (faire du piano)? et vous ??! je rêvais d’être .... et je rêve toujours .... et j’espère que mon rêve se réaliseras :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 medeciiiiiiiiiiin :( et pourquoi tu la pas fait ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je t'imagine avec les cheveux long et le tatouage sur le bras :D surtout qu'a cette epoque les cheveux longs etaient a la mode:04:mais j'avais juste les cheveux qui me couvrait la nuque:D pas plus,je me suis rattrapè un peu en etant dj apres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 surtout qu'a cette epoque les cheveux longs etaient a la mode:04:mais j'avais juste les cheveux qui me couvrait la nuque:D pas plus,je me suis rattrapè un peu en etant dj apres:D :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je rêvais d’être .... et je rêve toujours .... et j’espère que mon rêve se réaliseras :04: d'être quoi ....... !! mannequin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts