pmat 276 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 BONJOUR A tous et toutes a nos amis (ies) VOUS ETES OU? absent et present aux malades et bien portant amities bonjours les jeunes alors les bacs triche ou pas? comment va que racontes tu le pouvoir d'achat le loyer on s'en sort? au fait les vancances part part pas? tu vas ou? oh il y a longtemps qu'on s'est pas vue et toi comment va tu depuis hier comment va la famille et la santee ca va? AU FAIT QU'EST CE QUE VOUS PRENEZ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 AU FAIT QU'EST CE QUE VOUS PRENEZ? Je prends mon trou Comme tu l'as souhaité. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 BONJOUR A tous et toutes a nos amis (ies) VOUS ETES OU? absent et present aux malades et bien portant amities bonjours les jeunes alors les bacs triche ou pas? comment va que racontes tu le pouvoir d'achat le loyer on s'en sort? au fait les vancances part part pas? tu vas ou? oh il y a longtemps qu'on s'est pas vue et toi comment va tu depuis hier comment va la famille et la santee ca va? AU FAIT QU'EST CE QUE VOUS PRENEZ? je prends ce qui est en gras et je rajoute, qu'il est parfois dure de te savoir aussi loin ......... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 BONJOUR A tous et toutes a nos amis (ies) VOUS ETES OU? absent et present aux malades et bien portant amities bonjours les jeunes alors les bacs triche ou pas? comment va que racontes tu le pouvoir d'achat le loyer on s'en sort? au fait les vancances part part pas? tu vas ou? oh il y a longtemps qu'on s'est pas vue et toi comment va tu depuis hier comment va la famille et la santee ca va? AU FAIT QU'EST CE QUE VOUS PRENEZ? Birra .... berda Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Birra .... berda :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bonjour Pmat Je prends scrupuleusement tout ce qu'on me dit de prendre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 AU FAIT QU'EST CE QUE VOUS PRENEZ? Je prends mon trou Comme tu l'as souhaité. je ne connais pas le terme je prend mon trou c'est une boison c'est une chose c'est un outil c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 je prends ce qui est en gras et je rajoute, qu'il est parfois dure de te savoir aussi loin ......... bonjour cleo que ton souhait soit exauces et que vous vous raprochez amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Birra .... berda nous attendons l'arrivage Zombretto de plus la glace on est en penurie on est en panne d'electricité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Bonjour Pmat Je prends scrupuleusement tout ce qu'on me dit de prendre bonjour leila ici bistrot pour les amis (ies) non ne prend pas tout ce qu'on te dit choisi toujours comment tu te porte? que dieu soulage et aide les pieux et les innocents les faibles les justes et les droits et tout les croyants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 bonjour tous et toutes hier a Chambery j'ai assister a ne troupe théâtrale Palestinienne jouant Avoir 20 ans en Palestine ce fus sublime jouer la réalité en 1 h avec des jeux de lumière la vie en palestine moi qui est vécus cet chose en Algerie la troupe fus très longuement applaudi j'ai approche le chorégraphe de la troupe et j'ai féliciter et je me suis présenté en disant que moi aussi je ne pouvais que comprendre car moi aussi j'ai subit ce qu'eux jouer ce soir Oui les Algeriens eux aussi avait subit par lma France Ce que la Palestine subit par israel la troupe est a Grenoble Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Pmat tu veux dire qu'on peut raconter ici ce qu'on veut comme au bistro c'est ça ? Je ne fréquente pas souvent les bistros mais soit ; je boirais bien un grand verre de jus d'orange frais avec des épices, cannelle , girofle et gingembre moulu et avec des feuilles de menthe qui ont macéré et je raconterais un voyage que j'aimerais faire un jour loin là-bas, dans les îles de l'ocean indien n'importe lesquelles pourvu qu'il n'y ait pas la foule , où je pourrais me coucher sur le sable blanc face à l'étendue turquoise et attendre Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je veux manger quelqu'un ................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Pmat tu veux dire qu'on peut raconter ici ce qu'on veut comme au bistro c'est ça ? Je ne fréquente pas souvent les bistros mais soit ; je boirais bien un grand verre de jus d'orange frais avec des épices, cannelle , girofle et gingembre moulu et avec des feuilles de menthe qui ont macéré et je raconterais un voyage que j'aimerais faire un jour loin là-bas, dans les îles de l'ocean indien n'importe lesquelles pourvu qu'il n'y ait pas la foule , où je pourrais me coucher sur le sable blanc face à l'étendue turquoise et attendre oui leila c'est cela meme parler a quelqu'un saluer tout le monde doner une information ect :alucard: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 EH QUE SE PASSE T IL EN ALGERIE? les vacanciers sont bloquer a orly et a marseille mais pour les notres rien aucune solidarité ni prise en charge comme toujour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 bonjour qui est parti qui part qui partira en vacance? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 je veux manger quelqu'un .................quelle est ton choix scorpion Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 quelle est ton choix scorpion un mechoui et une bouteillle de hammoud ( selecto de preference ) :mdr: bonjour mon frere Pmat :hungry: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 un mechoui et une bouteillle de hammoud ( selecto de preference ) :mdr: bonjour mon frere Pmat :hungry: il y a tout ca mon frere scorpion et c'est du fond du coeur car oui on sera deux car oui le mechoui c'est bon et on rajoutera soit la loubia soir le plat de hamasse en plus la kercha un autre jour alors Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Il pleut et je regarde le tour de France qui passe dans une très belle région que je n'ai pas le plaisir de connaitre en vrai Avec le tour de France, on voyage dans son lit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 bonjour pluie ou soleil qu'arrivera t il a orly a lyon et a marseille? heureusement pour ceux qui n'ont pas reservé en ces dates là il faut revenir chez soi et faire marcher les assurances et le droit pour eviter les mauvaises images les souffrances des uns et des autres on va pas mourir la vie ce n'st pas du goutes que goutes et que fait ont de la patience et de la resignation? mere de la sagesse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 bonjour a tous et a toutes voici une tres bonne chose pour les peuples pauvres et toout les pays du sud en voi de developpement Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 BONJOUR A tous et toutes a nos amis (ies) VOUS ETES OU? absent et present aux malades et bien portant amities bonjours les jeunes alors les bacs triche ou pas? comment va que racontes tu le pouvoir d'achat le loyer on s'en sort? au fait les vancances part part pas? tu vas ou? oh il y a longtemps qu'on s'est pas vue et toi comment va tu depuis hier comment va la famille et la santee ca va? AU FAIT QU'EST CE QUE VOUS PRENEZ? :mdr::mdr::mdr: tout est dit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: tout est dit. bonjour osiria alors tu nous dis rien? t'es ou? ici ou là Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 enfin la relache. pour les Algeriens Fin de la grève du personnel navigant d'Air Algérie Le Point - Il y a 20 minutes Les milliers de passagers bloqués depuis quatre jours dans les aéroports français et algériens vont pouvoir reprendre leur voyage. Le personnel navigant d'Air Algérie a mis fin jeudi à la grève entamée il ya quatre jours, le gouvernement algérien ayant ... Vidéo : Grève Air Algérie : lente amélioration à Orly BFMTV Fin de la grève à Air Algérie nouvelobs.com Libération - Le Parisien - RTL.fr - Le Monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts