pmat 276 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Bonjour Beaucoup prennent des libertés et interdisent ou veuillent empêcher celle des autres Beaucoup près de leur arbre se prenant pour un barbu sans barbe Et nous contant des certitudes moderne alors ! que ce sont que des copier coller Et des on dit ou ils n'ont aucune connaissance mais assure les leurs qu'est ce que c'est prendre des liberté Et interdire celle des autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Bonjour pmat, ce n'est que de l'égoïsme exagéré!rien que ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 En fait, vuq, tu déterres les vieux sujets orphelins ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 non je les réenterre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Bonjour Beaucoup prennent des libertés et interdisent ou veuillent empêcher celle des autres Beaucoup près de leur arbre se prenant pour un barbu sans barbe Et nous contant des certitudes moderne alors ! que ce sont que des copier coller Et des on dit ou ils n'ont aucune connaissance mais assure les leurs qu'est ce que c'est prendre des liberté Et interdire celle des autres? La vraie liberté c'est qu'on cesse de s'occuper de celle des autres et qu'on s'occupe de la sienne. A toujours observer et critiquer ce que font les autres, on oublie de voir ce que l'on fait soi-même et s'auto-critiquer. C'est pesant de porter la fautes des autres sur ses épaules........ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 La vraie liberté c'est qu'on cesse de s'occuper de celle des autres et qu'on s'occupe de la sienne. A toujours observer et critiquer ce que font les autres, on oublie de voir ce que l'on fait soi-même et s'auto-critiquer. C'est pesant de porter la fautes des autres sur ses épaules........ pour clarifier l'ignorance et ceux qui sont a l'ombre des choses nous allons conter la chose suivante un jour des anges passant une ville ou dison une cité comme cela se disait en son temps ver l'apres midi la un homme fut assasiner mais la population se tue les anges ont appris la chose et dans leur marche ont augmenter leur vitesse pour vite arriver avant le soir (le coucher) au bord de la ville car des que se couchera le soleil dernier moment ou dieu concoit que tout est voulu que tout est cautionner soit a demander pardon avant le coucher du soleil soit a endoser sa responsabilité et dans le cas present du meurtre c'est toute la ville qui est responsable qui doit defendre le droit la justice le faible le pauvre la veuve et l'orphelin l'inocent s'oposer au crime se taire c'est donner raison au crime et donc toute la cité est responsable toute la cité a tuer pour dieu tout la cité est responsable du crime commis et donc les ange arriver au bord de la ville tappait leur pieds pour que la poussiere tombe afin que meme la poussiere ne leur soit pas reprocher le crime grace a elle car la cité et ses habitant seront juger criminelles nous denoncons , nous accusons et toi hurlevent tu nous baillonnes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Des mots, beaucoup de mots. Mais quand vient le temps de dénoncer pour de vrai, que fait-on? On se cache derrière la famille, les amitiés etc. Parlant de dénoncer des crimes, je ne crois pas que j'ai de leçon à recevoir de toi cher ami.....n'est-ce pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Des mots, beaucoup de mots. Mais quand vient le temps de dénoncer pour de vrai, que fait-on? On se cache derrière la famille, les amitiés etc. Parlant de dénoncer des crimes, je ne crois pas que j'ai de leçon à recevoir de toi cher ami.....n'est-ce pas. oh la tu te trompes combien de rois et de reine on fait les sourdes oreille devant les plaignants et le mal fait aux inocent ce que tu fais toi est pire tu dresse des murs contre les acuses Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je fais cela moi? Tu oublies que mon vrai travail est de réparer les dégats causés par ces accusés ou non. Ce que j'essaie de passer comme message, c'est qu'il ne sert à rien de mettre tous les efforts sur les accusés pour laisser tomber les victimes. Pour moi, dénonciation comprend réparation et j'ai peu de sympathie pour ceux qui ne font qu'accuser et laissent les victimes se débrouiller avec les séquelles. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Je fais cela moi? Tu oublies que mon vrai travail est de réparer les dégats causés par ces accusés ou non. Ce que j'essaie de passer comme message, c'est qu'il ne sert à rien de mettre tous les efforts sur les accusés pour laisser tomber les victimes. Pour moi, dénonciation comprend réparation et j'ai peu de sympathie pour ceux qui ne font qu'accuser et laissent les victimes se débrouiller avec les séquelles. tu refuses qu'on accuse le pouvoir occidental et qu'on le denonce oui tu defend le pouvoir occidental comme pour dire tout ce qu'il fait l'occident est bien fat:38::wub: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 NON Et même si je le faisais, ça prouverais que je suis fidèle à mes origines comme tu l'es au tiennes.Je te vois peu critiquer ton Algérie natale. Pourquoi devrais-je livrer mon occident natal aux morsures des enragés? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 NON Et même si je le faisais, ça prouverais que je suis fidèle à mes origines comme tu l'es au tiennes.Je te vois peu critiquer ton Algérie natale. Pourquoi devrais-je livrer mon occident natal aux morsures des enragés? nous n'agresson personne nous faison que reagir au vue du non droir et des agression que le monde entier denonce donc quand c'est dit par nous ca te gene mais alors tu serais une petite madame CIA sache que tes termes sont insultant et pas respectueux du tout quand tu dis Pourquoi devrais-je livrer mon occident natal aux morsures des enragés? on est pas des animaux ni des enrages corrige toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Mais pourquoi tu me parles comme cela. Je donne mon opinion comme n'importe lequel forumiste, avec ce que j'ai de connaissances et de culture. Tu me discriminimes du fait que je sois occidentale et non musulmane. C'est bizarre que tes dénonciations sont toujours contre l'occident et que tes compliments sont toujours pour ton maghreb. Tes enfants ne sont-ils pas occidentaux? Et n'est-ce pas ce même occident qui t'a permis d'élever une famille? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Mais pourquoi tu me parles comme cela. Je donne mon opinion comme n'importe lequel forumiste, avec ce que j'ai de connaissances et de culture. Tu me discriminimes du fait que je sois occidentale et non musulmane. C'est bizarre que tes dénonciations sont toujours contre l'occident et que tes compliments sont toujours pour ton maghreb. Tes enfants ne sont-ils pas occidentaux? Et n'est-ce pas ce même occident qui t'a permis d'élever une famille? et ca continu et encore et encore en disant Et n'est-ce pas ce même occident qui t'a permis d'élever une famille? suis un *** de jatte? n'est ce point grace a mes bras? plutot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts