Jump to content

POURQUOI SE MOQUE-T-ON SANS ARRÊT DES FAistes QUI ONT BESOIN D'AIDE?¿

Recommended Posts

Guest MARCEL

J'ai remarqué que certains se font un malin plaisir de se moquer de tout sur FA.On ne peut pas être un génie en tout.Donc, pourquoi vous vous moquez de chaque personne qui demande une aide??C'est tout simplement un manque d'éducation et une manière de vouloir rabaisser celui ou celle qui a réellement besoin de nous.Tu ne peux pas répondre,alors ferme là.

J'ai remarqué que certains se font un malin plaisir de se moquer de tout sur FA.On ne peut pas être un génie en tout.Donc, pourquoi vous vous moquez de chaque personne qui demande une aide??C'est tout simplement un manque d'éducation et une manière de vouloir rabaisser celui ou celle qui a réellement besoin de nous.Tu ne peux pas répondre,alors ferme là.

merci grand monsieur marcel

oui regle numeros 1

respect d'autrui

POURQUOI

marcel est marcel

pmat est pmat

ect......

souvent on pense de moi et de bien d'autre mais voudrais le penser que

Eddy Mitchell - Fauché

Mon coeur est triste

Ma vie est vide

Je suis fauché

Tous mes tourments

Proviennent de l'argent

Je suis fauché

J'ai peur de rencontrer plusieurs de mes amis

Aussi je dors le jour ne sortant que la nuit

De peur qu'ils apprennent

Que je suis fini

Je suis fauché

Je vais voir mon frère

Voir ce qu'il peut faire

Pour m'aider

Mais je souris

Car lui aussi

Il est fauché

Oh rien ne va plus

Au jeu j'ai tout perdu

Mais malheureux au jeu

Non pas d'amour heureux

Je voudrais pleurer

Je voudrais crier

Je suis fauché

J'aimerai te voir

Toi mon seul espoir

Pour oublier

Mais je t'envie

Car tu as compris

Je suis fauché

Oh tout est terminé

Le présent, le passé

C'est bien décidé

On m'a laissé tomber

Je prends à témoin

Le ciel si lointain

Pour oublier

Je suis fauché

A sec

Oh fauché

Rien.

Guest Osiria

:mdr::mdr::mdr:oupssssssssss:chut::chut:

Guest yasmi
J'ai remarqué que certains se font un malin plaisir de se moquer de tout sur FA.On ne peut pas être un génie en tout.Donc, pourquoi vous vous moquez de chaque personne qui demande une aide ? QUOTE]

Parce que c'est drôle. :mdr:

T'es méchant Anda :D

Je dirai tout simplement, qu'à cause de certains fakes, on a tendance à ne plus pouvoir croire les gens.

bonjour Marcel

Yes malheureusement ce que tu dis est vrai, certains FAistes trouvent du plaisir à faire ça;

Nul n'est parfait, tout le monde a besoin d'aide, moul et'teg we yehteg, et ce n'est pas mal de demander de l'aide au près de l’autre, au contraire car je trouve ça tellement "humain"

Bien sur, de temps en temps, il n'est pas mal de rigoler un peu, par exemple avec la personne qui se trouve en difficultés ou quelque chose dans le genre, mais cela se fait pour abaisser la tension, distraire cette personne ...etc, et non pas se moquer d'elle, car cela n'est qu'une bonne preuve de manque d’éducation comme tu l'as dit.....

T'es méchant Anda :D

Je dirai tout simplement, qu'à cause de certains fakes, on a tendance à ne plus pouvoir croire les gens.

C'est vrai quoi, les pleurnicheurs qui ont perdu un oeil, une jambe ou leur

belle-mére ça commence à nous gaver. :D

notamment dans les topiques où une personne expose un problème sérieux et a vraiment besoin d'aide, les sadiques viennent en courant pour se réjouir et se moquer d'elle :confused:

comme tu dit, ça prouve un manque d'éducation et de respect surtout !

notamment dans les topiques où une personne expose un problème sérieux et a vraiment besoin d'aide, les sadiques viennent en courant pour se réjouir et se moquer d'elle :confused:

comme tu dit, ça prouve un manque d'éducation et de respect surtout !

Ca c'est vrai. C'est pas gentil de se moquer du malheur des autres. :04:

Ce qui me fait halluciner grave ce sont ceux qui se permettent en plus de juger, comme si que ce n’était pas difficile pour la personne de parler et raconter ses souffrances, il faut qu’elle subisse les jugements assassins de personnes sans compassion. Ils sont qui eux pour juger ? Du saint ? dieu ? le prophète (et encore lui ne le faisait pas !) ?

le prophète (et encore lui ne le faisait pas !) ?

Bin si. Ses compagnons arrêtaient pas de lui demander son jugement sur untel qui a fait ci ou untel qui a fait ça.

Ca c'est vrai. C'est pas gentil de se moquer du malheur des autres. :04:

évidemment, après tout la vie c'est des hauts et des bas.. on ne peux savoir ce que la vie nous réserve, peut être l'histoire qu'on est entrain de lire aujourd'hui sera la notre plus tard, tout est possible

Ce qui me fait halluciner grave ce sont ceux qui se permettent en plus de juger, comme si que ce n’était pas difficile pour la personne de parler et raconter ses souffrances, il faut qu’elle subisse les jugements assassins de personnes sans compassion. Ils sont qui eux pour juger ? Du saint ? dieu ? le prophète (et encore lui ne le faisait pas !) ?

ohh que je suis allergique aux jugements à deux balles :badmood:

Bin si. Ses compagnons arrêtaient pas de lui demander son jugement sur untel qui a fait ci ou untel qui a fait ça.

c'est pour toucher leur corde sensible que j'ai dis ça, ils aiment tellemnt tout faire au nom d'un islam façonné à leur façon!!

bon c'est pas le sujet du topic:D

Tu as tout dis, mais malheureusement il y a du bon et du mauvais partout et pour ceux qui se moque des autres leur tour viendra:54:

Ps: c'est toujours les même alors laisse tomber ils tomberont dans le même piège

Tu as tout dis, mais malheureusement il y a du bon et du mauvais partout et pour ceux qui se moque des autres leur tour viendra:54:

Ps: c'est toujours les même alors laisse tomber ils tomberont dans le même piège

Je suppose que tu es du côté des "bons". :04: