Guest MARCEL Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 J'ai remarqué que certains se font un malin plaisir de se moquer de tout sur FA.On ne peut pas être un génie en tout.Donc, pourquoi vous vous moquez de chaque personne qui demande une aide??C'est tout simplement un manque d'éducation et une manière de vouloir rabaisser celui ou celle qui a réellement besoin de nous.Tu ne peux pas répondre,alors ferme là. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 merci le moraliste ca fait chaud au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 merci le moraliste ca fait chaud au coeur Quelle réponse constructive... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 J'ai remarqué que certains se font un malin plaisir de se moquer de tout sur FA.On ne peut pas être un génie en tout.Donc, pourquoi vous vous moquez de chaque personne qui demande une aide??C'est tout simplement un manque d'éducation et une manière de vouloir rabaisser celui ou celle qui a réellement besoin de nous.Tu ne peux pas répondre,alors ferme là. merci grand monsieur marcel oui regle numeros 1 respect d'autrui POURQUOI marcel est marcel pmat est pmat ect...... souvent on pense de moi et de bien d'autre mais voudrais le penser que Eddy Mitchell - Fauché Mon coeur est triste Ma vie est vide Je suis fauché Tous mes tourments Proviennent de l'argent Je suis fauché J'ai peur de rencontrer plusieurs de mes amis Aussi je dors le jour ne sortant que la nuit De peur qu'ils apprennent Que je suis fini Je suis fauché Je vais voir mon frère Voir ce qu'il peut faire Pour m'aider Mais je souris Car lui aussi Il est fauché Oh rien ne va plus Au jeu j'ai tout perdu Mais malheureux au jeu Non pas d'amour heureux Je voudrais pleurer Je voudrais crier Je suis fauché J'aimerai te voir Toi mon seul espoir Pour oublier Mais je t'envie Car tu as compris Je suis fauché Oh tout est terminé Le présent, le passé C'est bien décidé On m'a laissé tomber Je prends à témoin Le ciel si lointain Pour oublier Je suis fauché A sec Oh fauché Rien. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je suis de ton avis. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 est ce révélateur d'une certaine mentalité de la société (qui caractérise l'algérien moyen) ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 J'ai remarqué que certains se font un malin plaisir de se moquer de tout sur FA.On ne peut pas être un génie en tout.Donc, pourquoi vous vous moquez de chaque personne qui demande une aide??C'est tout simplement un manque d'éducation et une manière de vouloir rabaisser celui ou celle qui a réellement besoin de nous.Tu ne peux pas répondre,alors ferme là. :mdr::mdr::mdr:oupssssssssss:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Parce que c'est drôle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 J'ai remarqué que certains se font un malin plaisir de se moquer de tout sur FA.On ne peut pas être un génie en tout.Donc, pourquoi vous vous moquez de chaque personne qui demande une aide ? QUOTE] Parce que c'est drôle. :mdr: T'es méchant Anda :D Je dirai tout simplement, qu'à cause de certains fakes, on a tendance à ne plus pouvoir croire les gens. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 J'ai remarqué que certains se font un malin plaisir de se moquer de tout sur FA.On ne peut pas être un génie en tout.Donc, pourquoi vous vous moquez de chaque personne qui demande une aide??C'est tout simplement un manque d'éducation et une manière de vouloir rabaisser celui ou celle qui a réellement besoin de nous.Tu ne peux pas répondre,alors ferme là. bonjour Marcel Yes malheureusement ce que tu dis est vrai, certains FAistes trouvent du plaisir à faire ça; Nul n'est parfait, tout le monde a besoin d'aide, moul et'teg we yehteg, et ce n'est pas mal de demander de l'aide au près de l’autre, au contraire car je trouve ça tellement "humain" Bien sur, de temps en temps, il n'est pas mal de rigoler un peu, par exemple avec la personne qui se trouve en difficultés ou quelque chose dans le genre, mais cela se fait pour abaisser la tension, distraire cette personne ...etc, et non pas se moquer d'elle, car cela n'est qu'une bonne preuve de manque d’éducation comme tu l'as dit..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 T'es méchant Anda :D Je dirai tout simplement, qu'à cause de certains fakes, on a tendance à ne plus pouvoir croire les gens. C'est vrai quoi, les pleurnicheurs qui ont perdu un oeil, une jambe ou leur belle-mére ça commence à nous gaver. :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 J'ai remarqué que certains se font un malin plaisir de se moquer de tout sur FA.On ne peut pas être un génie en tout.Donc, pourquoi vous vous moquez de chaque personne qui demande une aide??C'est tout simplement un manque d'éducation et une manière de vouloir rabaisser celui ou celle qui a réellement besoin de nous.Tu ne peux pas répondre,alors ferme là. notamment dans les topiques où une personne expose un problème sérieux et a vraiment besoin d'aide, les sadiques viennent en courant pour se réjouir et se moquer d'elle :confused: comme tu dit, ça prouve un manque d'éducation et de respect surtout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 notamment dans les topiques où une personne expose un problème sérieux et a vraiment besoin d'aide, les sadiques viennent en courant pour se réjouir et se moquer d'elle :confused: comme tu dit, ça prouve un manque d'éducation et de respect surtout ! Ca c'est vrai. C'est pas gentil de se moquer du malheur des autres. :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 J'ai remarqué que certains se font un malin plaisir de se moquer de tout sur FA.On ne peut pas être un génie en tout.Donc, pourquoi vous vous moquez de chaque personne qui demande une aide??C'est tout simplement un manque d'éducation et une manière de vouloir rabaisser celui ou celle qui a réellement besoin de nous.Tu ne peux pas répondre,alors ferme là. Ce qui me fait halluciner grave ce sont ceux qui se permettent en plus de juger, comme si que ce n’était pas difficile pour la personne de parler et raconter ses souffrances, il faut qu’elle subisse les jugements assassins de personnes sans compassion. Ils sont qui eux pour juger ? Du saint ? dieu ? le prophète (et encore lui ne le faisait pas !) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 le prophète (et encore lui ne le faisait pas !) ? Bin si. Ses compagnons arrêtaient pas de lui demander son jugement sur untel qui a fait ci ou untel qui a fait ça. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ca c'est vrai. C'est pas gentil de se moquer du malheur des autres. :04: évidemment, après tout la vie c'est des hauts et des bas.. on ne peux savoir ce que la vie nous réserve, peut être l'histoire qu'on est entrain de lire aujourd'hui sera la notre plus tard, tout est possible Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ce qui me fait halluciner grave ce sont ceux qui se permettent en plus de juger, comme si que ce n’était pas difficile pour la personne de parler et raconter ses souffrances, il faut qu’elle subisse les jugements assassins de personnes sans compassion. Ils sont qui eux pour juger ? Du saint ? dieu ? le prophète (et encore lui ne le faisait pas !) ? ohh que je suis allergique aux jugements à deux balles :badmood: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bin si. Ses compagnons arrêtaient pas de lui demander son jugement sur untel qui a fait ci ou untel qui a fait ça. c'est pour toucher leur corde sensible que j'ai dis ça, ils aiment tellemnt tout faire au nom d'un islam façonné à leur façon!! bon c'est pas le sujet du topic:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 J'ai remarqué que certains se font un malin plaisir de se moquer de tout sur FA.On ne peut pas être un génie en tout.Donc, pourquoi vous vous moquez de chaque personne qui demande une aide??C'est tout simplement un manque d'éducation et une manière de vouloir rabaisser celui ou celle qui a réellement besoin de nous.Tu ne peux pas répondre,alors ferme là. Tu as tout dis, mais malheureusement il y a du bon et du mauvais partout et pour ceux qui se moque des autres leur tour viendra:54: Ps: c'est toujours les même alors laisse tomber ils tomberont dans le même piège Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu as tout dis, mais malheureusement il y a du bon et du mauvais partout et pour ceux qui se moque des autres leur tour viendra:54: Ps: c'est toujours les même alors laisse tomber ils tomberont dans le même piège Je suppose que tu es du côté des "bons". :04: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Si nous n'avions pas tant de défauts,nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je suppose que tu es du côté des "bons". :04: en tout les cas toi non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 en tout les cas toi non:D Soit. Je suis mauvais. Mais y a pire : Les faux gentils. :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Soit. Je suis mauvais. Mais y a pire : Les faux gentils= mauvais. :D mais non ça n'existe pas il y a bon ou mauvais le reste c'est un jeux de mot:bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mais non ça n'existe pas il y a bon ou mauvais le reste c'est un jeux de mot:bye: Evite de modifier les messages d'autrui, c'est pas correcte. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts