Jump to content

A DÉFAUT DE CULTURE,ON SE SUPPORTE PAS.

Recommended Posts

bigmdr

wallah, elle me tue cette fille:mdr:jamais vu ce degré de débi...é:rolleyes:

ce qui te tue c'est pas moi c'est ce que je dit alors tant mieux bigmdr

je préfère être débile que d'être raciste têtu et surtout mal élevé avec les autres, ;)

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le fait que je l'ai écrit avec une majuscule aurait dû te renseigner.

Et ce groupe humain de "quelques centaines d'individus" ne sont-ils pas le résultat de couples; couples qui, comme de nos jours, sont le résultat de couples, qui sont le résultat de couples qui sont le résultat...d'un Couple?

:confused::confused:

Il faut que tu comprennes que plus tu essaies de remonter vers cet hypothétique couple originel et plus tu t'éloignes des spécifications génétiques de l'homo Sapiens en approchant de celles de l'homo Habilis. Il n'y a pas de frontiéres nettes entre eux sachant que l'evolution est par définition un processus lent.

- Aya maintenant lâabou khawa-khawa :hug:. (Je l'ai appris de S@lim et ça m'a plu comme phrase) :04:

t’inquiètes pas moi j'aime beaucoup ce forum et beaucoup de personnes aussi:) mais malheureusement il y a des méchants qui trouve le moyen de manquer de respect et c'est les meme sur tout les topic qui gâche l'ambiance:emlaugh:

Merci pour ton intervention louva tu as raison on est tous des frères même si tu as copiée la phrase:)

Bon taki j'ai passé ton message de tout à l'heure parce que je t'aimais bien sur le topic préparatifs mariage mais là tu dépasses tes limites :27:

Ne te mêles pas je ne t'ai pas adressé la parole parce que je peux répondre plus méchamment que toi alors attention, respecte les autres!!

En tout les cas avec tes propos tu es loin d'être charitable;)

Je suis aimable avec le gens qui le sont :) arrête de fulminer ma belle, nous parlons de faits réels, historiques , ça ne sert à rien de déblatérer sans preuves à l'appui ... Je ne suis contre personne et je ne vois pas pourquoi t'es tout de suite montée sur tes grands chevaux quand nous avons écrit que l’Algérie est amazigh pourtant tout le monde le sait il suffit de lire Ibn khaldoun:). Et puis à part les phrases du genre : Tu es malade, t'es raciste et je ne t'ai pas adressé la parole ....tu n'as apporté aucun argument tangible, alors STP épargnes- moi tes menaces:04: ça ne marche pas avec moi ce langage;)

Je suis aimable avec le gens qui le sont :) arrête de fulminer ma belle, nous parlons de faits réels, historiques , ça ne sert à rien de déblatérer sans preuves à l'appui ... Je ne suis contre personne et je ne vois pas pourquoi t'es tout de suite montée sur tes grands chevaux quand nous avons écrit que l’Algérie est amazigh pourtant tout le monde le sait il suffit de lire Ibn khaldoun:). Et puis à part les phrases du genre : Tu es malade, t'es raciste et je ne t'ai pas adressé la parole ....tu n'as apporté aucun argument tangible, alors STP épargnes- moi tes menaces ça ne marche pas avec moi ce langage

Mais pourquoi alors tu n'as pas répondus à ma question puisque tu es sûre de toi:rolleyes:

Je vais la reposer maalich: donne moi une seule preuve qu'avant massinissa et les autres (que j'admire) que les amazigh étaient les occupant de l'afrique du nord??

Moi ma preuve je les donner et il n'y a pas plus sûre que ça!!

En+ l'algérie appartient à personne ni toi ni moi ni kabyle ni chaoui ni jijli ni personne alors pourquoi vous voulez reprendre quelque chose qui nous vous appartiens pas:confused:

Ohhhh moi je ne menace pas, je veux garder un certain respect pour les autres mais apparement il y d'autre qui ne savent pas ce que vous dire respect et croies moi ton langage aussi ne marche pas avec moi:cool:

Sinon pour la phrase en rouge je peux te dire que tu n'es pas du tout aimable, tu m'as manqué de respect sans raison alors sans commentaire:confused:

Guest samirovsky
Mais pourquoi alors tu n'as pas répondus à ma question puisque tu es sûre de toi:rolleyes:

Je vais la reposer maalich: donne moi une seule preuve qu'avant massinissa et les autres (que j'admire) que les amazigh étaient les occupant de l'afrique du nord??

Moi ma preuve je les donner et il n'y a pas plus sûre que ça!!

En+ l'algérie appartient à personne ni toi ni moi ni kabyle ni chaoui ni jijli ni personne alors pourquoi vous voulez reprendre quelque chose qui nous vous appartiens pas:confused:

Ohhhh moi je ne menace pas, je veux garder un certain respect pour les autres mais apparement il y d'autre qui ne savent pas ce que vous dire respect et croies moi ton langage aussi ne marche pas avec moi:cool:

Sinon pour la phrase en rouge je peux te dire que tu n'es pas du tout aimable, tu m'as manqué de respect sans raison alors sans commentaire:confused:

Ne te fâche pas fifi, toute l'Algérie est à toi, l'Afrique du Nord and the sky is the limit pour toi :mdr::mdr: