fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Quand le sage montre la lune... .....l'idio t regarde le doigt Mais c'est qui l'idio t dans ce débat? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est un peu logique non? Si l'humanité est aujourd'hui 6 milliards, qu'hier elle était 4 milliards, qu'avant hier elle était 1 milliard, que la semaine passée elle était 500 millions, qu'il y a 15 jours elles était 100 millions, qu'il y trois semaines elle était 50 millions, qu'il y a 1 mois elle était 10 millions, qu'il y a 1 mois et demi elle était 5 millions, qu'il y a un trimestre elle était 1 million, deux trimestres elle était 500 mille, une année 100, l'année d'avant 50 et celle d'avant 10...tu aboutiras inéluctablement à l'équation simple: ils étaient 2. Je comprends pas lorsque je dis ça, il dise pas oui les crétiens croient à cette vérité alors que des musulmans envoient ça (:confused:) Wallah sah ça fais mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Il y a une famille Bouriates en Algérie . En cas ou ça peut vous servir . lolllll Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bigmdr elle me fait trop marrer cette fille. moi je te fais marrer mais toi tu me fais pitié:confused: sois disant musulman allah yahdik c'est tout, tu ris sur un truc pareille c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je comprends pas lorsque je dis ça, il dise pas oui les crétiens croient à cette vérité alors que des musulmans envoient ça (:confused:) Wallah sah ça fais mal au coeur C'est une logique à laquelle personne ne peut se soustraire. Même pas un scientifique. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 T'es fort en sophisme et nul en science. Le couple originel est un mythe propre aux récits religieux. un mythe :eek: c'est bon wakil tu n'es pas musulman toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ni sophisme ni science. Le couple originel existe bel et bien. La preuve: tu es le résultat d'un couple. Tu appelles ça une preuve ? :confused: Je vais te mettre sur la bonne voie : tu as 99 % de génes en commun avec le chimpanzé. Ceci est une preuve irréfutable que le chimpanzé et l'homme ont un ou plusieurs ancêtres en commun. Bien sûr, tu peux enrober ton obscurantisme d'un vernis scientifique, enfin de compte, tu ne trompes personne sauf ceux qui ont besoin de l'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 un mythe :eek: c'est bon wakil tu n'es pas musulman toi?? Oui. Comme le Pére Noël ou bien Gargamel. :04: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bigmdr de le même source que tu as citée Wikipedia dans la rubrique histoire...rien à ajouter: L’Algérie, en raison de sa tradition de terre d’accueil et les multiples civilisations qui l’ont traversée, a hérité d’une histoire très riche qui s’exprime par des vestiges d'époques variées. C’est ainsi que l'Afrique, la Méditerranée, l’Europe et l’Orient marquèrent de leurs influences spécifiques le cheminement historique de l’Algérie. Les Berbères ont laissé les premiers vestiges archéologiques notables, comme le parc national du Tassili, que l'on considère comme le plus grand musée naturel au monde. Plus tard, ils ont construit plusieurs sites berbères comme Medracen, Mausolée royal de Maurétanie, Mausolée de Béni Rehnane à Siga dans la Wilaya d'Aïn Témouchent, ou encore le site de Sauma (El-Khroub) près de Cirta qui se trouve dans la ville de Constantine aussi lire sur la Numidie Mrd tu n'es pas normal et pourquoi tu ne raportes pas ce qui est écrit en haut Douk nfahmek: tu n'as pas compris ce qui es écrit en haut c'est tout alors ...:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 un mythe :eek: c'est bon wakil tu n'es pas musulman toi?? Andalouz ne l'est pas. Mais ça ne change rien:il/elle ne peut nier l’existence du Couple Originel puisque, justement, il/elle est le résultat d'un couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 moi je te fais marrer mais toi tu me fais pitié:confused: sois disant musulman allah yahdik c'est tout, tu ris sur un truc pareille c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaave Bin ça alors:eek: c'est l’hôpital qui se moque de la charité :D:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Peut on en déduire alors que Jésus n'a jamais existé :D Et qui t'a dit que Jésus n'est pas le résultat d'un couple? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu appelles ça une preuve ? :confused: Je vais te mettre sur la bonne voie : tu as 99 % de génes en commun avec le chimpanzé. Ceci est une preuve irréfutable que le chimpanzé et l'homme ont un ou plusieurs ancêtres en commun. Bien sûr, tu peux enrober ton obscurantisme d'un vernis scientifique, enfin de compte, tu ne trompes personne sauf ceux qui ont besoin de l'être. Le chimpanzé est lui aussi le résultat d'un couple. Ta "bonne voie" n'en est pas une donc. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu appelles ça une preuve ? :confused: Je vais te mettre sur la bonne voie : tu as 99 % de génes en commun avec le chimpanzé. Ceci est une preuve irréfutable que le chimpanzé et l'homme ont un ou plusieurs ancêtres en commun. Bien sûr, tu peux enrober ton obscurantisme d'un vernis scientifique, enfin de compte, tu ne trompes personne sauf ceux qui ont besoin de l'être. mrd sah tu es malade:mdr::mdr::mdr: tu sais andalouz tous ce que tu dis prouve une seule chose mais je te laisse deviner quoi;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bin ça alors:eek: c'est l’hôpital qui se moque de la charité :D:D Bon taki j'ai passé ton message de tout à l'heure parce que je t'aimais bien sur le topic préparatifs mariage mais là tu dépasses tes limites :27: Ne te mêles pas je ne t'ai pas adressé la parole parce que je peux répondre plus méchamment que toi alors attention, respecte les autres!! En tout les cas avec tes propos tu es loin d'être charitable;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Le chimpanzé est lui aussi le résultat d'un couple. Ta "bonne voie" n'en est pas une donc. Tu radotes :confused: Ce que t'arrives pas à comprendre vu que tu es bigot, c'est que si les singes et l'homo sapiens ont des ancêtres en commun, l'idée d'un couple originel Adam et Eve ne tient pas la route. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bin ça alors:eek: c'est l’hôpital qui se moque de la charité :D:D Laisse tomber taki, elle est trop drôle la fille:crazy: wallah elle me fait marrer, je lui démontre que les premiers habitants de l’Algérie sont les berbères dans un article qu’elle a proposé et elle, elle me demande de lire en haut. Nous savons que l’Algérie a connu plusieurs civilisations mais les premiers habitants sont les berbères. Laisse tomber, un mur comprendrait ça, la preuve depuis une dizaine de pages que j’écris elle n’a pas encore compris que je suis une femme:mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mrd sah tu es malade:mdr::mdr::mdr: tu sais andalouz tous ce que tu dis prouve une seule chose mais je te laisse deviner quoi;) Vas y épate moi Gigi. :jester: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu radotes :confused: Ce que t'arrives pas à comprendre vu que tu es bigot, c'est que si les singes et l'homo sapiens ont des ancêtres en commun, l'idée d'un couple originel Adam et Eve ne tient pas la route. Purée comment peut-être être aussi têtu??? Tu ne nies pas le fait que de l'Homme ou du Singe soient le résultat d'un couple mais tu nies avec une légèreté déconcertante l’existence du Couple! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bon taki j'ai passé ton message de tout à l'heure parce que je t'aimais bien sur le topic préparatifs mariage mais là tu dépasses tes limites :27: Ne te mêles pas je ne t'ai pas adressé la parole parce que je peux répondre plus méchamment que toi alors attention, respecte les autres!! En tout les cas avec tes propos tu es loin d'être charitable;) quelle méchanceté gratuite!!!:eek: la meilleure réponse qu'on puisse t'adresser c'est t'ignorer!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Vas y épate moi Gigi. :jester: bigmdr wallah, elle me tue cette fille:mdr:jamais vu ce degré de débi...é:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Purée comment peut-être être aussi têtu??? Tu ne nies pas le fait que de l'Homme ou du Singe soient le résultat d'un couple mais tu nies avec une légèreté déconcertante l’existence du Couple! Du couple originel. Ais au moins l'honnêteté de ne pas amputer mon propos. Les homo-sapiens ne sont pas apparu par le biais d'un unique couple mais par celui d'un groupe humains de quelques centaines d'individus quelque part en Afrique australe. Capiche ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Laisse tomber taki, elle est trop drôle la fille:crazy: wallah elle me fait marrer, je lui démontre que les premiers habitants de l’Algérie sont les berbères dans un article qu’elle a proposé et elle, elle me demande de lire en haut. Nous savons que l’Algérie a connu plusieurs civilisations mais les premiers habitants sont les berbères. Laisse tomber, un mur comprendrait ça, la preuve depuis une dizaine de pages que j’écris elle n’a pas encore compris que je suis une femme Tu te trompe je sais que tu es une femme mais comme tu te comporte comme "un homme" je ne pouvais que te parlais comme ça:D En+ ya ras chham tu lis l'article d'en bas vers le haut ça preuve que tu réflichie allant vers:emlaugh: Relis bien l'article après si tu vois pas(ou tu fais semblant de ne pas voire la vérité) bien c'est autre chose;) Au fond je sais que je te fais pas marrer tu sais pourquoi parce que les racistes comme toi brûle lorsqu'on leur dit que les kabyle ne "possède" l'algérie et comme on dit "li chrawha waldih be draham yji yhassab " Ps: Je m’excuse mille fois pour les autres forumiste j'aime toute les races y compris les kabyle mais j'ai horreur des racistes:) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Du couple originel. Ais au moins l'honnêteté de ne pas amputer mon propos. Le fait que je l'ai écrit avec une majuscule aurait dû te renseigner. Les homo-sapiens ne sont pas apparu par le biais d'un unique couple mais par celui d'un groupe humains de quelques centaines d'individus quelque part en Afrique australe. Capiche ? Et ce groupe humain de "quelques centaines d'individus" ne sont-ils pas le résultat de couples; couples qui, comme de nos jours, sont le résultat de couples, qui sont le résultat de couples qui sont le résultat...d'un Couple? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 quelle méchanceté gratuite!!!:eek: la meilleure réponse qu'on puisse t'adresser c'est t'ignorer!!! et bien fais le ça me ferai un grand plaisir de ne pas m'adresser à des gens comme toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts