An-Nisr 6 595 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 notre ? qui ? toi et tes potes ? le français fut langue de l algérie aussi plus d un siècle ... ils ont été virés un jour ;) C'est bien de dévoiler le fond de ta pensée. Maintenant, si tu veux virer la majeure partie arabophone...bon courage! :crazy::crazy::crazy: ...جاب لي ربي يلزم نكون شوية قاسح في كلامي مع بعض الناس...ياخي عقلية ياخي Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Alors il faut relire mes messages, j'ai dit qu'il y une histoire avant la venus des kabyles alors personne ne peut prétendre que cette terre lui appartient!!! Exactement c'est vrai. ;) La terre appartient aux habitants actuels. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Pour reprendre ton expression: Quelle ignorance! j hallucine là :eek: ;) L'Arabbie Saoudite (pays récent) n'est pas la terre des Arabes, désolé que fait tu du Yemen, du Qatar, de Oman.... Pour certains les Arabes sont originaire du Yemen, d'autre du Hijaz, d'autre de Mésopotamie....personne ne sait exactement mais on sais que la Syrie, L'Algérie, le Koweït, la Tunisie sont des pays Arabo-Musulman. Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ton topique en est témoin... Pourquoi en créer sans arrêt alors. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 effectivement il y avait bien des homosapiens avant bigmdrbigmdr bien envoyé!!! wallah tu m'as fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 @nisr je ne suis simplement pas devenu arabe avec l arrivée des arabes ;) je vous laisse continuer à débattre entre vous chers amis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bigmdrbigmdr bien envoyé!!! wallah tu m\'as fait rire merci mira ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 @nisr je ne suis simplement pas devenu arabe avec l arrivée des arabes ;) je vous laisse continuer à débattre entre vous chers amis ;) Tu pars sans répondre aux question et aux réponses que tu a demandé, dommage. Une prochaine fois inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je ne suis simplement pas devenu arabe avec l arrivée des arabes ;) je vous laisse continuer à débattre entre vous chers amis ;) بالـسـلامة يا العـنـقـا Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ......... Homo sapiens c'est l' Homme moderne!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Homo sapiens c'est l' Homme moderne!! :confused: Sur le plan génétique. Sur le plan culturel, c'est une autre affaire. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je pense que là tu pars vraiment dans tous les sens, Où est ce que tu as lu dans mes propos que je n’aime pas les arabes ? Où est ce que tu as aperçu que je veux diviser le pays en deux ? Je pense que tu nourris une telle haine envers les kabyles que tu mélanges tout !! Qui a persécuté les kabyles à l’air de Boumedien? Qui a empêché des vieux et des vieillies de parler leur langue le kabyle ? Qui a tué un jeune Massinissa âgé de 17ans lors du printemps berbère ? N’est ce pas notre gouvernement arabe ?..... tu viens avec tes arguments sans fondement afin d’essayer de changer le cours de l’histoire et déformer une vérité rétablie et prouvée. Je t’en prie si tu es là pour nous cracher au visage ta haine ce n’est pas la peine que tu débattes, tout ce que tu as dit ne repose sur aucun argument tangible alors je t’en prie ne parle pas de ce que tu ignores...... Mais c'est incroyable ce que tu dis quand même:eek: tu es malade toi!!! figure toi que je ne suis pas arabe d'origine et j'aime toute les races mais contairement à toi dès que je t'ai parlé de adam et hawa quelle était ta réponse:eek: C'est inconsovable quand même ce que vous faite draa l'algérie kabyl il n' y a pas une histoire avant massinissa et les autres!!! En plus arrête de dire que j'épreuve de la haine pour les kabyl parce que vraiment tu dit n'importe quoi pour défendre ta cause!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 @fifi Je demande depuis une heure un seul lien pour prouver que l afrique du nord est d origine arabe et personne ne veut me la donner :confused: cherche dans le coran mon vieux tout les algériens ont le même origine;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 cherche dans le coran mon vieux tout les algériens ont le même origine;) :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Quand le sage montre la lune... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je te propose de lire, de faire des recherches et de lire encore...tu verras la faille dans tes propos :04: ps: Personne ne cherche "de déchirures" on veut juste que la verité soit rétablie pour que la mauvaise foi disparaisse mais de quelle vérité vous parlez allah yahdikoum, on est tous du ventre d'eve vous voulez à tout prix que l'algérie devienne un pays kabyle soyez raisonnable Si tu es sûre de ce que tu dis donne moi une seule preuve qu'il n'y a pas eu d'autre civilisation avant les kabyle!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :confused::confused::confused: C'est un peu logique non? Si l'humanité est aujourd'hui 6 milliards, qu'hier elle était 4 milliards, qu'avant hier elle était 1 milliard, que la semaine passée elle était 500 millions, qu'il y a 15 jours elles était 100 millions, qu'il y trois semaines elle était 50 millions, qu'il y a 1 mois elle était 10 millions, qu'il y a 1 mois et demi elle était 5 millions, qu'il y a un trimestre elle était 1 million, deux trimestres elle était 500 mille, une année 100, l'année d'avant 50 et celle d'avant 10...tu aboutiras inéluctablement à l'équation simple: ils étaient 2. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :confused::confused::confused: bigmdr elle me fait trop marrer cette fille. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je ne sais pas de quelles questions tu parles. Si c est sur l origine des habitants d afrique du nord alors ... google :mdr: et puis tiens ... au cas où ;) Berbères - Wikipédia Algérie - Wikipédia et ça tu l'as loupé comme par hasard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ben justement, il faut mieux ne pas entrer dans ce jeu malsain, notre malheur réside dans le fait que les algériens ne connaissent pas leur histoire passée, tout est focalisée sur la guerre d'indépendance. Chacun fait fi de détenir la vérité. moi je dis depuis tout à l'heure que nous sommes tous les descendant d'adam et hawa et depuis cette période à nos jour personne ne connais réellement la vrai histoire, alors personne ne peux prétendre que l'algérie est kabyle ou autre et ce que j'ai dit n'ai pas du gout de tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est un peu logique non? Si l'humanité est aujourd'hui 6 milliards, qu'hier elle était 4 milliards, qu'avant hier elle était 1 milliard, que la semaine passée elle était 500 millions, qu'il y a 15 jours elles était 100 millions, qu'il y trois semaines elle était 50 millions, qu'il y a 1 mois elle était 10 millions, qu'il y a 1 mois et demi elle était 5 millions, qu'il y a un trimestre elle était 1 million, deux trimestres elle était 500 mille, une année 100, l'année d'avant 50 et celle d'avant 10...tu aboutiras inéluctablement à l'équation simple: ils étaient 2. T'es fort en sophisme et nul en science. Le couple originel est un mythe propre aux récits religieux. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Algérie - Wikipédia et ça tu l'as loupé comme par hasard :rolleyes: bigmdr de le même source que tu as citée Wikipedia dans la rubrique histoire...rien à ajouter: L’Algérie, en raison de sa tradition de terre d’accueil et les multiples civilisations qui l’ont traversée, a hérité d’une histoire très riche qui s’exprime par des vestiges d'époques variées. C’est ainsi que l'Afrique, la Méditerranée, l’Europe et l’Orient marquèrent de leurs influences spécifiques le cheminement historique de l’Algérie. Les Berbères ont laissé les premiers vestiges archéologiques notables, comme le parc national du Tassili, que l'on considère comme le plus grand musée naturel au monde. Plus tard, ils ont construit plusieurs sites berbères comme Medracen, Mausolée royal de Maurétanie, Mausolée de Béni Rehnane à Siga dans la Wilaya d'Aïn Témouchent, ou encore le site de Sauma (El-Khroub) près de Cirta qui se trouve dans la ville de Constantine aussi lire sur la Numidie Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bigmdrbigmdr bien envoyé!!! wallah tu m'as fait rire apparemment tous les deux vous n'avez même pas compris ce que j'ai posté alors vraiment ça preuve tout:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 @nisr je ne suis simplement pas devenu arabe avec l arrivée des arabes ;) je vous laisse continuer à débattre entre vous chers amis ;) tu pars déjà tu n'as pas trouvé un bon prétexte :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 T'es fort en sophisme et nul en science. Le couple originel est un mythe propre aux récits religieux. Ni sophisme ni science. Le couple originel existe bel et bien. La preuve: tu es le résultat d'un couple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts