fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je sais tenir un secret ... et puis moi je partage alors pas de soucis :cool: dahaktni :mdr: mais lui il déteste partager:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 dahaktni :mdr: mais lui il déteste partager:emlaugh: tant pis alors :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ah tu sais je ressemble à sailor moon mais en "style algérien":clap: lazem lek sinane, alors:p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 lazem lek sinane, alors:p il est beau sinane:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 il est beau sinane:crazy: Et ben !! moi, je ne suis pas enough beau pour toi:cool: je ne ressemble même pas à sinane. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Et ben !! moi, je ne suis pas enough beau pour toi:cool: je ne ressemble même pas à sinane. ça veux dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ça veux dire quoi? çà veut dire assez en anglais. Samirov est polyglote. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Quelqu'un a besoin d'une traduction ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ça veux dire quoi? w google translator ma dakch lih :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 w google translator ma dakch lih :crazy::crazy: tu sais j'ai pensé au départ que c'est un mot kabyle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Quelqu'un a besoin d'une traduction ?! :D c'est bon merci quand même thili Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Mais pourquoi alors tu n'as pas répondus à ma question puisque tu es sûre de toi:rolleyes: Je vais la reposer maalich: donne moi une seule preuve qu'avant massinissa et les autres (que j'admire) que les amazigh étaient les occupant de l'afrique du nord?? Moi ma preuve je les donner et il n'y a pas plus sûre que ça!! En+ l'algérie appartient à personne ni toi ni moi ni kabyle ni chaoui ni jijli ni personne alors pourquoi vous voulez reprendre quelque chose qui nous vous appartiens pas:confused: Ohhhh moi je ne menace pas, je veux garder un certain respect pour les autres mais apparement il y d'autre qui ne savent pas ce que vous dire respect et croies moi ton langage aussi ne marche pas avec moi:cool: Sinon pour la phrase en rouge je peux te dire que tu n'es pas du tout aimable, tu m'as manqué de respect sans raison alors sans commentaire:confused: Qu 'appelles tu manquer de respect fifi et où- est -ce que je t'ai manqué de respect dis moi?? C'est le faite que j'ai posté " l’hôpital qui se fout de la charité!!?? voilà sa signification: Explication On répond par cette expression lorsqu'un individu nous critique et qu'on aurait pu émettre ce même reproche à son encontre. et puis je te rappelle que je n'ai fait que te citer lorsque t'as écrit à mirabata "je te plains" :rolleyes: était -ce un manque de respect de ta part ??!! si c'est le cas c'est légitime de penser cela, sinon ce n'est qu'une discussion et lorsqu'on discute on ne rabaisse pas les gens sinon y a une réaction en chaine qui se produit. Je finirais par dire: ur hemlagh gma ur hemlagh wa thiwthen:) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 tu sais j'ai pensé au départ que c'est un mot kabyle:mdr: tu vois du kabyle partout:mdr: relaxe !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :confused::confused: Il faut que tu comprennes que plus tu essaies de remonter vers cet hypothétique couple originel et plus tu t'éloignes des spécifications génétiques de l'homo Sapiens en approchant de celles de l'homo Habilis. Il n'y a pas de frontiéres nettes entre eux sachant que l'evolution est par définition un processus lent. Je ne m'éloigne de rien. Qu'il s'agisse de Lucie (qui est sûrement la descendante d'un couple), de toi, de moi, du singe, de Darwin, d'Hawking, d'Obama, de Gadhafi, de la souris, de la vache, du lapin, du requin, de l'hirondelle...Tous sont issus du couple. Et ce depuis que le monde est monde. Nous sommes donc face à une donnée inchangée, constante et irréversible. Une loi bien déterminée, bien pensée. Ni évolution, lâ houm yhazanoûn. Face à ce constat que personne ne pourrait contester, on aboutit à la conclusion logique, pour l'Homme puisque nous sommes humains: le Couple (qui, a ce degrés, représente donc cette loi), préfigurant notre espèce, a bel et bien existé. Et notre mode de reproduction en est la preuve. C'est d'ailleurs cela la grande question qui plombe la science: on dit souvent qu'il y a avait une seule chance que la vie apparaisse et "elle s'est produite". En fait, on oublie un détail très important: nous ne sommes pas face à une vie mais deux formes de vie (mâle et femelle). La disparition de l'une entrainera celle de l'autre. Il a donc fallu que deux chances au moins se produisent. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 tu vois du kabyle partout:mdr: relaxe !!:cool: non c'est que je ne comprends pas kabyle c'est tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 non c'est que je ne comprends pas kabyle c'est tout:confused: J'espère que si tu ne comprends pas le Kabyle ce n'est pas de la faute de ses locuteurs aussi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 [/b] Qu 'appelles tu manquer de respect fifi et où- est -ce que je t'ai manqué de respect dis moi?? C'est le faite que j'ai posté " l’hôpital qui se fout de la charité!!?? voilà sa signification: Explication On répond par cette expression lorsqu'un individu nous critique et qu'on aurait pu émettre ce même reproche à son encontre. et puis je te rappelle que je n'ai fait que te citer lorsque t'as écrit à mirabata "je te plains" :rolleyes: était -ce un manque de respect de ta part ??!! si c'est le cas c'est légitime de penser cela, sinon ce n'est qu'une discussion et lorsqu'on discute on ne rabaisse pas les gens sinon y a une réaction en chaine qui se produit. Je finirais par dire: ur hemlagh gma ur hemlagh wa thiwthen:) j'ai bien compris le sens:rolleyes: et pour toi dire ça à une personne ce n'est pas rabaissant?? En+ je me suis adressé à merabta je ne vois pas pourquoi tu te mêle surtout que tu n'était pas présente dès le départ!! et pour la dernière phrase je ne comprends pas le kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 j'ai bien compris le sens:rolleyes: et pour toi dire ça à une personne ce n'est pas rabaissant?? En+ je me suis adressé à merabta je ne vois pas pourquoi tu te mêle surtout que tu n'était pas présente dès le départ!! et pour la dernière phrase je ne comprends pas le kabyle Je crois que c'est le but d'un topic , intervenir, corriges- moi si je me trompes :confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 J'espère que si tu ne comprends pas le Kabyle ce n'est pas de la faute de ses locuteurs aussi.:rolleyes: écoute samir arrête de parler de cette façon moqueuse je ne parle pas kabyle parce que je ne l'ai pas appris et c'est tout wala on est obligé de connaitre aussi le kabyle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 écoute samir arrête de parler de cette façon moqueuse je ne parle pas kabyle parce que je ne l'ai pas appris et c'est tout wala on est obligé de connaitre aussi le kabyle:confused: Non !! pas du tout:( c'est juste nous qui sommes obligés de connaître l'arabe, hacha:o Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 tu vois du kabyle partout:mdr: relaxe !!:cool: :mdr::mdr: ahh lala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je crois que c'est le but d'un topic , intervenir, corriges- moi si je me trompes :confused: intervenir oui, donner son avis oui mais pas agresser les autres pour la simple raison qu'ils partagent pas l'autre avis!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 intervenir oui, donner son avis oui mais pas agresser les autres pour la simple raison qu'ils partagent pas l'autre avis!! agresser!!:chut: moi:drunk: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Non !! pas du tout:( c'est juste nous qui sommes obligés de connaître l'arabe, hacha:o qu'est ce que tu veux dire par hacha?? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 qu'est ce que tu veux dire par hacha?? hacha, parce que je t'ai manqué de respect. je t'ai presque obligée de comprendre le Kabyle et mes suis permis de le comparer avec la langue du Coran.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts