Jump to content

A DÉFAUT DE CULTURE,ON SE SUPPORTE PAS.

Recommended Posts

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais pourquoi alors tu n'as pas répondus à ma question puisque tu es sûre de toi:rolleyes:

Je vais la reposer maalich: donne moi une seule preuve qu'avant massinissa et les autres (que j'admire) que les amazigh étaient les occupant de l'afrique du nord??

Moi ma preuve je les donner et il n'y a pas plus sûre que ça!!

En+ l'algérie appartient à personne ni toi ni moi ni kabyle ni chaoui ni jijli ni personne alors pourquoi vous voulez reprendre quelque chose qui nous vous appartiens pas:confused:

Ohhhh moi je ne menace pas, je veux garder un certain respect pour les autres mais apparement il y d'autre qui ne savent pas ce que vous dire respect et croies moi ton langage aussi ne marche pas avec moi:cool:

Sinon pour la phrase en rouge je peux te dire que tu n'es pas du tout aimable, tu m'as manqué de respect sans raison alors sans commentaire:confused:

Qu 'appelles tu manquer de respect fifi et où- est -ce que je t'ai manqué de respect dis moi?? C'est le faite que j'ai posté " l’hôpital qui se fout de la charité!!??

voilà sa signification: Explication

On répond par cette expression lorsqu'un individu nous critique et qu'on aurait pu émettre ce même reproche à son encontre.

et puis je te rappelle que je n'ai fait que te citer lorsque t'as écrit à mirabata "je te plains" :rolleyes: était -ce un manque de respect de ta part ??!! si c'est le cas c'est légitime de penser cela, sinon ce n'est qu'une discussion et lorsqu'on discute on ne rabaisse pas les gens sinon y a une réaction en chaine qui se produit.

Je finirais par dire: ur hemlagh gma ur hemlagh wa thiwthen:)

:confused::confused:

Il faut que tu comprennes que plus tu essaies de remonter vers cet hypothétique couple originel et plus tu t'éloignes des spécifications génétiques de l'homo Sapiens en approchant de celles de l'homo Habilis. Il n'y a pas de frontiéres nettes entre eux sachant que l'evolution est par définition un processus lent.

Je ne m'éloigne de rien. Qu'il s'agisse de Lucie (qui est sûrement la descendante d'un couple), de toi, de moi, du singe, de Darwin, d'Hawking, d'Obama, de Gadhafi, de la souris, de la vache, du lapin, du requin, de l'hirondelle...Tous sont issus du couple. Et ce depuis que le monde est monde.

Nous sommes donc face à une donnée inchangée, constante et irréversible. Une loi bien déterminée, bien pensée. Ni évolution, lâ houm yhazanoûn.

Face à ce constat que personne ne pourrait contester, on aboutit à la conclusion logique, pour l'Homme puisque nous sommes humains: le Couple (qui, a ce degrés, représente donc cette loi), préfigurant notre espèce, a bel et bien existé. Et notre mode de reproduction en est la preuve.

C'est d'ailleurs cela la grande question qui plombe la science: on dit souvent qu'il y a avait une seule chance que la vie apparaisse et "elle s'est produite". En fait, on oublie un détail très important: nous ne sommes pas face à une vie mais deux formes de vie (mâle et femelle). La disparition de l'une entrainera celle de l'autre. Il a donc fallu que deux chances au moins se produisent.

Guest samirovsky
non c'est que je ne comprends pas kabyle c'est tout:confused:

J'espère que si tu ne comprends pas le Kabyle ce n'est pas de la faute de ses locuteurs aussi.:rolleyes:

[/b]

Qu 'appelles tu manquer de respect fifi et où- est -ce que je t'ai manqué de respect dis moi?? C'est le faite que j'ai posté " l’hôpital qui se fout de la charité!!??

voilà sa signification: Explication

On répond par cette expression lorsqu'un individu nous critique et qu'on aurait pu émettre ce même reproche à son encontre.

et puis je te rappelle que je n'ai fait que te citer lorsque t'as écrit à mirabata "je te plains" :rolleyes: était -ce un manque de respect de ta part ??!! si c'est le cas c'est légitime de penser cela, sinon ce n'est qu'une discussion et lorsqu'on discute on ne rabaisse pas les gens sinon y a une réaction en chaine qui se produit.

Je finirais par dire: ur hemlagh gma ur hemlagh wa thiwthen:)

j'ai bien compris le sens:rolleyes:

et pour toi dire ça à une personne ce n'est pas rabaissant??

En+ je me suis adressé à merabta je ne vois pas pourquoi tu te mêle surtout que tu n'était pas présente dès le départ!!

et pour la dernière phrase je ne comprends pas le kabyle

j'ai bien compris le sens:rolleyes:

et pour toi dire ça à une personne ce n'est pas rabaissant??

En+ je me suis adressé à merabta je ne vois pas pourquoi tu te mêle surtout que tu n'était pas présente dès le départ!!

et pour la dernière phrase je ne comprends pas le kabyle

Je crois que c'est le but d'un topic , intervenir, corriges- moi si je me trompes :confused:

J'espère que si tu ne comprends pas le Kabyle ce n'est pas de la faute de ses locuteurs aussi.:rolleyes:

écoute samir arrête de parler de cette façon moqueuse

je ne parle pas kabyle parce que je ne l'ai pas appris et c'est tout wala on est obligé de connaitre aussi le kabyle:confused:

Guest samirovsky
écoute samir arrête de parler de cette façon moqueuse

je ne parle pas kabyle parce que je ne l'ai pas appris et c'est tout wala on est obligé de connaitre aussi le kabyle:confused:

Non !! pas du tout:(

c'est juste nous qui sommes obligés de connaître l'arabe, hacha:o

Guest samirovsky
qu'est ce que tu veux dire par hacha??

hacha, parce que je t'ai manqué de respect. je t'ai presque obligée de comprendre le Kabyle et mes suis permis de le comparer avec la langue du Coran.:cool: