fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bigmdr wallah, elle me tue cette fille:mdr:jamais vu ce degré de débi...é:rolleyes: ce qui te tue c'est pas moi c'est ce que je dit alors tant mieux bigmdr je préfère être débile que d'être raciste têtu et surtout mal élevé avec les autres, ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :eat:........ :mdr::mdr::mdr: 3jabtni louva wallah sah en dirai cinéma, mais bon on discute seulement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Le fait que je l'ai écrit avec une majuscule aurait dû te renseigner. Et ce groupe humain de "quelques centaines d'individus" ne sont-ils pas le résultat de couples; couples qui, comme de nos jours, sont le résultat de couples, qui sont le résultat de couples qui sont le résultat...d'un Couple? :confused::confused: Il faut que tu comprennes que plus tu essaies de remonter vers cet hypothétique couple originel et plus tu t'éloignes des spécifications génétiques de l'homo Sapiens en approchant de celles de l'homo Habilis. Il n'y a pas de frontiéres nettes entre eux sachant que l'evolution est par définition un processus lent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 An-Nisr 0 : Andalouz 1 :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 - Aya maintenant lâabou khawa-khawa :hug:. (Je l'ai appris de S@lim et ça m'a plu comme phrase) :04: t’inquiètes pas moi j'aime beaucoup ce forum et beaucoup de personnes aussi:) mais malheureusement il y a des méchants qui trouve le moyen de manquer de respect et c'est les meme sur tout les topic qui gâche l'ambiance:emlaugh: Merci pour ton intervention louva tu as raison on est tous des frères même si tu as copiée la phrase:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bon taki j'ai passé ton message de tout à l'heure parce que je t'aimais bien sur le topic préparatifs mariage mais là tu dépasses tes limites :27: Ne te mêles pas je ne t'ai pas adressé la parole parce que je peux répondre plus méchamment que toi alors attention, respecte les autres!! En tout les cas avec tes propos tu es loin d'être charitable;) Je suis aimable avec le gens qui le sont arrête de fulminer ma belle, nous parlons de faits réels, historiques , ça ne sert à rien de déblatérer sans preuves à l'appui ... Je ne suis contre personne et je ne vois pas pourquoi t'es tout de suite montée sur tes grands chevaux quand nous avons écrit que l’Algérie est amazigh pourtant tout le monde le sait il suffit de lire Ibn khaldoun:). Et puis à part les phrases du genre : Tu es malade, t'es raciste et je ne t'ai pas adressé la parole ....tu n'as apporté aucun argument tangible, alors STP épargnes- moi tes menaces:04: ça ne marche pas avec moi ce langage;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je suis aimable avec le gens qui le sont Moi je te soutien jusqu à la mort :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Moi je te soutien jusqu à la mort :cool: nahnou ma3a taki dhalima aw madhlouma :mdr::mdr::mdr: c'est une maxime arabe, non !! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je suis aimable avec le gens qui le sont arrête de fulminer ma belle, nous parlons de faits réels, historiques , ça ne sert à rien de déblatérer sans preuves à l'appui ... Je ne suis contre personne et je ne vois pas pourquoi t'es tout de suite montée sur tes grands chevaux quand nous avons écrit que l’Algérie est amazigh pourtant tout le monde le sait il suffit de lire Ibn khaldoun:). Et puis à part les phrases du genre : Tu es malade, t'es raciste et je ne t'ai pas adressé la parole ....tu n'as apporté aucun argument tangible, alors STP épargnes- moi tes menaces ça ne marche pas avec moi ce langage Mais pourquoi alors tu n'as pas répondus à ma question puisque tu es sûre de toi:rolleyes: Je vais la reposer maalich: donne moi une seule preuve qu'avant massinissa et les autres (que j'admire) que les amazigh étaient les occupant de l'afrique du nord?? Moi ma preuve je les donner et il n'y a pas plus sûre que ça!! En+ l'algérie appartient à personne ni toi ni moi ni kabyle ni chaoui ni jijli ni personne alors pourquoi vous voulez reprendre quelque chose qui nous vous appartiens pas:confused: Ohhhh moi je ne menace pas, je veux garder un certain respect pour les autres mais apparement il y d'autre qui ne savent pas ce que vous dire respect et croies moi ton langage aussi ne marche pas avec moi:cool: Sinon pour la phrase en rouge je peux te dire que tu n'es pas du tout aimable, tu m'as manqué de respect sans raison alors sans commentaire:confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 nahnou ma3a taki dhalima aw madhlouma :mdr::mdr::mdr: c'est une maxime arabe, non !! merci pour ton intervention:) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Mais pourquoi alors tu n'as pas répondus à ma question puisque tu es sûre de toi:rolleyes: Je vais la reposer maalich: donne moi une seule preuve qu'avant massinissa et les autres (que j'admire) que les amazigh étaient les occupant de l'afrique du nord?? Moi ma preuve je les donner et il n'y a pas plus sûre que ça!! En+ l'algérie appartient à personne ni toi ni moi ni kabyle ni chaoui ni jijli ni personne alors pourquoi vous voulez reprendre quelque chose qui nous vous appartiens pas:confused: Ohhhh moi je ne menace pas, je veux garder un certain respect pour les autres mais apparement il y d'autre qui ne savent pas ce que vous dire respect et croies moi ton langage aussi ne marche pas avec moi:cool: Sinon pour la phrase en rouge je peux te dire que tu n'es pas du tout aimable, tu m'as manqué de respect sans raison alors sans commentaire:confused: Ne te fâche pas fifi, toute l'Algérie est à toi, l'Afrique du Nord and the sky is the limit pour toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Ne te fâche pas fifi, toute l'Algérie est à toi, l'Afrique du Nord and the sky is the limit pour toi :mdr::mdr: très drôle:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 très drôle:confused::rolleyes: C'est déjà ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 très drôle:confused::rolleyes: khti wayne kounti ki kanou yserbiw fezzine ? tji oula nji oula nketa3 hwayji :cool: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 C'est déjà ça :cool: et bien oui ma3a taki dalima aw madlouma (ya3ni l'essentien kabyl):phone2: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 khti wayne kounti ki kanou yserbiw fezzine ? tji oula nji oula nketa3 hwayji :cool: ça c'est plus drôle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ça c\'est plus drôle:D 3aynik zyou ou cha3rek chouvou khti :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Moi je te soutien jusqu à la mort :cool: mais ça c'est pas gentil;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 3aynik zyou ou cha3rek chouvou khti :crazy: il y a un topic pour ça non:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mais ça c est pas gentil;) je t aime bien fifi .... mais taki c est la famille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 il y a un topic pour ça non:whistling: avoue que t as du mal à résister :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 et bien oui ma3a taki dalima aw madlouma (ya3ni l'essentien kabyl):phone2: pas du tout si tu es plus belle:p et pas un roussoum moutaharika Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 avoue que t as du mal à résister :cool: si seulement mon fiancé pouvais lire ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 si seulement mon fiancé pouvais lire ça:D je sais tenir un secret ... et puis moi je partage alors pas de soucis :cool: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 pas du tout si tu es plus belle:p et pas un roussoum moutaharika ah tu sais je ressemble à sailor moon mais en "style algérien":clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts