Jump to content

Pourquoi les hommes oublient ils les anniversaires de leurs compagnes?

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest kastor
c'est dommage, tous mes frères sont engagés ; je t'aurais bien prise comme belle -soeur....;)

et toi t'es engagée ou pas , je crois savoir que tu as rempu avec mon concurrent,

Guest Nimos
c'est joli....une fois, et la prochaine fois? il la ramène dans les rochers et lui dit : la plus grosse roche ....c'est toi????

Il l´oublie c´est plus rentable....:p

Guest Nimos
Les hommes de ma famille traitent très bien leur femme. Beaucoup de respect, ils aident à la maison après le boulot, ils sont gentils....moi j'ai pris le côté obscure de tout le monde :mdr::mdr::mdr:

STOP POLLUTION

Les hommes de ma famille traitent très bien leur femme. Beaucoup de respect, ils aident à la maison après le boulot, ils sont gentils....moi j'ai pris le côté obscure de tout le monde :mdr::mdr::mdr:

machallah machallah tssssssss pk tu me fais rêver

ben c'est ce que je disais tu veux plus d'action à la maison

on est deux:D

Guest Nimos
Nimos est née en -673 av JC, il a plus de 2000 ans, investir chaque année pour son annif represente un sacré trou dans le budget

Les humain ayant une moyenne de durée de vie moindre que 100 ans le budget est réaparti sur plusieurs humains....meme si Nimos en est allergique.....pas aux anniversaires mais aux humains:p