Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mesdemoiselles, péter, roter, laissez s'exprimer la nature, moi j'adore le naturel... les filles superficielles et qui font du chichi sont celles dont les pets sont les plus puant et les rots les plus bruyant.... bandes de crades va!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Ton sujet craint :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mesdemoiselles, péter, roter, laissez s'exprimer la nature, moi j'adore le naturel... les filles superficielles et qui font du chichi sont celles dont les pets sont les plus puant et les rots les plus bruyant.... bandes de crades va!!!!!:mad: Y a bcp de moches , c'est pour ça elles se la pètent:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Ton sujet craint :D donne moi ton numero toi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Y a bcp de moche , c'est pour ça elles se a pètent:60: on est daccord carica, la mocheté fait prendre des aises que meme une belle ne s'accorderait pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 snoop, laisse les snoobinardes, péter plus haut que son c** comporte des risk, outre le fait que cela nuise gravement à la santé, la chute qui sera de la partie sans aucun doute va être très dure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 snoop, laisse les snoobinardes, péter plus haut que son c** comporte des risk, outre le fait que cela nuise gravement à la santé, la chute qui sera de la partie sans aucun doute va être très dure. Comporte des riisk plutôt. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mesdemoiselles, péter, roter, laissez s'exprimer la nature, moi j'adore le naturel... On dirait un sketch de Bigard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Comporte des riisk plutôt. :D ha pfff....tu rates rien toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mesdemoiselles, péter, roter, laissez s'exprimer la nature, moi j'adore le naturel... les filles superficielles et qui font du chichi sont celles dont les pets sont les plus puant et les rots les plus bruyant.... bandes de crades va!!!!!:mad: :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 wipet je taime je te ferai revenir à tes racines lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 On s'en fiche :D Tu veux une bière ? moi j'en veux une halal stp :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: osiria, si c'est pour mettre QUE des émoticons je t'invite à aller gambader dans les champs comme la regrettée chèvre de monsieur Seguin Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 snoop, laisse les snoobinardes, péter plus haut que son c** comporte des risk, outre le fait que cela nuise gravement à la santé, la chute qui sera de la partie sans aucun doute va être très dure. riskk je t'aime aussi tu m'as manqué mon filou Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 osiria, si c'est pour mettre QUE des émoticons je t'invite à aller gambader dans les champs comme la regrettée chèvre de monsieur Seguin Tgombadé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 On dirait un sketch de Bigard :confused: andalouz, est ce que les aubergines doivent être cuit à feux doux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 wipet je taime je te ferai revenir à tes racines lol Qui te dit qu'elle s'en est éloignée ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mesdemoiselles, péter, roter, laissez s'exprimer la nature, moi j'adore le naturel... les filles superficielles et qui font du chichi sont celles dont les pets sont les plus puant et les rots les plus bruyant.... bandes de crades va!!!!!:mad: moi les demoiselles qui pètent, rotent et laissent exprimer leur naturelle devant moi j'aime pas par contre les mec maalich c'est pas si grave que ça :04: c'est naturelle chez eux de s'exprimer :mdr: et ça fais rire sur le coup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 riskk je t'aime aussi tu m'as manqué mon filou je t'emmerde aussi mon choux :D au fait, t'étais passé où? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Qui te dit qu'elle s'en est éloignée ? :rolleyes: elle s'en est éloigné, à part si le francais en question est un converti, dans ce cas, no comment, je respecte et je m'efface.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 moi les demoiselles qui pètent, rotent et laissent exprimer leur naturelle devant moi j'aime pas par contre les mec maalich c'est pas si grave que ça :04: c'est naturelle chez eux de s'exprimer :mdr: et ça fais rire sur le coup :D tu dois être une grosse peteuse à parler de la sorte :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 tu dois être une grosse peteuse à parler de la sorte :cool: :mdr: ça te dérange que je pètes ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 osiria, si c'est pour mettre QUE des émoticons je t'invite à aller gambader dans les champs comme la regrettée chèvre de monsieur Seguin alors j'y vais de suite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 elle s'en est éloigné, à part si le francais en question est un converti, dans ce cas, no comment, je respecte et je m'efface.;) Qui te dit que je suis musulmane. On aime le lard et le cidre chez nous :D Tu veux toujours de moi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Qui te dit que je suis musulmane. On aime le lard et le cidre chez nous :D Tu veux toujours de moi ? :04: oui je taime trop wipet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts