Guest snoop dogg Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 un mois que je n'attend généralement pas avec impatience :mdr: en plus il tombe pendant le mois d'aout, pendant les vacances!! :mad: cool!! les glaces faudra se les imaginer sur le bord de mer, la gazouza, on pourra juste s'en servir pour nous raffraichir le front et la bronzette, avec un corps déshydraté, faudra attendre 22h, c'est à dire jamais :mdr: oh mon dieu why? :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 un mois que je n'attend généralement pas avec impatience en plus il tombe pendant le mois d'aout, pendant les vacances!! :mad: cool!! les glaces faudra se les imaginer sur le bord de mer, la gazouza, on pourra juste s'en servir pour nous raffraichir le front et la bronzette, avec un corps déshydraté, faudra attendre 22h, c'est à dire jamais oh mon dieu why? :mdr::mdr::mdr: ramadan karim mourad, ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 un mois que je n'attend généralement pas avec impatience :mdr: en plus il tombe pendant le mois d'aout, pendant les vacances!! :mad: cool!! les glaces faudra se les imaginer sur le bord de mer, la gazouza, on pourra juste s'en servir pour nous raffraichir le front et la bronzette, avec un corps déshydraté, faudra attendre 22h, c'est à dire jamais :mdr: oh mon dieu why? :31: un certificat de maladie et le tour est joué ! ( salut mourad ) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Cool, je souffre d'anémie aggravée. :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Cool, je souffre d'anémie aggravée. :D tu peux jeuner et prendre les médicaments après le ftour . :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Cool, je souffre d'anémie aggravée. :D Euh ? o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 tu peux jeuner et prendre les médicaments après le ftour . :mdr::p Non non. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Euh ? o_O Fallait bien aller voir un médecin. :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Non non. :D sinon tu les prends pendant le s'hour . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 sinon tu les prends pendant le s'hour . :mdr: Bon moi je fais ce que le médecin a dit : matin midi et soir. Il faut que je guérisse moi. :D En plus c'est un traitement de six mois. :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 un mois que je n'attend généralement pas avec impatience :mdr: en plus il tombe pendant le mois d'aout, pendant les vacances!! :mad: cool!! les glaces faudra se les imaginer sur le bord de mer, la gazouza, on pourra juste s'en servir pour nous raffraichir le front et la bronzette, avec un corps déshydraté, faudra attendre 22h, c'est à dire jamais :mdr: oh mon dieu why? :31: ben fastoche! il suffit de le faire a l'envers et le tour est joué!:D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 beh c'est facile, dormir tout la journée et se réveilliez vers 16h, acheté des kalb elouze et du cherbet Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 matfekkarnach ya wesmek , avec cette chaleur .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Un sacré moi ce maradan Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Un sacré moi ce maradan Le maradan est un marathon. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 matfekkarnach ya wesmek , avec cette chaleur .. taqder tjawez ramdane bla hammoud bouâlem ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 taqder tjawez ramdane bla hammoud bouâlem ? :mdr::mdr: rak diralhom f la pub men dork :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Le maradan est un marathon. Ne t'en fais pas il n'y a que les trente premiers jours qui sont difficiles. ps:Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 taqder tjawez ramdane bla hammoud bouâlem ? j'ai de forte migraine fi ramdhan ,c'est ce que je redoute ,plus que la soif :confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr::mdr: rak diralhom f la pub men dork :35: oui ya rabi nsejiw men dork . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 j'ai de forte migraine fi ramdhan ,c'est ce que je redoute ,plus que la soif :confused: y'a une astuce pour ne pas avoir soif durant toute la journée : tu rajoute un peu de café dans l'eau que tu bois durant le s'hour . Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 y'a une astuce pour ne pas avoir soif durant toute la journée : tu rajoute un peu de café dans l'eau que tu bois durant le s'hour . et pour la migraine? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 et pour la migraine? désolé aucune idée . Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 j'ai de forte migraine fi ramdhan ,c'est ce que je redoute ,plus que la soif :confused: Je crois que la migraine sera le cadet de tes soucis en ce mois de ramadhan ou il fera 45 degrés a l'ombre. Déshydratation garantie a 8 heure du matin. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts