errais 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ah oui,, :mdr: tu te souviens? ba ba ba ba !!! et je me souv aussi qui a commencé l'histoire :rolleyes: et kifech Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 et je me souv aussi qui a commencé l'histoire :rolleyes: et kifech :chut: khlasse :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bidoune = jericane Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 bidoune = jericane non, bidoune= sceau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 non, bidoune= sceau :rolleyes: lala bidoune ta3 20 par exemple bidoun essence c des jerricane hadou :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 lala bidoune ta3 20 par exemple bidoun essence c des jerricane hadou :mad: mais bidoune ou nechaf c'est sceau hadaya :mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mais bidoune ou nechaf c'est sceau hadaya :mad: 3refteha 3aklek yrouh lenechaff t'es sur fa maint machi fi le couloir ta3 darkoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 3refteha 3aklek yrouh lenechaff t'es sur fa maint machi fi le couloir ta3 darkoum :mdr: le couloir berk,? el kouzina, le salon, la chambre, le balcon, :mdr: :mdr: ah tiens : essaloune : le salon elbalcoune : le balcon el kouzina : la cuisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 le couloir berk,? el kouzina, le salon, la chambre, le balcon, :mdr: :mdr: ah tiens : essaloune : le salon elbalcoune : le balcon el kouzina : la cuisine :mdr: dinoyou = les noyaux lpisri = epicerie Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 dinoyou = les noyaux lpisri = epicerie el bouchi: boucherie el 9ahwa : le café essokkor : le sucre essala : la salle el classa : la classe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 el bouchi: boucherie el 9ahwa : le café essokkor : le sucre essala : la salle el classa : la classe :crazy: el countour = compteur londinateur = l'ordinateur el posta = la poste lintrit = la retraite Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 el countour = compteur londinateur = l'ordinateur el posta = la poste lintrit = la retraite el fichta : la fete bougato : lavocat ellompa : la lampe el viouza : la veilleuse loool,,, à toi Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 el fichta : la fete bougato : lavocat ellompa : la lampe el viouza : la veilleuse loool,,, à toi raki t3awdi :D mssid = ecole yayourt = yaourt je dois chercher fi les archives ta3i je conn bezzaf nsitehoum berrk:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mon frere rachid sahha ftourek tu parle arabe ? sa c une surprise :eek: oui je parle arabe mais pas l'arabe litéraire en plus les mots portant les chiffres 3 9 7 et etc ça je ne connais pas et je n'arrive meme pas a les lire voila mon seul problème le litéraire je ne connait pas du tout bon je lit les nom prénoms par exemple en arabe et c'est tout pour le topic il dit des mots déformé en français mais pas les mots en arabe traduit voila saha ftorek saha siamek et saha ramdanek el viouza : la veilleuse ça c'est normal pour bougatout c'est faut mon amis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mais bidoune ou nechaf c'est sceau hadaya :mad: non c'est faux bidoune-----------bidon Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui je parle arabe mais pas l'arabe litéraire en plus les mots portant les chiffres 3 9 7 et etc ça je ne connais pas et je n'arrive meme pas a les lire voila mon seul problème le litéraire je ne connait pas du tout bon je lit les nom prénoms par exemple en arabe et c'est tout pour le topic il dit des mots déformé en français mais pas les mots en arabe traduit voila saha ftorek saha siamek et saha ramdanek el viouza : la veilleuse ça c'est normal pour bougatout c'est faut mon amis bougatou c l'avocat chez nous mon frere Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bougatou c l'avocat chez nous mon frere oui je le sais mais c'est pas français je t'ai donné l'exemple dans mon précédent message exemple bidoune c'est bidon bidoune c'est du français déformé l'entraité le retraité tu vois c'est ça le topic Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui je le sais mais c'est pas français je t'ai donné l'exemple dans mon précédent message exemple bidoune c'est bidon bidoune c'est du français déformé l'entraité le retraité tu vois c'est ça le topic je comprend oui c vrai t'as raison mon ami;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je comprend oui c vrai t'as raison mon ami;) voila le vrai jeu maintenant et bonne continuation pour tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 raki t3awdi :D mssid = ecole yayourt = yaourt je dois chercher fi les archives ta3i je conn bezzaf nsitehoum berrk:rolleyes: plutot ya3ourt non :huh: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 raki t3awdi :D mssid = ecole yayourt = yaourt je dois chercher fi les archives ta3i je conn bezzaf nsitehoum berrk:rolleyes: :rolleyes: c vrai?? tilifoune : téléphone babor : bateau torro : taureau formage : fromage pitza : pizza tomatiche : tomate errido : rideau lizar : le drap el bonk : le lit :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 bougatou c l'avocat chez nous mon frere ma grand mere dit bougato c avocat ;) oui errais tt à fait Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ma grand mere dit bougato c avocat ;) oui errais tt à fait selmili 3la ta grd mere et je ss sur loukan tjibiha elle va trv le truc impressionnant sur mon topic :mdr: awah prob fik wakila Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 selmili 3la ta grd mere et je ss sur loukan tjibiha elle va trv le truc impressionnant sur mon topic :mdr: awah prob fik wakila :rolleyes: c grave ce ke tu di, :mad: nta ton jeu, euh,,, hayal :p bessah i3ayi :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :rolleyes: c grave ce ke tu di, :mad: nta ton jeu, euh,,, hayal :p bessah i3ayi :confused: attend je pense que j'ai trv le prob ta3ek qd tu selectionnne trouhi tdiri copier coller dans un document word je pense n'est ce pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts