lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bismilah rahmani rahim le 5 jui j aime mon paye si pour ca je va l souhaite nchalah rabi yahfadhouna w nhabak ya bladi b hayrak b mlihake w rabi yahfad tt les algeriennes //// L’indépendance de l’Algérie est proclammée le 5 juillet 1962 après 132 ans de colonisation française. Elle a débuté le 14 Juin 1830 avec le débarquement des forces françaises sur la côte de Sidi Fredj. vive l’Algérie indépendante . si pour ca ...tt algerienne entre souhaite a noutre paye milleure vx...??? nchalah et merci a tt les alg Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 et je donne ce cadeuax cette belllllllllllleeeee chansonn de rabeh deryasaa Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 On est le 6 juillet Mais encore merci pour la chanson. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 je l savais ms derien si mon paye Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 merci pour la chanson milka heu lina wiam ca fait un bail que jlai pas ecouter.... et allah yerham chouhada Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 mirci a toua osi por ton veu jounti lina mi tou sai ya ousi des algirien et pa kou di algeriene en algeri... :D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 t'es une fille de famille révolutionnaire ? personne ne s’intéresse à ça du coté du peuple jesper qu'i n'y a pas que les famille de revolutionnair qui y pencent! par contre la saint valentin,le jour de l'an et des foi malhereusement noel (oui oui noel!) on s'en souvient le lavage de cerveau fonctionne vraiment bien :confused: merci lina wiam! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 et je donne ce cadeuax cette belllllllllllleeeee chansonn de rabeh deryasaa Tu as mis ou .... ton drapeau ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts