pmat 276 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 SALAM sur le sujet du chiffont mis sur la tete je ne suis pas asser convainquent alors je pose la question autrement dans toutes les societé il y a le savoir vivre et le comportement comme le savoir se vetir et se tenir donc disont la tenue la tenue en islam existe t elle? on la trouverera que chez les extremistes? on doit boutoner la chemise jusqu'au cou en laissant le dernier bouton pour soufler et la ou voit les nombrils on ne doit pas rester devant chez soi quand on sort on doit marcher et pas stationner on ne doit pas s"arreter sifler dans la rue on ne cri pas dehor on appelle pas en crioan ect..... ou l'enseignant? ou est l'enseignement? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je ne savais pas que tu étais adepte de la tariqua tijania.Tu viens d'en décrire quelques préceptes. Je ne sais pas pour les détails théologiques mais j'aime bien leur dikr.Je n'y pige pas grand chose mais c'est proche du 3ala de Loukili et de Temsemani.Tu n'aimes pas???Ils foutent une paix totale à tout le monde en tout cas. UegcplBjHVc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Je ne savais pas que tu étais adepte de la tariqua tijania.Tu viens d'en décrire quelques préceptes. Je ne sais pas pour les détails théologiques mais j'aime bien leur dikr.Je n'y pige pas grand chose mais c'est proche du 3ala de Loukili et de Temsemani.Tu n'aimes pas???Ils foutent une paix totale à tout le monde en tout cas. UegcplBjHVc[/YOUTUBE] justement jagellon je ne me savais pas être un adepte a x ou a y par contre ces choses sont en moi a ceux et celle qui ont compris et savent se comporter et ont de la pudeur en eux et ont cette education musulmane et le savoir vivre qu'il faut être pieux et se tenir a une morale et au respect d'autrui merci pour ta considération en attendant je serais honorer d'en etre mais je vis a l'etranger depuis toujour et j'en ignore l'existance de la tijania il a fallut que j'en apprenne son existance il y a fort peu cela m'informe que le savoir vivre en islam existe c'est ce que je voulais savoir et le faire savoir grâce a ton témoignage et ceux que j'en espère chakrane Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 les hommes et les femmes ont et auront preferer se mettre en valeur et en faire leur religion avoir leur poitrine a l'air hommes/femmes leur derrire en valeur en se vetissant tres serrer ect......... on a eut des politique venu d'outre mer presque pas cravater grosse montre en or et un chez nous chemise ouverte et une tres grosse chaine pourtant nee et grandit dans un pays dit a cet effet le savoir vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Pmat, après , y a aussi un histoire de bon ou de mauvais goût car grosse montre en or et un chez nous chemise ouverte et une tres grosse chaine C'est à proscrire, pudeur ou pas, car d'un mauvais goût absolu ! Coucou Pmat Je comprends ton topic et des fois y a de quoi être un peu surpris par certains Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Pmat, après , y a aussi un histoire de bon ou de mauvais goût car C'est à proscrire, pudeur ou pas, car d'un mauvais goût absolu ! Coucou Pmat Je comprends ton topic et des fois y a de quoi être un peu surpris par certains bonjour leila tu as bien compris oui comme tu dis souvent on est vraiment tres surpris et c'est ma surprise et je pense qu'on est beaucoup a l'etre Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 On est dans une ère du tout permis et on jette aux orties ce que les anciens respectaient et respectent encore . On verra sans doute les conséquences dans quelques années mais on les subodore déjà . On dit qu'on veut la liberté mais la liberté n'est pas de se faire du tort à soi-même Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 On est dans une ère du tout permis et on jette aux orties ce que les anciens respectaient et respectent encore . On verra sans doute les conséquences dans quelques années mais on les subodore déjà . On dit qu'on veut la liberté mais la liberté n'est pas de se faire du tort à soi-même bien dis leila oui on fais du tord a soi meme aux siens et a ce que nous representons ca en fait une grosse tache quelle responsabilité que persone ne veut voir Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 On est dans une ère du tout permis et on jette aux orties ce que les anciens respectaient et respectent encore . On verra sans doute les conséquences dans quelques années mais on les subodore déjà . On dit qu'on veut la liberté mais la liberté n'est pas de se faire du tort à soi-même je pence la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts