Guest Wipet Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 il faut éviter les embouteillages ils sont lourd La pollution tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 La pollution tu veux dire ? ..............; Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Oups. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 message codé ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Tu me vises ? :closedeyes: Oui, le monde ne tourne pas autour de moi. Juste FA :closedeyes: Non pas du tout. Je me demande ce qui peut te faire penser une chose pareille. Non, Il y en a une en particulier, elle se reconnaitra. :D Ps : c quoi c'te signature ? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 La pollution tu veux dire ? non non je veux dire les embouteillage Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 message codé ou quoi Non c'etait moche, vulgaire et grossier. Je ne veux pas etre éviter. :D Wipet, c'est fou ce que j’apprends de toi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ps : c quoi c'te signature ? :pokey: T'as qu'à apprendre l'arabe. :closedeyes: Tu comprendras toujours pas ma signature, mais c'est toujours bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Non c'etait moche, vulgaire et grossier. Je ne veux pas etre éviter. :D Wipet, c'est fou ce que j’apprends de toi. :04: Euh, tu veux dire que je t'apprends la mocheté, la vulgarité et la grossièreté ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Euh, tu veux dire que je t'apprends la mocheté, la vulgarité et la grossièreté ? :noexpression: Euh, non ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Euh, non ! :confused: Bien. Je t'épargnerai alors. *Stewie* Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Bien. Je t'épargnerai alors. *Stewie* J'avoue que tout ces topics me donnent envie de tenir des propos moches, grossiers et vulgaires. :confused: Keski m'arrive. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 J'avoue que tout ces topics me donnent envie de tenir des propos moches, grossiers et vulgaires. :confused: Keski m'arrive. :D Rien di tout , t'es toujours comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Rien di tout , t'es toujours comme ça :D Ah tiens Blacky tu tombes bien, on a parlé des hommes à eviter puis des femmes à eviter. En tant que trans' tu en penses quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Rien di tout , t'es toujours comme ça :D ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je croix que la prochaine sera ... 1/ les homos a évités 2/ les lesbiennes a évités 3/les bi a évités 4/ les chaines a évités 5/ les rues a évités 6/évité Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je croix que la prochaine sera ... 1/ les homos a évités 2/ les lesbiennes a évités 3/les bi a évités 4/ les chaines a évités 5/ les rues a évités 6/évité J'ai mis en rouge les sujets déjà traités :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ah tiens Blacky tu tombes bien, on a parlé des hommes à eviter puis des femmes à eviter. En tant que trans' tu en penses quoi ? :04: Tu tombes bien toi aussi , j'ai oublié de dire tout à l'heure qu'en plus des cons je ne parle pas aux travelos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 J'ai mis en rouge les sujets déjà traités :D :confused: :mdr: :mdr: :mdr: alors la prochaine sera la numero 6 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Tu tombes bien toi aussi , j'ai oublié de dire tout à l'heure qu'en plus des cons je ne parle pas aux travelos :mdr: Ton avatar c'est un acte manqué ? Tu savais que la guitare est un instrument phallique par excellence. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ton avatar c'est un acte manqué ? Tu savais que la guitare est un instrument phallique par excellence. :04: * Angelot * Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ton avatar c'est un acte manqué ? Tu savais que la guitare est un instrument phallique par excellence. :04: Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. Arezki Victor Hugo :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: Black Hawk ou l'homme qui riait à ses propres vannes. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Fallait pas laisser trainer ton chéquier !! :confused: Bein où je peux le cacher?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts