Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 surtout pas !!!!:rolleyes: elle va se retourner contre moi après:54::D khouwaaaaaaaaaaaaaaaf Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mon Dieu :confused: 3idaria :D 3idari n'taya !!! moi je suis direct tu sauras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mon Dieu :confused: 3idaria :D chefte black :crazy: alors dans l'autre poste on crie contre l' harcèlement envers les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :fear::fear::fear: wache tu a mis la prise à l'envers ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mais non , On est juste malignes :D sans vouloir nous vanter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 3idari n'taya !!! moi je suis direct tu sauras :D Oui toi t'es franche dans un monde d'hypocrites :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 khouwaaaaaaaaaaaaaaaf eli khaf endja :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 chefte black :crazy: alors dans l'autre poste on crie contre l' harcèlement envers les femmes :D ohhhhh harcelement ??? b3id echar 3liya :mad: les billes tous les mecs jouent avec aloors ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 wache tu a mis la prise à l'envers ? :mdr: lala khouk énergie solaire :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 chefte black :crazy: alors dans l'autre poste on crie contre l' harcèlement envers les femmes :D Elles veulent faire la loi :confused: ikhoufou fina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mais non , On est juste malignes :D sans vouloir nous vanter :04: voila doutour skoli yochkor fi rouhou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Oui toi t'es franche dans un monde d'hypocrites :lol: voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila tu vois quant tu reflechis bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 lala khouk énergie solaire :mdr::D comme moi, tout solaire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 comme moi, tout solaire :cool: :cool::cool::cool: bon moi je vous dis bonne nuit enfin les quelques heures qui reste Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :cool::cool::cool: bon moi je vous dis bonne nuit enfin les quelques heures qui reste bonne nuit repose toi bien, après toute cette course. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 La femme qu'il faut bien a éviter a mon avis c'est la femme curieuse , la femme kar3adja , la femme poilue , la femme matérialiste , la femme aves des bras cassés , la femme monteuse , ect ...... la liste elle es trop langue lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ennegracha :04: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 @ ania7 LoL Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Évitez les toutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Évitez les toutes. Continue comme ça et tu vas devenir Une femme à éviter :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Les coincées qui se la jouent saintes nitouches. Elles se reconnaitront. :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Continue comme ça et tu vas devenir Une femme à éviter :noexpression: Bof ... En fait je ne sais plus !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Les coincées qui se la jouent saintes nitouches. Elles se reconnaitront. :pokey: Tu me vises ? :closedeyes: Oui, le monde ne tourne pas autour de moi. Juste FA :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bof ... En fait je ne sais plus !! :confused: C'est tout ? :noexpression: J'ai envie de rigoler moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 il faut éviter les embouteillages ils sont lourd Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts