djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: je veux etre le seul homme du couple:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tiens une revenante :D... tiens un revenant:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 quelle partie??? Yen a tellement je me perds:D non mais je m'en fiche de toute façon je me suis venger sur l'autre topic Au moins tu n'es pas accro mouhannad quand même.. alors? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Au moins tu n'es pas accro mouhannad quand même.. alors? non pas du tout je prefere l'amour est dans le pré ou plus belle la vie:D j'en suis sur que t'es tombé de ta chaise la Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tiens un revenant:D non non fidèle au poste ...j'ai juste tendance à éviter les sujets à polémique :D... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non pas du tout je prefere l'amour est dans le pré ou plus belle la vie:D j'en suis sur que t'es tombé de ta chaise la purée La 3 ça fait longtemps. Sinon Nedro tu vas bien? je te vois plus Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non non fidèle au poste ...j'ai juste tendance à éviter les sujets à polémique :D... j'aurais du dire tiens un revenant de nuit:D je comprends Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 purée La 3 ça fait longtemps. Sinon Nedro tu vas bien? je te vois plus oui bien merci et toi??? pourtant je suis la:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les voleuses du chéquier Fallait pas laisser trainer ton chéquier !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'aurais du dire tiens un revenant de nuit:D je comprends :mdr::mdr::mdr:... t'as vu ça on dirait presque une personne normale :04:... j'espere que de ton coté tout se passe comme tu l'veux ;)... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr::mdr:... t'as vu ça on dirait presque une personne normale :04:... j'espere que de ton coté tout se passe comme tu l'veux ;)... oui presque:D oui ça va merci j'espere que toi aussi Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oui presque:D oui ça va merci j'espere que toi aussi j'te ferai signe une fois que ça sera complétement le cas en attendant j'y travaille :04:... ravi de l'entendre de mon coté aussi tout va bien elhamdoulah ;)... Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 le verbe manger est tres present ici:04: faut avoir peur alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D elmez3ouqate Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D les femmes de FA :D c'est tellement évident Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D Les droguées, les alcooliques, les féministes, les gauchistes, les philosophes, les "moi je", les michtoneuses. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les femmes de FA :D c'est tellement évident :confused: hram 3lik tu t'es fait grillé la :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les droguées, les alcooliques, les féministes, les gauchistes, les philosophes, les "moi je", les michtoneuses. moi je :p elle veulent changer la conjugaison wel vocabulaire, je préfère qu'ils disent moi je, que maman a dit Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :confused: hram 3lik tu t'es fait grillé la :ermm: ahh j'ai oublié que tu viens juste d'installer ton agence :D pardon pardon , donc je retire ce que j'ai dis , et je rectifie : ya rjel FA 3likom b les femmes de FA via bien sur l'agence matrimoniale de bluelady Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ahh j'ai oublié que tu viens juste d'installer ton agence :D pardon pardon , donc je retire ce que j'ai dis , et je rectifie : ya rjel FA 3likom b les femmes de FA via bien sur l'agence matrimoniale de bluelady radio trotoir :34: plutot radio topic :gossip: merci, continue comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 radio trotoir :34: plutot radio topic :gossip: merci, continue comme ça :04: ma bghitch nahregleg es'soug :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les menteuses, les hypocrites , les égoisites , les opportunistes , les matérielistes , les malhonnêtes, les féministes , les prétentieuses , style je suis belle lachez moi:mdr: AH ma liste est longue on dirait je parle de toutes les femmes du monde :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D Les moches .... les vieilles .... les grosses .... et les connes Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Celles qui, quand elles parlent, clignent des yeux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Purée !!!!! qu'es qui se passe sur FA c'est la guerre ?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts