Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :mdr::mdr: non :17::17: oh meskina ma ania :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 oh meskina ma ania :D gentille karita gentille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 gentille karita gentille :p chah ta pas eu ton bac :pokey::D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ah , ania tu as passé ton bac , cette année ? ah c'est ce qu'elle a dit karita, moi j'ai aucune idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 chah ta pas eu ton bac :pokey::D :confused::confused: tu parle serieux lol ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 kayen topic 2011 les filles :28: comme ci c'etait moi la creatrice du topic :04:, stop pollutioooooooooooon kirit j'aime ton nouveau avatar mais sans les épées ya yemma Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les hommes sans but dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les hommes sans but dans la vie... mouraaaaaaaaaaaaaad:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les hommes sans but dans la vie... Adi ghiba Snoopy, comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ah , elle plaisante .. j'ai pensé k t'as pas eu ton bac :dots: hamdoulleh alors :o mirci mirci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 mouraaaaaaaaaaaaaad:clap: ania tu porte super bien le voile===> Bellegosse! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ania tu porte super bien le voile===> Bellegosse! :eek:un revenant:D Edite: bienvenu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Adi ghiba Snoopy, comment tu vas ? ca va hamdoullilah, je suis sous PROZAC, les modos m'ont obligé à en ingurgiter un par soir pour être peace&love je suis gentille, le monde est gentille et je vous aime mes amis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 kayen topic 2011 les filles :28: comme ci c'etait moi la creatrice du topic :04:, stop pollutioooooooooooon kirit j'aime ton nouveau avatar mais sans les épées ya yemma merci merci bluelady :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ca va hamdoullilah, je suis sous PROZAC, les modos m'ont obligé à en ingurgiter un par soir pour être peace&love je suis gentille, le monde est gentille et je vous aime mes amis :mdr: C'est ce que j'ai remarqué , t'es beaucoup trop gentil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 snoop c'est cheb mourad, parceque ce denier j'aimais le lire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :eek:un revenant:D bonsoir mon amie, la vie est belle, les oiseaux chantent et nimos écrit... vous m'avez manqué, obligé d'aller écrire sur un forum concurrent tellement pourris que jme suis fait suspendre en 2 jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :confused::confused: tu parle serieux lol ! oui chah chah :D elle la pas eu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 oui chah chah :D elle la pas eu :mdr: :mdr::mdr: :gun_guns: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 snoop c'est cheb mourad, parceque ce denier j'aimais le lire :04: lui aussi aimait surement te lire ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :mdr::mdr: :gun_guns: :D au bout de la 11eme fois tu l'auras t’inquiète parce qu'il autoriseront le rattrapage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bonsoir mon amie, la vie est belle, les oiseaux chantent et nimos écrit... vous m'avez manqué, obligé d'aller écrire sur un forum concurrent tellement pourris que jme suis fait suspendre en 2 jours :mdr: :eek:tu as battu tes records :D:D J'avoue que ton cynisme nous a manqué :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 lui aussi aimait surement te lire ;):mdr: qu'es-ce que je dois lire entre les lignes:eek: mafhemtech nadhek wella netnerva , je crois netnerva, puisque toi t'es fidele à toi moi, tnervi plutot :28::gun_guns: Non serieux c'est le meme personnage? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts