Jump to content

Quels sont les hommes à éviter

Recommended Posts

salut fa

ce topic est adressé spécialement aux femmes

à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête

moi je commence

les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites

oui et les pleurnichards, les mesquins, ceux qui parle trop pour rien dire, qui n’ont pas de personnalité et se laissent écrasés, et ceux qui se font guider par leurs mère ou sœurs, les khoratine …etc.

• Réponses 378
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:t'as fermé mon topic

oui t'as raison c pour ça j'ai dit c'est pas mal

mais non je ne veux pas le fermé mais on veut sortir avec une liste d'homme à éviter et je croix qu'on a ts citer (lol je crois qu'on a citer tt les genre d'homme ma9e3ad wallou :crazy:)

aya la liste lala :wavetowel:

Guest D. ESSERHANE
mais nn didi toi tu es dans le topic les hommes à approcher:p

Mille cornues alambiquées! excuses:confused:

L'esquimeau, on va etre lynchés

Guest l'esquimau

Mille cornues alambiquées! excuses:confused:

L'esquimeau, on va etre lynchés

oui ,nous somme dans la liste des gents a abattre:rolleyes:

alors je choisis la :hang: ou:giljotiini: ?:ermm:

Guest Osiria
Pour vous aider dans vos choix j'ai fait une petite compilation...

Ce qu'un homme ne doit pas être :

déçu de la vie, grande gueule, moi-je, gamin, avoir tout connu, amoureux le premier jour, se dire le meilleur, trop beau, trop riche, trop directif, macho, pas macho, jaloux, pas jaloux, barbu,snob, cool, prétentieux, égoïste, dirigé par sa mère, menteur...

Reste plus qu'à faire remplir le formulaire !

En espérant qu'il sache au moins écrire.

:mdr::mdr::mdr::mdr: ils sont tous là tu veux dire.

Guest Osiria
je viens de terminer de lire le topic :rolleyes: et j'ai remarqué que certains filles ont cité "trop beau" comme critère qui leurs mène a éviter ces mec trop bo , je ne vois pas pourquoi ce complexe ! sachant qu'un mec bo ne vaut pas dire forcement un mec moi-je ou haseb rouheh .........

le trop beau il y a trop qui coure après!!! même des mecs :(

Guest Narjess

les fauchés, les perdants, les aigris, les tristes, les pot de colles, les obsédés, les mal élevés, les bêtes et méchants, les nounours, la liste est pas finie :lol_mdr