kahloucha 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salut fa ce topic est adressé spécialement aux femmes à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête moi je commence les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites oui et les pleurnichards, les mesquins, ceux qui parle trop pour rien dire, qui n’ont pas de personnalité et se laissent écrasés, et ceux qui se font guider par leurs mère ou sœurs, les khoratine …etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 voila votre homme les filles !:mdr::mdr::mdr: un homme de paille Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 voila votre homme les filles !:mdr::mdr::mdr: un homme de paille il n'est pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 il n'est pas mal :D au moins celui là ne dérange pas ,ah rossi :mdr: sinon aya a3tina résumé et conclusion mnt bach nestefadou kamel :cool: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 au moins celui là ne dérange pas ,ah rossi :mdr: sinon aya a3tina résumé et conclusion mnt bach nestefadou kamel :cool: :mdr::mdr:t'as fermé mon topic oui t'as raison c pour ça j'ai dit c'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 MOI!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 MOI!!!:confused: mais nn didi toi tu es dans le topic les hommes à approcher:p Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr:t'as fermé mon topic oui t'as raison c pour ça j'ai dit c'est pas mal mais non je ne veux pas le fermé mais on veut sortir avec une liste d'homme à éviter et je croix qu'on a ts citer (lol je crois qu'on a citer tt les genre d'homme ma9e3ad wallou :crazy:) aya la liste lala :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 MOI!!!:confused: on est deux alors !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mais nn didi toi tu es dans le topic les hommes à approcher:p Mille cornues alambiquées! excuses:confused: L'esquimeau, on va etre lynchés Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Évitons nous, et tout le monde sera heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Mille cornues alambiquées! excuses:confused: L'esquimeau, on va etre lynchés oui ,nous somme dans la liste des gents a abattre:rolleyes: alors je choisis la :hang: ou:giljotiini: ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Évitons nous, et tout le monde sera heureux. t'as lu tes consoeurs?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 t'as lu tes consoeurs?:D Le premières pages, oui ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Le premières pages, oui ... :lol: toi, tu es contre la pensée unique !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 il faux eviter les embouteillages... ils sont lourds Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 toi, tu es contre la pensée unique !!:04: Oh que non ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Pour vous aider dans vos choix j'ai fait une petite compilation... Ce qu'un homme ne doit pas être : déçu de la vie, grande gueule, moi-je, gamin, avoir tout connu, amoureux le premier jour, se dire le meilleur, trop beau, trop riche, trop directif, macho, pas macho, jaloux, pas jaloux, barbu,snob, cool, prétentieux, égoïste, dirigé par sa mère, menteur... Reste plus qu'à faire remplir le formulaire ! En espérant qu'il sache au moins écrire. :mdr::mdr::mdr::mdr: ils sont tous là tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr: .............. kima hada ? :(:( beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :(:( beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk hada il ce netoi plus de 100 par jours et parmis les insect les plus propre au monde a ce que je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je viens de terminer de lire le topic :rolleyes: et j'ai remarqué que certains filles ont cité "trop beau" comme critère qui leurs mène a éviter ces mec trop bo , je ne vois pas pourquoi ce complexe ! sachant qu'un mec bo ne vaut pas dire forcement un mec moi-je ou haseb rouheh ......... le trop beau il y a trop qui coure après!!! même des mecs Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 le mec qui se la pete trop , qui regarde que l'aspect physique des filles , qui ne vous lache pas des yeux , certes ceci compte bcp a son regard mais il doit vous connaitre un peu mieux pour te juger Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les fauchés, les perdants, les aigris, les tristes, les pot de colles, les obsédés, les mal élevés, les bêtes et méchants, les nounours, la liste est pas finie :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les fauchés, les perdants, les aigris, les tristes, les pot de colles, les obsédés, les mal élevés, les bêtes et méchants, les nounours, la liste est pas finie :lol_mdr babababa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 .......les H qui se montre .......l'homme parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts