rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 :mdr: mdrr, bon mais bien sur kayen "je t'aime" men "je t'aime" :D il suffit juste de distinguer , je pense que c facile dés le premier jour il y'a rien à distinguer:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 il y a aussi celui qui fait devant les copains, un genre pacha qui commande tout!!! et que sa femme n'a aucune parole avec lui. :noexpression: :mdr: mdrrrrrrrrr bin c normal ça non , rajel houwa li yehken :D enfin au moins devant c potes Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 dés le premier jour il y'a rien à distinguer:D les yeux rossignol :D les yeux ne mentent jamais crois moi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 je t'en remercie:04: de rien chérie.alors tu peux commencer à vider ce que t'as au coeur:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 le gars qui parle que de **** tu sens qu'il est en manque et il te le fais comprendre oui parle de son passé amoureux le gars bourré de préjugés les gars aussi trop beaux sont aussi à évité ça ramene que des ennuis Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 y a juste un conseil que ma mère m'a donner et j'aimerai bien le partager faut jamais croire un homme au début d'une relation(croire etbal3it dyalou je veux dire)et ne jamais ouvrir son cœur dès le début, les hommes connaissent nos points faibles et essayent de les exploiter à leur avantages,ils feront tous pr nous faire tomber ds le piège et une fois victime (c.à.d c bon devenue son esclave), l'homme te manipulera comme il veut pef et en générale, au début,il se montre tjr romantique,compréhensif,calme,trop de cadeaux ,trop d'invitation et hop après y a plus rien oui oui l'homme c'est lui le rusé loup et la fille n'est d'autre que chaperon Rouge :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 un peu de confiance en soi :D a mon avis c pas mal ça j'aime l'homme qui a confiance en lui meme mais je parle de celui qui se voit supérieurs les autres sont des insectes Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'aime l'homme qui a confiance en lui meme mais je parle de celui qui se voit supérieurs les autres sont des insectes :mdr: .............. kima hada ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'aime l'homme qui a confiance en lui meme mais je parle de celui qui se voit supérieurs les autres sont des insectes Yes , << le mot de deux lettres le plus égoïste, "je". evite le >> ;) y a pas mieux que la modestie Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 les yeux rossignol :D les yeux ne mentent jamais crois moi on parle du premier jour:mad: les jours suivants oui les yeux ne mentent pas:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 :mdr: .............. kima hada ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 le mien parce qu'il est pris :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 le gars qui parle que de **** tu sens qu'il est en manque et il te le fais comprendre oui parle de son passé amoureux le gars bourré de préjugés les gars aussi trop beaux sont aussi à évité ça ramene que des ennuis T'es tombée que sur des cas ma parole, laisse tomber les gars du 93 :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 T'es tombée que sur des cas ma parole, laisse tomber les gars du 93 :D ce ne sont pas des gars du 93 c'est un peu partout tu me diras:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 les hommes qui disent ce sont elles qui courent derrière moi c'est pas moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je viens de terminer de lire le topic :rolleyes: et j'ai remarqué que certains filles ont cité "trop beau" comme critère qui leurs mène a éviter ces mec trop bo , je ne vois pas pourquoi ce complexe ! sachant qu'un mec bo ne vaut pas dire forcement un mec moi-je ou haseb rouheh ......... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les hommes qui disent ce sont elles qui courent derrière moi c'est pas moi:crazy: :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrrrr wa3ra ntiya on a le droit de dire ça :D wa 3lah alla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 je viens de terminer de lire le topic :rolleyes: et j'ai remarqué que certains filles ont cité "trop beau" comme critère qui leurs mène a éviter ces mec trop bo , je ne vois pas pourquoi ce complexe ! sachant qu'un mec bo ne vaut pas dire forcement un mec moi-je ou haseb rouheh ......... tu te vois beau alors et modeste:D je suis d'accord avec toi. la plupart des hommes lli hasbine rwahoum ressemlent à des chaussures:mdr: les beaux gosses rabbi yesmhalhoum Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrrrr wa3ra ntiya on a le droit de dire ça :D wa 3lah alla :mdr: :mdr:je suis sure que personne ne court derrière eux ce sont eux les coureurs Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tu te vois beau alors et modeste: D je suis d'accord avec toi. la plupart des hommes lli hasbine rwahoum ressemlent à des chaussures:mdr: les beaux gosses rabbi yesmhalhoum moi bo :mdr: tu parles :D mechi mlih t3aybi :D C pas bien pourquoi Rabbi yesmahelhom :confused: ils n ont rien fé les mesquins , c pas leurs fautes :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 salut fa ce topic est adressé spécialement aux femmes à votre avis ,quels sont les hommes que vous faites votre possible pur les éviter.vous voyez qu'ils ne changeront jamais et ne t'apporteront jamais de la joie mais seulement tristesse et casse tête moi je commence les hommes déçus et qui aiment leurs situations:C est ququelqu' un qui a vécu une mauvaise expérience avec une autre , et qui n'est pas prêt de tourner la page même si c’était une dizaine d’années de cela .cet homme ne je vois que cet homme ne changera jamais et ne t'apportera jamais ce que tu souhaites les hommes jaloux Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr:je suis sure que personne ne court derrière eux ce sont eux les coureurs d'une façon ou d'une autre :D hommes et femmes, tt le monde est coureurs , chacun(e) sa manière :D il y a mm ceux qui fui en se référant sur le proverbe fui moi je te sui et vice versa :D là aussi pour ces gens c ça leurs façon de courir après le sexe opposé , é oui hadi denya wa3ra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 moi bo :mdr: tu parles :D mechi mlih t3aybi :D C pas bien pourquoi Rabbi yesmahelhom :confused: ils n ont rien fé les mesquins , c pas leurs fautes :D :mdr:juste je rigole j'ai voulu dire rabbi yesmhalhoum mayhasbouch rwahhoum Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr:juste je rigole j'ai voulu dire rabbi yesmhalhoum mayhasbouch rwahhoum :mdr: bien sur , on est là pour délirer bin oui takabor mechi mlih ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les hommes jaloux tu veux dire les hommes exagérément jaloux :rolleyes: car la jalousie est une preuve d'amour lilysarah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts