Jump to content

agence matrimoniale BLUELADY

Recommended Posts

Guest ania7
houwa ba3d, 7chemti ba3d. yaw 9olna 7na fi 7na wel barani 3a bara, ceux du FA bark

yak nti mahabbitich w goltili ogo3di bayra , khalina ndabar 3la rouhi :mad:

• Réponses 387
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hala tu dispense même des conseils pr l`après l`union :D

mella yakhti, ça promet

ta3arfou kol les ages des forumistes males, wa3rette ntouma, ra9dine 3la cv de chacun, foktalkom , j'ai bien fait de creer le topic imella ;)

yak nti mahabbitich w goltili ogo3di bayra , khalina ndabar 3la rouhi :mad:

c'est parceque je suis à fond avec toi et dans mon boulot

t'as un frère qu'il a 5 ans de plus que moi?? :rolleyes: goulli wah hambouk :(:D

ne lache rien, yaw 9olna du FA bark

mella yakhti, ça promet

ta3arfou kol les ages des forumistes males, wa3rette ntouma, ra9dine 3la cv de chacun, foktalkom , j'ai bien fait de creer le topic imella ;)

:confused: a part l`age de carica, de kakashi et de lawyer je ne connait pas ceux des autres

mella yakhti, ça promet

normalement c toi qui connait tt le monde en tant que présidente de cette agence :rolleyes:

Guest ania7
dommage pour toi je ss l'ainé

sinon, :D pour ce qui est des deux frère, ils ne se ressemblent pas forcement :D

dommage :(

pffff mais qui t'a dit que je cherche ton ressemblant :mad: , ana golt nta za3ma sadi9i ta9dili l'affaire, a7ay 3lia :(:D

w mba3d kima ta3jbhoumch la3roussa ou l3riss , yraj3oulek elssel3a ? :chut:....

wa illa kayen garantie ? combien ? :D .....

notre agence est un melange d'ancien et de moderne

modernes methode za3ma connaissances de l'autre, via le net (hata ga3), discussions bla bla. L'option "ancien" c'est que les mariés ne doivent pas se voir jusqu'à le jour j, za3ma pour el baraka kima nes zman

baraka ;yes:

dommage :(

pffff mais qui t'a dit que je cherche ton ressemblant :mad: , ana golt nta za3ma sadi9i ta9dili l'affaire, a7ay 3lia :(:D

khatini les affaires ana :D en tt cas Allah ysahel ania

je préfère éviter sinon tgouli le choix de kakashi we houwa derha biya et tt, donc allah ysehel 3lik lol

notre agence est un melange d'ancien et de moderne

modernes methode za3ma connaissances de l'autre, vie le net (hata ga3), discussions bla bla. L'option "ancien" c'est que les mariés ne doivent pas se voir jusqu'à le jour j, za3ma pour el baraka kima nes zman

baraka ;yes:

ou la3roussa diroulha hadouk les points rouge sur lehnak a la tlemsaniene, bach radjelha inehihoumelha ( inahilha el hechma :o) :D