Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 houwa ba3d, 7chemti ba3d. yaw 9olna 7na fi 7na wel barani 3a bara, ceux du FA bark yak nti mahabbitich w goltili ogo3di bayra , khalina ndabar 3la rouhi :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 hala tu dispense même des conseils pr l`après l`union :D mella yakhti, ça promet ta3arfou kol les ages des forumistes males, wa3rette ntouma, ra9dine 3la cv de chacun, foktalkom , j'ai bien fait de creer le topic imella ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 bigmdr:roflmao: ana je laisse mon tour kakashi sghir 3liya :confused: tkt pas :mdr: on dit souvent que l'amour n'a pas d'age sinon j'espere que tu vas bien cléo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 tes zyou yeux :crazy::D raki ghalta on dit ; tes yeux zyou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 yak nti mahabbitich w goltili ogo3di bayra , khalina ndabar 3la rouhi :mad: chetti ga3 galoulek teb9ay bayra :p chah chah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 yak nti mahabbitich w goltili ogo3di bayra , khalina ndabar 3la rouhi :mad: c'est parceque je suis à fond avec toi et dans mon boulot t'as un frère qu'il a 5 ans de plus que moi?? :rolleyes: goulli wah hambouk :D ne lache rien, yaw 9olna du FA bark Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 :mdr: ....ah lala ma belle il faut qu'il soit H parfait :D si nn :mad: qu'es-ce que j'entends par cette phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 raki ghalta on dit ; tes yeux zyou :04: et ton nez nif? :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 mella yakhti, ça promet ta3arfou kol les ages des forumistes males, wa3rette ntouma, ra9dine 3la cv de chacun, foktalkom , j'ai bien fait de creer le topic imella ;) :confused: a part l`age de carica, de kakashi et de lawyer je ne connait pas ceux des autres Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 khali8a 3la niya, qu'ils remplissent leurs formulaires bark, c'est déja ça w mba3d kima ta3jbhoumch la3roussa ou l3riss , yraj3oulek elssel3a ? :chut:.... wa illa kayen garantie ? combien ? :D ..... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 t'as un frère qu'il a 5 ans de plus que moi?? :rolleyes: goulli wah hambouk :D dommage pour toi :D je ss l'ainé sinon, :D pour ce qui est des deux frère, ils ne se ressemblent pas forcement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 et ton nez nif? :o:mdr: aah hadi mana3refhach choufi m3a karim :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 tes zyou yeux :crazy::D là je ss d'accord :crazy: ses yeux :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 mella yakhti, ça promet ta3arfou kol les ages des forumistes males, wa3rette ntouma, ra9dine 3la cv de chacun, foktalkom , j'ai bien fait de creer le topic imella ;) normalement c toi qui connait tt le monde en tant que présidente de cette agence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 dommage pour toi je ss l'ainé sinon, :D pour ce qui est des deux frère, ils ne se ressemblent pas forcement :D dommage pffff mais qui t'a dit que je cherche ton ressemblant :mad: , ana golt nta za3ma sadi9i ta9dili l'affaire, a7ay 3lia :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 tkt pas :mdr: on dit souvent que l'amour n'a pas d'age sinon j'espere que tu vas bien cléo ;) ih c vrai l`age ceux ne sont ke des numéros :D je vais bien hamdollah merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 là je ss d'accord :crazy: ses yeux :D tu es d'accord sur quoi?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 w mba3d kima ta3jbhoumch la3roussa ou l3riss , yraj3oulek elssel3a ? :chut:.... wa illa kayen garantie ? combien ? :D ..... notre agence est un melange d'ancien et de moderne modernes methode za3ma connaissances de l'autre, via le net (hata ga3), discussions bla bla. L'option "ancien" c'est que les mariés ne doivent pas se voir jusqu'à le jour j, za3ma pour el baraka kima nes zman baraka ;yes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 dommage pffff mais qui t'a dit que je cherche ton ressemblant :mad: , ana golt nta za3ma sadi9i ta9dili l'affaire, a7ay 3lia :D khatini les affaires ana :D en tt cas Allah ysahel ania je préfère éviter sinon tgouli le choix de kakashi we houwa derha biya et tt, donc allah ysehel 3lik lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 khatini les affaires ana :D en tt cas Allah ysahel ania ça y est batalt ga3 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 jma3a, j'ai reçu aucun formulaire, je veux vraiment que vous vous prennez aux jeu, ça reste un delire, et qui sait balek fiha mektoub ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ih c vrai l`age ceux ne sont ke des numéros :D je vais bien hamdollah merci :o pour certains et certaines oui :D mais pas pour tt le monde elhamdouleh alors ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 tu es d'accord sur quoi?? :rolleyes: que les yeux ça s’écrit " y e u x " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 que les yeux ça s’écrit " y e u x " :D :rolleyes: ah ok :confused::p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 notre agence est un melange d'ancien et de moderne modernes methode za3ma connaissances de l'autre, vie le net (hata ga3), discussions bla bla. L'option "ancien" c'est que les mariés ne doivent pas se voir jusqu'à le jour j, za3ma pour el baraka kima nes zman baraka ;yes: ou la3roussa diroulha hadouk les points rouge sur lehnak a la tlemsaniene, bach radjelha inehihoumelha ( inahilha el hechma :o) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts