Jump to content

Votre partenaire vous trompe....Vous faites quoi?

Recommended Posts

ah bon il n'y a plus de ces femmes aujourd'hui ? t'es sure ! :confused:

je ne savais que toutes les algériennes prennent du café avec leurs copines !!

bah disons la majorite n;acceptent pas la trahison

ps : faut aller faire un tour au tribunal un jour :o

ps2 et un autre tour au resto et salon de the sur alger :mdr:

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bah disons la majorite n;acceptent pas la trahison

ps : faut aller faire un tour au tribunal un jour :o

ps2 et un autre tour au resto et salon de the sur alger :mdr:

je n'accepte pas la trahison, au tribunal je n'ai pas fais un tour, mais au salon de thé oui, mais a Oran :D, mais faut pas exagéré vous répondez toutes la même chose :D

Guest ania7
vous réagirez toutes de cette façon ? :rolleyes: je connais la mentalité algérienne, elle essayera d'oublier et de pardonner, ou d'aller chez ces parents, après lui viendra la supplier de retourner et de ne pas le refaire et bal bla ..... :D surtout si vous avez des enfants !

la on dirait que je suis dans un forum français, je le quitterai :confused:

aller soyez sincères :D moi je ne sais pas de toute façon, puisque ca ne m'a pas arriver encore :D

Tout à fait d'accord avec toi cheryy

Vous decouvrez que votre conjoint(e) maintient une relation depuis plusieurs mois quelle serait votre réaction envers votre conjoint(e) et son amant.....

PAS DE POLLUTION

PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION

PAS DE SIONISME USAISME ET KABYARACONISME

Je ne sais pas si on peut vraiment savoir à l'avance comment on va réagir. J'imagine que ce sera la porte pour monsieur tout simplement, je ne pardonne pas la trahison.

Guest Anda
Je ne sais pas si on peut vraiment savoir à l'avance comment on va réagir. J'imagine que ce sera la porte pour monsieur tout simplement, je ne pardonne pas la trahison.

Tu pourrais entendre sa version, lui donner une chance de s'expliquer genre "Attends cherie, je te jure c'est pas c'que tu crois...:":D

Tu pourrais entendre sa version, lui donner une chance de s'expliquer genre "Attends cherie, je te jure c'est pas c'que tu crois...:":D

Sans pitié :D Plus sérieusement, si ça se trouve je n'aurai même pas à devoir passer par ce genre d'épisodes plus embarrassants qu'autre chose.

Guest Wipet

:mdr: :mdr: :mdr:

J'adore ce passage dans les films. T'as toujours envie d'écouter la justification à la noix qu'il va sortir :D

Guest Anda
:mdr: :mdr: :mdr:

J'adore ce passage dans les films. T'as toujours envie d'écouter la justification à la noix qu'il va sortir :D

Ma foi, avec de l'imagination et un peu de toupet, on peut toujours s'en sortir. :55:

[YOUTUBE]ejtJRTMa1Y4[/YOUTUBE]

Vous decouvrez que votre conjoint(e) maintient une relation depuis plusieurs mois quelle serait votre réaction envers votre conjoint(e) et son amant.....

PAS DE POLLUTION

PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION

PAS DE SIONISME USAISME ET KABYARACONISME

je le tue tout court:gun_bandana:....oui oui je suis prête à le faire:confused:

Oups ... tu iras en taule :rolleyes:

bonjour mira

bonjour Karim:wavetowel3:

je suis prête à aller en taule, je suis comme ça en amour, je me donne à fond et je ne supporte pas la trahison, s' il ne m'aime plus il n'aura qu'à le dire et on se quitte ni vu ni connu

de toute façon mon mari sait que je le tuerai s'il me trompe:46::crazy:

bonjour Karim:wavetowel3:

je suis prête à aller en taule, je suis comme ça en amour, je me donne à fond et je ne supporte pas la trahison, s' il ne m'aime plus il n'aura qu'à le dire et on se quitte ni vu ni connu

de toute façon mon mari sait que je le tuerai s'il me trompe:46::crazy:

AIE!!! ton avis me plait là !!!!!:crazy:

AIE!!! ton avis me plait là !!!!!:crazy:

Moi, je suis entière dans tout ce que je fais et j’exige la même chose des personnes qui m’entourent surtout en amour. Meckiiine mon mari il doit se dire c’est quoi cette folle que j’ai épousée:confused::helpsmilie::crazy:

Moi, je suis entière dans tout ce que je fais et j’exige la même chose des personnes qui m’entourent surtout en amour. Meckiiine mon mari il doit se dire c’est quoi cette folle que j’ai épousée:confused::helpsmilie::crazy:
hadhak ma 3tah sa3douuuu

ntya hya maktoubou ,yadi wala ikhali ,d'une autre façons :a prendre ou a laisser (by ARTHUR).

Je le quitte avec sang froid ni cri, ni rien ...Il comprendra sa douleur par la suite.

J'ai une deuxième option mais elle est un peu trash:16:

Vas-y, vas-y raconte...... de toute façon ça ne peut pas être pire que moi qui ai dis que vais le tuer si ça arrive un jour:confused:

Bonjour copine:ouiiii

Guest taki
Vas-y, vas-y raconte...... de toute façon ça ne peut pas être pire que moi qui ai dis que vais le tuer si ça arrive un jour:confused:

Bonjour copine:ouiiii

Bonjour ma belle , oh que si c'est bien pire que toi:D:D

Je te le dirai en MP pour ne pas trop polluer:)