Guest Nimos Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Vous decouvrez que votre conjoint(e) maintient une relation depuis plusieurs mois quelle serait votre réaction envers votre conjoint(e) et son amant..... PAS DE POLLUTION PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION PAS DE SIONISME USAISME ET KABYARACONISME Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 La maitresse, je lui fais rien. Lui, je le quitte. Proprement :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Vous decouvrez que votre conjoint(e) maintient une relation depuis plusieurs mois quelle serait votre réaction envers votre conjoint(e) et son amant..... PAS DE POLLUTION PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION PAS DE SIONISME USAISME ET KABYARACONISME je les butte tous les deux mais avant ... je leur fais savoir que moi aussi j'ai changé de partenaire Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bye bye ya omri bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Vous decouvrez que votre conjoint(e) maintient une relation depuis plusieurs mois quelle serait votre réaction envers votre conjoint(e) et son amant..... PAS DE POLLUTION PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION PAS DE SIONISME USAISME ET KABYARACONISME Rien, je m'en vais. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 si ça m'arrive je serais tombée de trés trés trés haut, et je sais pas si je m'en remettrai pour faire quelque chose, en tous cas je serai plus avec lui, je le quitterai Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 nedirah chetiteha bouzelouf nerodah pièce détachée mayessibou mayerefedou fih hya manedireleha walou Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je fais semblant que je sais rien et je cherche les causes qui l'ont poussé à me tromper....je vais faire mon impossible pour changer la situation. si ça pas marché je vais lui avouer que je sais qu'il me trompe je l'excuse pour une seule fois pour la femme avec laquelle il me trompe je fais rien un seul geste peut plus compliquer la situation Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je lui prepare sa valise .. et qil degage de chez moi .. simple facile et pratique Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je lui prepare sa valise .. et qil degage de chez moi .. simple facile et pratique et si il est chez lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Vous decouvrez que votre conjoint(e) maintient une relation depuis plusieurs mois quelle serait votre réaction envers votre conjoint(e) et son amant..... PAS DE POLLUTION PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION PAS DE SIONISME USAISME ET KABYARACONISME si c'était pas toi, nesmahlou :mdr::mdr: ps : wach goltlak namous yak goltlak le cerveau ne lit pas la négation :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 franchement j'ai déjà du mal a avoir quelqu'un, alors si j'ai quelqu'un et celui ci me trompe ben je fais rien marlich:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 je fais semblant que je sais rien et je cherche les causes qui l'ont poussé à me tromper....je vais faire mon impossible pour changer la situation. si ça pas marché je vais lui avouer que je sais qu'il me trompe je l'excuse pour une seule fois pour la femme avec laquelle il me trompe je fais rien un seul geste peut plus compliquer la situation la sagesse la sagesse :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 et si il est chez lui ? qd jai dit chez moi ,, je parlais de notre maison .. et bah la loi est a mes cotes c lui qui ma trompe non :confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 franchement j'ai déjà du mal a avoir quelqu'un, alors si j'ai quelqu'un et celui ci me trompe ben je fais rien marlich:D MOUAIS CEST CA.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 si c'était pas toi, nesmahlou :mdr::mdr: Nimos est allergique au contact humain....il est si....humain, et ton partenaire (Male ou femelle ne serait pas de la catégorie des etres que Nimos cottoie....c´est Un humain:crazy:) ps : wach goltlak namous yak goltlak le cerveau ne lit pas la négation :mad: .............:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 MOUAIS CEST CA.....;) ben quoi:25: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 la sagesse la sagesse :D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:omais quand le problème me concerne je ne devient plus sage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 .............:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ben quoi:25: trop beau pour etre vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 STOP POLLUTION STOP ghi nta ya lmossiba :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 vous réagirez toutes de cette façon ? :rolleyes: je connais la mentalité algérienne, elle essayera d'oublier et de pardonner, ou d'aller chez ces parents, après lui viendra la supplier de retourner et de ne pas le refaire et bal bla ..... :D surtout si vous avez des enfants ! la on dirait que je suis dans un forum français, je le quitterai :confused: aller soyez sincères :D moi je ne sais pas de toute façon, puisque ca ne m'a pas arriver encore :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 vous réagirez toutes de cette façon ? :rolleyes: je connais la mentalité algérienne, elle essayera d'oublier et de pardonner, ou d'aller chez ces parents, après lui viendra la supplier de retourner et de ne pas le refaire et bal bla ..... :D surtout si vous avez des enfants ! la on dirait que je suis dans un forum français, je le quitterai :confused: aller soyez sincères :D moi je ne sais pas de toute façon, puisque ca ne m'a pas arriver encore :D hadik cetait pdt les annees 80 ou 90 .. qd la femme ne sortait meme pas de chez elle pr aller prendre un cafe dehors avc ses copines ,, les mentalites ont change dieu merci .. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 hadik cetait pdt les annees 80 ou 90 .. qd la femme ne sortait meme pas de chez elle pr aller prendre un cafe dehors avc ses copines ,, les mentalites ont change dieu merci .. ah bon il n'y a plus de ces femmes aujourd'hui ? t'es sure ! :confused: je ne savais que toutes les algériennes prennent du café avec leurs copines !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts