ayline 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ah bon il n'y a plus de ces femmes aujourd'hui ? t'es sure ! :confused: je ne savais que toutes les algériennes prennent du café avec leurs copines !! bah disons la majorite n;acceptent pas la trahison ps : faut aller faire un tour au tribunal un jour :o ps2 et un autre tour au resto et salon de the sur alger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 bah disons la majorite n;acceptent pas la trahison ps : faut aller faire un tour au tribunal un jour :o ps2 et un autre tour au resto et salon de the sur alger :mdr: je n'accepte pas la trahison, au tribunal je n'ai pas fais un tour, mais au salon de thé oui, mais a Oran :D, mais faut pas exagéré vous répondez toutes la même chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 vous réagirez toutes de cette façon ? :rolleyes: je connais la mentalité algérienne, elle essayera d'oublier et de pardonner, ou d'aller chez ces parents, après lui viendra la supplier de retourner et de ne pas le refaire et bal bla ..... :D surtout si vous avez des enfants ! la on dirait que je suis dans un forum français, je le quitterai :confused: aller soyez sincères :D moi je ne sais pas de toute façon, puisque ca ne m'a pas arriver encore :D Tout à fait d'accord avec toi cheryy Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 franchement j'ai déjà du mal a avoir quelqu'un, alors si j'ai quelqu'un et celui ci me trompe ben je fais rien marlich:D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je rejoins la division "Spice di counnasse" d'Al quaida. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je rejoins la division "Spice di counnasse" d'Al quaida. :D Ben laden, sois sérieux pour une fois :confused: :D c'est un sujet important pour nous les femmes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Vous decouvrez que votre conjoint(e) maintient une relation depuis plusieurs mois quelle serait votre réaction envers votre conjoint(e) et son amant..... PAS DE POLLUTION PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION PAS DE SIONISME USAISME ET KABYARACONISME Je ne sais pas si on peut vraiment savoir à l'avance comment on va réagir. J'imagine que ce sera la porte pour monsieur tout simplement, je ne pardonne pas la trahison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je ne sais pas si on peut vraiment savoir à l'avance comment on va réagir. J'imagine que ce sera la porte pour monsieur tout simplement, je ne pardonne pas la trahison. Tu pourrais entendre sa version, lui donner une chance de s'expliquer genre "Attends cherie, je te jure c'est pas c'que tu crois...:":D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Tu pourrais entendre sa version, lui donner une chance de s'expliquer genre "Attends cherie, je te jure c'est pas c'que tu crois...:":D Sans pitié :D Plus sérieusement, si ça se trouve je n'aurai même pas à devoir passer par ce genre d'épisodes plus embarrassants qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Tu pourrais entendre sa version, lui donner une chance de s'expliquer genre "Attends cherie, je te jure c'est pas c'que tu crois...:":D :mdr: :mdr: :mdr: J'adore ce passage dans les films. T'as toujours envie d'écouter la justification à la noix qu'il va sortir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: J'adore ce passage dans les films. T'as toujours envie d'écouter la justification à la noix qu'il va sortir :D Ma foi, avec de l'imagination et un peu de toupet, on peut toujours s'en sortir. :55: [YOUTUBE]ejtJRTMa1Y4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Vous decouvrez que votre conjoint(e) maintient une relation depuis plusieurs mois quelle serait votre réaction envers votre conjoint(e) et son amant..... PAS DE POLLUTION PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION PAS DE SIONISME USAISME ET KABYARACONISME je le tue tout court:gun_bandana:....oui oui je suis prête à le faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je le tue tout court:gun_bandana:....oui oui je suis prête à le faire:confused: Oups ... tu iras en taule :rolleyes: bonjour mira Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Oups ... tu iras en taule :rolleyes: bonjour mira bonjour Karim:wavetowel3: je suis prête à aller en taule, je suis comme ça en amour, je me donne à fond et je ne supporte pas la trahison, s' il ne m'aime plus il n'aura qu'à le dire et on se quitte ni vu ni connu de toute façon mon mari sait que je le tuerai s'il me trompe:46::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Tu pourrais entendre sa version, lui donner une chance de s'expliquer genre "Attends cherie, je te jure c'est pas c'que tu crois...:":DIH SAH :mad: FAQOUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 bonjour Karim:wavetowel3: je suis prête à aller en taule, je suis comme ça en amour, je me donne à fond et je ne supporte pas la trahison, s' il ne m'aime plus il n'aura qu'à le dire et on se quitte ni vu ni connu de toute façon mon mari sait que je le tuerai s'il me trompe:46::crazy: AIE!!! ton avis me plait là !!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 AIE!!! ton avis me plait là !!!!!:crazy: Moi, je suis entière dans tout ce que je fais et j’exige la même chose des personnes qui m’entourent surtout en amour. Meckiiine mon mari il doit se dire c’est quoi cette folle que j’ai épousée:confused::helpsmilie::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je le quitte avec sang froid ni cri, ni rien ...Il comprendra sa douleur par la suite. J'ai une deuxième option mais elle est un peu trash:16: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Moi, je suis entière dans tout ce que je fais et j’exige la même chose des personnes qui m’entourent surtout en amour. Meckiiine mon mari il doit se dire c’est quoi cette folle que j’ai épousée:confused::helpsmilie::crazy:hadhak ma 3tah sa3douuuu ntya hya maktoubou ,yadi wala ikhali ,d'une autre façons :a prendre ou a laisser (by ARTHUR). Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je le quitte avec sang froid ni cri, ni rien ...Il comprendra sa douleur par la suite. J'ai une deuxième option mais elle est un peu trash:16: Vas-y, vas-y raconte...... de toute façon ça ne peut pas être pire que moi qui ai dis que vais le tuer si ça arrive un jour:confused: Bonjour copine:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Vas-y, vas-y raconte...... de toute façon ça ne peut pas être pire que moi qui ai dis que vais le tuer si ça arrive un jour:confused: Bonjour copine:ouiiii Bonjour ma belle , oh que si c'est bien pire que toi:D:D Je te le dirai en MP pour ne pas trop polluer:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Bonjour ma belle , oh que si c'est bien pire que toi:D:D Je te le dirai en MP pour ne pas trop polluer:) ok sinon Nimos rappliquera avec STOP POLLUTION:fear::D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Je le coupe en petits morceaux (irban, irban:04:). Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 C un peut dur mais Je lui pardonne jamais ….et je me débarrasse de lui tout de suite ,Puisqu’il ne mérite pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 c celui qui trompe qui est toujours perdant donc moi je serais heureux d'etre a nouveau seul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts