Jump to content

Votre partenaire vous trompe....Vous faites quoi?

Recommended Posts

Guest Nimos

Vous decouvrez que votre conjoint(e) maintient une relation depuis plusieurs mois quelle serait votre réaction envers votre conjoint(e) et son amant.....

PAS DE POLLUTION

PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION

PAS DE SIONISME USAISME ET KABYARACONISME

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous decouvrez que votre conjoint(e) maintient une relation depuis plusieurs mois quelle serait votre réaction envers votre conjoint(e) et son amant.....

PAS DE POLLUTION

je les butte tous les deux mais avant ... je leur fais savoir que moi aussi j'ai changé de partenaire

Guest thili

PAS DE POLLUTION

Rien, je m'en vais.

je fais semblant que je sais rien et je cherche les causes qui l'ont poussé à me tromper....je vais faire mon impossible pour changer la situation.

si ça pas marché je vais lui avouer que je sais qu'il me trompe

je l'excuse pour une seule fois

pour la femme avec laquelle il me trompe je fais rien un seul geste peut plus compliquer la situation

Guest ania7

PAS DE POLLUTION

si c'était pas toi, nesmahlou :mdr::mdr:

ps : wach goltlak namous yak goltlak le cerveau ne lit pas la négation :mad:

Guest ania7
je fais semblant que je sais rien et je cherche les causes qui l'ont poussé à me tromper....je vais faire mon impossible pour changer la situation.

si ça pas marché je vais lui avouer que je sais qu'il me trompe

je l'excuse pour une seule fois

pour la femme avec laquelle il me trompe je fais rien un seul geste peut plus compliquer la situation

la sagesse la sagesse :D

Guest Nimos
si c'était pas toi, nesmahlou :mdr::mdr: Nimos est allergique au contact humain....il est si....humain, et ton partenaire (Male ou femelle ne serait pas de la catégorie des etres que Nimos cottoie....c´est Un humain:crazy:)

ps : wach goltlak namous yak goltlak le cerveau ne lit pas la négation :mad:

.............:confused:

vous réagirez toutes de cette façon ? :rolleyes: je connais la mentalité algérienne, elle essayera d'oublier et de pardonner, ou d'aller chez ces parents, après lui viendra la supplier de retourner et de ne pas le refaire et bal bla ..... :D surtout si vous avez des enfants !

la on dirait que je suis dans un forum français, je le quitterai :confused:

aller soyez sincères :D moi je ne sais pas de toute façon, puisque ca ne m'a pas arriver encore :D

vous réagirez toutes de cette façon ? :rolleyes: je connais la mentalité algérienne, elle essayera d'oublier et de pardonner, ou d'aller chez ces parents, après lui viendra la supplier de retourner et de ne pas le refaire et bal bla ..... :D surtout si vous avez des enfants !

la on dirait que je suis dans un forum français, je le quitterai :confused:

aller soyez sincères :D moi je ne sais pas de toute façon, puisque ca ne m'a pas arriver encore :D

hadik cetait pdt les annees 80 ou 90 .. qd la femme ne sortait meme pas de chez elle pr aller prendre un cafe dehors avc ses copines ,, les mentalites ont change dieu merci ..

hadik cetait pdt les annees 80 ou 90 .. qd la femme ne sortait meme pas de chez elle pr aller prendre un cafe dehors avc ses copines ,, les mentalites ont change dieu merci ..

ah bon il n'y a plus de ces femmes aujourd'hui ? t'es sure ! :confused:

je ne savais que toutes les algériennes prennent du café avec leurs copines !!