Guest ania7 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 :D :D :D ........ rani fay9etlak :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 rani fay9etlak :p tt est possible :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 kakashi j'ai pas oublié je l'ai pas dit psq je suis sure que c'est la vérité alors que pour tes millions et tes villas je sais rien:D pour ta remarque merci j'ai une tête qui travaille bcppppppppppp:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je respecte ton avis cherry. moi je préfère rester célébataire que de voler un homme de sa femme et de ses enfants:cool: et bien c'est la meilleur réponse, t'a qu'a attendre un notre meilleur que lui, surtout pas marié ! et qui te mérite Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 kakashi j'ai pas oublié je l'ai pas dit psq je suis sure que c'est la vérité alors que pour tes millions et tes villas je sais rien:D Pour ta remarque merci j'ai une tête qui travaille bcppppppppppp:p :mdr: sacrée toi :D tt est faux lol intelligente va :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 :mdr: sacrée toi :D tt est faux lol intelligente va :D oh j'ai cru que c'est vrai et j'étais en train de t'envoyer un mp:confused: merci je suis pas intélligente mais c'est une mauvaise habitude:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal que pensez vous d'un tel prétendant? dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy: Modération: Mettez des titres en relation avec le topic, lisez la charte. moi je pense que c'est un pedo ! :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 moi je pense que c'est un pedo ! :04: :mdr::mdr:sacrée lyz Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 sa femme est vraiment au courant ????????????? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 il est millionnaire.....il a des villas des autos et tt.....beau gosse il a une quarantaine d'année...marié...sa fille est au terminal que pensez vous d'un tel prétendant? dois je perdre espoir par une telle proposition:crazy: Modération: Mettez des titres en relation avec le topic, lisez la charte. Bonjour tout le monde Rossignol si j'ai bien compris il est marié et franchement je vois très mal une femme qui détruit la vie d'une autre quelle que soit la raison. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 pourquoi les femmes visent les frics et les hommes qui ont beaucoup de frics sans savoir les qualités de cet homme? c'est le manque ou pour aller au delà de.. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 pourquoi les femmes visent les frics et les hommes qui ont beaucoup de frics sans savoir les qualités de cet homme? c'est le manque ou pour aller au delà de.. coucou dump je vais me permettre de répondre!! Et bien pour moi ce genre de femme c'est tout simplement des être "vide" à l’intérieure qui ne pense qu'au fric!! franchement je trouve ça dégueulasse des deux part (homme et femme) de choisir son partenaire sur un seule critère: l’argent!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 coucou dump je vais me permettre de répondre!! Et bien pour moi ce genre de femme c'est tout simplement des être "vide" à l’intérieure qui ne pense qu'au fric!! franchement je trouve ça dégueulasse des deux part (homme et femme) de choisir son partenaire sur un seule critère: l’argent!! oui fifi t'as raison, penser au fric c'est perdre le charme de la vie rien que... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oui fifi t'as raison, penser au fric c'est perdre le charme de la vie rien que... et bien oui, dans la vie d'un couple c'est les sentiments et l’entente qui compte et rien d'autre.. Sinon l'argent, on peut le perdre aussi bien qu'on l'a gagné!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et bien oui, dans la vie d'un couple c'est les sentiment et l’entente qui compte et rien d'autre.. Sinon l'argent, on peut le perdre aussi comme on l'a gagné!! mais malheureusement 60% pour ne pas dire + de nos filles choisisent le materiel au lieu de la convenace. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mais malheureusement 60% pour ne pas dire + de nos filles choisisent le materiel au lieu de la convenance. Pas bètes les filles ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 sa femme est vraiment au courant ????????????? je pense pas psq celle qui a envoyé à pour demander ma main nous a demandé de garder le silence:D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et bien oui, dans la vie d'un couple c'est les sentiments et l’entente qui compte et rien d'autre.. Sinon l'argent, on peut le perdre aussi bien qu'on l'a gagné!! Dans ce cas précis (couple volage) on ne cherche pas à vivre la vie d'un couple normal, si je peux dire ainsi, mais tous juste passer de bons moments charnels et matériels. Et si ces individus trouvent leur compte; faut il se faire du mouron? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je pense pas psq celle qui a envoyé à pour demander ma main nous a demandé de garder le silence:D et ben c'est du grand n'importe quoi la pauvre type et celle qui l'a envoyé n'est pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je pense que la fille hchatou, surtout si elle est moche (immariable en Algérie). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 16 pages pour ce vieil meskin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Je pense que la fille hchatou, surtout si elle est moche (immariable en Algérie). :mdr: et tu crois que lui est beau ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 djam tjs est là pour compter les pages:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 16 pages pour ce vieil meskin :D t'a raison mon frere laissez les vieux vivre ils vont bientot mourir Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 non apulee je suis mariable w mahchit walou:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts