pomme d'amour 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 eh les amis je suis nouvelle ici j'ai jamais utiliser ces forums bon ils m'ont paru intéressant c'est pour ça que j'ai décidé de vous demandé une petite aide pour mon problème....alors eh bien je suis une algérienne et j'ai fait la rencontre d'un tunisien adorable il a beaucoup d’atouts que je cherche chez un homme....au début on s'est connu sur un site de tchat puis notre relation s'est aproffondi de plus en plus je ne vais pas que je l'aime mais je vais pas tardé looool bref lui il veut venir en Algérie pour demandé ma main en paralelle il me dis que si wlid lahlel viens avant moi n'hésite pas il n'a pas les moyens de pour le moment....et moi j'hésite entre l'attendre ou pas? car j'ai déjà aimer avant et j'ai été déçu et maintenant j'ai peur de toute relation je repousse tout les hommes ....aussi j'ai peur qu'un jour je me retrouve seule rien que pour ma peur maladive...en sachant que j'ai presque 25 ans répondé moi les amis et je vous remerci de tous coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bin 25 ans, t'as encore le temps. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 25 ans, tu approches la date de péremption ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 eh les amis je suis nouvelle ici j'ai jamais utiliser ces forums bon ils m'ont paru intéressant c'est pour ça que j'ai décidé de vous demandé une petite aide pour mon problème....alors eh bien je suis une algérienne et j'ai fait la rencontre d'un tunisien adorable il a beaucoup d’atouts que je cherche chez un homme....au début on s'est connu sur un site de tchat puis notre relation s'est aproffondi de plus en plus je ne vais pas que je l'aime mais je vais pas tardé looool bref lui il veut venir en Algérie pour demandé ma main en paralelle il me dis que si wlid lahlel viens avant moi n'hésite pas il n'a pas les moyens de pour le moment....et moi j'hésite entre l'attendre ou pas? car j'ai déjà aimer avant et j'ai été déçu et maintenant j'ai peur de toute relation je repousse tout les hommes ....aussi j'ai peur qu'un jour je me retrouve seule rien que pour ma peur maladive...en sachant que j'ai presque 25 ans répondé moi les amis et je vous remerci de tous coeur je te conseille de ne pas l'attendre...si tu reçois d'autres propositions plus intéressentes n'hésite pas :D c'est qui dit mieux... :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 eh les amis je suis nouvelle ici j'ai jamais utiliser ces forums bon ils m'ont paru intéressant c'est pour ça que j'ai décidé de vous demandé une petite aide pour mon problème....alors eh bien je suis une algérienne et j'ai fait la rencontre d'un tunisien adorable il a beaucoup d’atouts que je cherche chez un homme....au début on s'est connu sur un site de tchat puis notre relation s'est aproffondi de plus en plus je ne vais pas que je l'aime mais je vais pas tardé looool bref lui il veut venir en Algérie pour demandé ma main en paralelle il me dis que si wlid lahlel viens avant moi n'hésite pas il n'a pas les moyens de pour le moment....et moi j'hésite entre l'attendre ou pas? car j'ai déjà aimer avant et j'ai été déçu et maintenant j'ai peur de toute relation je repousse tout les hommes ....aussi j'ai peur qu'un jour je me retrouve seule rien que pour ma peur maladive...en sachant que j'ai presque 25 ans répondé moi les amis et je vous remerci de tous coeur bonjour pomme d'amour ce que tu a eut comme aventure est halal mais on attend celui qui nous donne une marque d'attention en venant chez les parents et pas comme cela cela c'est du verbale il ne s'engage pas il ne fais que promettre donc au suivant et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bin 25 ans, t'as encore le temps. Tout à fait d'accord, rien ne sert de courir... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 25 ans, tu approches la date de péremption ! la DLC est de ??!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 25 ans, tu approches la date de péremption ! C'est .... avec les vieilles marmites .... qu'on fait les meilleures soupes Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 la DLC est de ??!! Comme dit plusieurs fois ici, chez nous elle est de 23 ans. Après, dans d'autres contrées 26 ans (avec un niveau doctorat). Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 C'est .... avec les vieilles marmites .... qu'on fait les meilleures soupes Ouais, mais nous on est plus aghrom th'e zith ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 eh les amis je suis nouvelle ici j'ai jamais utiliser ces forums bon ils m'ont paru intéressant c'est pour ça que j'ai décidé de vous demandé une petite aide pour mon problème....alors eh bien je suis une algérienne et j'ai fait la rencontre d'un tunisien adorable il a beaucoup d’atouts que je cherche chez un homme....au début on s'est connu sur un site de tchat puis notre relation s'est aproffondi de plus en plus je ne vais pas que je l'aime mais je vais pas tardé looool bref lui il veut venir en Algérie pour demandé ma main en paralelle il me dis que si wlid lahlel viens avant moi n'hésite pas il n'a pas les moyens de pour le moment....et moi j'hésite entre l'attendre ou pas? car j'ai déjà aimer avant et j'ai été déçu et maintenant j'ai peur de toute relation je repousse tout les hommes ....aussi j'ai peur qu'un jour je me retrouve seule rien que pour ma peur maladive...en sachant que j'ai presque 25 ans répondé moi les amis et je vous remerci de tous coeur ^je vais pas le juger mais je vois pk il dit sa sil t'aime il te dira attend moi mais hanouna franchement si tu sens que c'est le bon faut l'attendre sois pas pressee si tu sens que cela vaut le coup biensur bon courage Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 - Axil, t'es dur :mdr: C'est ma secte qui est dur, mais c'est pour mieux leur apprendre la vie d'après ce qu'on ma dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Et la Heineken c'est hram ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Et la Heineken c'est hram ? Leurs pubs sont simplement grandiose, c'est plus ça qu'il faut voir, plutôt que le produit en lui même. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Bienvenue à toi. C'est honnête de sa part de te le dire. Restez ami pour le moment en attendant de voir si les choses peuvent évoluer car c'est sur qu'en ce moment en Tunisie ce n'est pas facile de pouvoir trouver un travail. A t il envisager de venir vivre en Algérie ? Cela pourrait être une solution. Si d'ici 1 an, tu vois querien ne change, zappe le. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 eh les amis je suis nouvelle ici j'ai jamais utiliser ces forums bon ils m'ont paru intéressant c'est pour ça que j'ai décidé de vous demandé une petite aide pour mon problème....alors eh bien je suis une algérienne et j'ai fait la rencontre d'un tunisien adorable il a beaucoup d’atouts que je cherche chez un homme....au début on s'est connu sur un site de tchat puis notre relation s'est aproffondi de plus en plus je ne vais pas que je l'aime mais je vais pas tardé looool bref lui il veut venir en Algérie pour demandé ma main en paralelle il me dis que si wlid lahlel viens avant moi n'hésite pas il n'a pas les moyens de pour le moment....et moi j'hésite entre l'attendre ou pas? car j'ai déjà aimer avant et j'ai été déçu et maintenant j'ai peur de toute relation je repousse tout les hommes ....aussi j'ai peur qu'un jour je me retrouve seule rien que pour ma peur maladive...en sachant que j'ai presque 25 ans répondé moi les amis et je vous remerci de tous coeur voilà la réponse en bleu ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Pomme d'amour, j'aimerais bien savoir ce qu'est le mariage pour toi. Ca donne l'impression que pour toi, le mot célibataire te fait tellement peur que tu es prête à marier n'importe qui pourvu qu'il fasse de toi une femme mariée. Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 zappe le:mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 personne ne peut prendre cette decision pr toi ... et je souhaiterais pas etre a ta place ps ; fais une priere de consultation .. pries dieu Citer Link to post Share on other sites
pomme d'amour 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 merci a vous tous enfin ceux qui se sont intéressé a mon problème looool et oui je suis d'accord avec toi PMAT pour le moment ce n'est que des mots....Ayline j'ai fais cette prière mais tout est resté flou j'ai rien compris.....Ania7 ce que tu dis c'est raisonnable merci....Yasmi je pense de la même façon que toi loool.....et mon cher Hurlevent non resté célibataire ne me fais pas peur bien au contraire c'est le mariage qui me fais frissonner je vais pas mentir je détesterai finir ma vie vielle fille et toute seule mais si le maktoub d'ALLAH mrahba bih et merci encore ça fais plaisir de trouvé des gens qui t'écoute et t'ouvrent leurs coeurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts