Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 C'est un peu comme celui qui investit un peu partout pour assurer ses arrières. :D on assure ses arriéres avec ça :gun_smilie: pas autrement :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 souvent c la première impression qui est importante et c de la que tout part dans un sens ou un autre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 souvent c la première impression qui est importante et c de la que tout part dans un sens ou un autre:D explique mister le sage :D là t es féniant sbah rébi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 explique mister le sage :D là t es féniant sbah rébi :rolleyes::D je veux dire après une première discussion ,on sent si ça peut passer ou non et c mon avis le fait de donner un délai c pas normal ,il y'a eu qq part ou ça a coincé,en principe on se donnes un delai pour se connaitre et voir si on peut engager une vraie relation a deux ,le detail que trouves anormal c le delai en lui meme ,en principe on discutes avec une fille deux a trois fois et les deux decident d'etablir une vraie relation ensemble ,c pour cela que je dit que c un probleme de communication et d'approche des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je veux dire après une première discussion ,on sent si ça peut passer ou non et c mon avis le fait de donner un délai c pas normal ,il y'a eu qq part ou ça a coincé,en principe on se donnes un delai pour se connaitre et voir si on peut engager une vraie relation a deux ,le detail que trouves anormal c le delai en lui meme ,en principe on discutes avec une fille deux a trois fois et les deux decident d'etablir une vraie relation ensemble ,c pour cela que je dit que c un probleme de communication et d'approche des choses aaaaaaaaaah hakda fhaaaaamt Bein non djam,moi j aime bien avoir un delais pour y penser,parcequ apres tout c etais serieux quelque part,donc au moment où il a proposée le elais j etais pas contre. Et mm si ça me posais ou ça lui posais probléme,bein on devaient tout deux attendre ces 3 jours couller non? et pour prouver que ta theorie est fausse :D bein ma reponse allais être un oui apres le delais,parce que ça m a permis de m eclairssire les idées et de voir mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 aaaaaaaaaah hakda fhaaaaamt Bein non djam,moi j aime bien avoir un delais pour y penser,parcequ apres tout c etais serieux quelque part,donc au moment où il a proposée le elais j etais pas contre. Et mm si ça me posais ou ça lui posais probléme,bein on devaient tout deux attendre ces 3 jours couller non? et pour prouver que ta theorie est fausse :D bein ma reponse allais être un oui apres le delais,parce que ça m a permis de m eclairssire les idées et de voir mieux ;) ma theorie warda est qu'on voient mieux et on as les idées plus claires en se connaissant donc s'il y'a delai c pas chacun dans son coté,ce qui nous fait changer d'avis et nous aides c de connaitre plus sur l'autre,un oui ou un non c par rapport a ce qui nous plait en cette personne mais si on reste chacun dans son cotè ca nous avances a rien finalement puisque on as aucun detail en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ma theorie warda est qu'on voient mieux et on as les idées plus claires en se connaissant donc s'il y'a delai c pas chacun dans son coté,ce qui nous fait changer d'avis et nous aides c de connaitre plus sur l'autre,un oui ou un non c par rapport a ce qui nous plait en cette personne mais si on reste chacun dans son cotè ca nous avances a rien finalement puisque on as aucun detail en plus oulaaa djam malek khouya bla39el :D sinon nghar9ék hein :D oui j ai tres bien compris ton idée,je la voie juste,mais reste que je connais chwiya cette personne ,et le oui ou le non c etais pour dire est ce que j etais dac pour connaitre plus cette personne ou pas ..fhamt?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 oulaaa djam malek khouya bla39el :D sinon nghar9ék hein :D oui j ai tres bien compris ton idée,je la voie juste,mais reste que je connais chwiya cette personne ,et le oui ou le non c etais pour dire est ce que j etais dac pour connaitre plus cette personne ou pas ..fhamt?:rolleyes: oui fhamt:D mais anaya personnellement j'opte tjrs pour discuter :D,si j'etais a sa place par exemple je te proposerais de me connaitre plus et suite a cela de me donner ta reponse voila mon idèe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 oui fhamt:D mais anaya personnellement j'opte tjrs pour discuter :D,si j'etais a sa place par exemple je te proposerais de me connaitre plus et suite a cela de me donner ta reponse voila mon idèe:D yakhi djam yakhi et bein vous ête differents Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 yakhi djam yakhi et bein vous ête differents merci merci,je doit dire que je suis unique:04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 merci merci,je doit dire que je suis unique:04: Unique dans ton genre:rolleyes: Bon! revenons aux choses sérieuses:04: c'était quoi ta réponse fleur?:04: un peu de kra3 sbah rebbi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 merci merci,je doit dire que je suis unique:04: :mdr: j ai dit que vous ête differents...c tout :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Unique dans ton genre:rolleyes: Bon! revenons aux choses sérieuses:04: c'était quoi ta réponse fleur?:04: un peu de kra3 sbah rebbi:04: hello toi :04: j ai dit que je ne donnerais pas ma reponse,pr ne pas influencer les reponses des autres :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 hello toi :04: j ai dit que je ne donnerais pas ma reponse,pr ne pas influencer les reponses des autres :D J'attends ton MP!:04: rani nkare3:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 J'attends ton MP!:04: rani nkare3:D aaah sébri kima khawték :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 sabi ,wakila toi aussi tu es unique en tn genre:04:,tu veux avoir la reponse en 5 minutes alors que nous en 2 jours rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 sabi ,wakila toi aussi tu es unique en tn genre:04:,tu veux avoir la reponse en 5 minutes alors que nous en 2 jours rien:mdr: je l'ai eue ma réponse, nananananègheuuuuuuuuu:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je l'ai eue ma réponse, nananananègheuuuuuuuuu:04: warda ,les reponses piston:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 je l'ai eue ma réponse, nananananègheuuuuuuuuu:04: ah bon?tu l as devinée?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 warda ,les reponses piston:D :mdr: mais non,elle dit ça bech tghazlék berk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 A prendre ou à laisser! à laisser :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 à laisser :p tjr aussi éfficace ...khmouss:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 tjr aussi éfficace ...khmouss:D :yes: Oui je sais, il a suffit que je vienne pour t'aidé à trouvé ta réponse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :yes: Oui je sais, il a suffit que je vienne pour t'aidé à trouvé ta réponse :04: :mdr: vraiment merci pour l EFFORT:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 oui fleure, je suis venue aussi rien que pour ça, on dit .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts