JBJ 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Vous heritez une horloge de votre père, que lui même a hérité de son père, lui même l'aynt héritée de l'arrière grand-père. L'arrière grand-père l'ayant volée à une autre personne. Une fois que l'horloge est à vous, admettons que vous connaissiez les heritiers de celui à qui votre arrière grand-père a volé l'hrloge. Que faites-vous? Vous la gardez? Vous la donnez à l'héritier de son propriétaire légitime? Et pourquoi la remettriez-vous à l'héritier ou pourquoi la garderiez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Vous heritez une horloge de votre père, que lui même a hérité de son père, lui même l'aynt héritée de l'arrière grand-père. L'arrière grand-père l'ayant volée à une autre personne. Une fois que l'horloge est à vous, admettons que vous connaissiez les heritiers de celui à qui votre arrière grand-père a volé l'hrloge. Que faites-vous? Vous la gardez? Vous la donnez à l'héritier de son propriétaire légitime? Et pourquoi la remettriez-vous à l'héritier ou pourquoi la garderiez-vous? sa7a ! temchi wella matemchiche had essa3a el ma7anna ?? :dots: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 sa7a ! temchi wella matemchiche had essa3a el ma7anna ?? :dots: temchi, et elle vaut des millions etant unique au monde, elle est faite d'ebene et d'or, incrustée de pierres précieuses. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Vous heritez une horloge de votre père, que lui même a hérité de son père, lui même l'aynt héritée de l'arrière grand-père. L'arrière grand-père l'ayant volée à une autre personne. Une fois que l'horloge est à vous, admettons que vous connaissiez les heritiers de celui à qui votre arrière grand-père a volé l'hrloge. Que faites-vous? Vous la gardez? Vous la donnez à l'héritier de son propriétaire légitime? Et pourquoi la remettriez-vous à l'héritier ou pourquoi la garderiez-vous? Nbi3ha L'el 9ech'Lbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii3 ...Truc d'antiquité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 temchi, et elle vaut des millions etant unique au monde, elle est faite d'ebene et d'or, incrustée de pierres précieuses. emmala wellah mati7lou !! c'est évident :p !! je la garderai mais avec une conscience mal à l'aise :s Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 emmala wellah mati7lou !! c'est évident :p !! je la garderai mais avec une conscience mal à l'aise :s Je comprends. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je la redonnerai à son proprio, j'ai pas envie d'être complice d'un vol. Bien mal acquis ne profite jamais. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 Je la redonnerai à son proprio, j'ai pas envie d'être complice d'un vol. Bien mal acquis ne profite jamais. C'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 temchi, et elle vaut des millions etant unique au monde, elle est faite d'ebene et d'or, incrustée de pierres précieuses. une montre en bois d'ébène? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 une montre en bois d'ébène? Une horloge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je la redonnerai à son proprio, j'ai pas envie d'être complice d'un vol. Bien mal acquis ne profite jamais. T'a oublié d'ajouter a la fin ......" dixit mère Téréza " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Une horloge. ah, j'ai cru lire une montre... bon, je vais te répondre si je serai convaincu de son appartenance, c'est tout simplement ''rendre à ''césar qui revient à césar'...et je m'achèterai une autre Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 ah, j'ai cru lire une montre... bon, je vais te répondre si je serai convaincu de son appartenance, c'est tout simplement ''rendre à ''césar qui revient à césar'...et je m'achèterai une autre C'est bien. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Vous heritez une horloge de votre père, que lui même a hérité de son père, lui même l'aynt héritée de l'arrière grand-père. L'arrière grand-père l'ayant volée à une autre personne. Une fois que l'horloge est à vous, admettons que vous connaissiez les heritiers de celui à qui votre arrière grand-père a volé l'hrloge. Que faites-vous? Vous la gardez? Vous la donnez à l'héritier de son propriétaire légitime? Et pourquoi la remettriez-vous à l'héritier ou pourquoi la garderiez-vous? je la rends a qui de droit dnoubi yekfouni :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 T'a oublié d'ajouter a la fin ......" dixit mère Téréza " :mdr: Y'a pas que mère Theresa qui ait une conscience, mazel el kheir fi had el waqt même si c'est de plus en plus rare :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted July 2, 2011 Author Partager Posted July 2, 2011 je la rends a qui de droit dnoubi yekfouni :confused: C'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts