pmat 276 Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 bonjour on dit plus ouvertement desatre depuis le discours du president dur la CIVILISATION La france a deterioré la civilisation et celle de certains pays colonisé et par les parabole on copye ils sont en train de suivre le desastre qui pour le leur enseigné la france se rend compte qu'elle deterioré la civilisation on se situ a edgarre maurin ou elle se rend comptes que la sienne est un desatre d'ou les problemes et des complainte de jour en jour pour essaye de ne pas voir en faisant l'autruche et par depuis des descenis de sulution qui ne regle rien ou est l'ecole et sa qulité la qualité de la vie et la qualité de consiomation en 70 on disait que va donner les carrefours? il ont tué tout et ect..... c'est en direct sur la 5 c'est dans l'air ou il se dit que la france fait croire aussi qu'elle reflechit existe t il de mauvaise civilisation? suite a cette mission civilisatrice de la france Quelle est ce vivre ensemble? ou de la civilisation on a rendu barbare la sicieté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2008 Author Partager Posted January 10, 2008 bonjour on dit plus ouvertement desatre depuis le discours du president dur la CIVILISATION La france a deterioré la civilisation et celle de certains pays colonisé et par les parabole on copye ils sont en train de suivre le desastre qui pour le leur enseigné la france se rend compte qu'elle deterioré la civilisation on se situ a edgarre maurin ou elle se rend comptes que la sienne est un desatre d'ou les problemes et des complainte de jour en jour pour essaye de ne pas voir en faisant l'autruche et par depuis des descenis de sulution qui ne regle rien ou est l'ecole et sa qulité la qualité de la vie et la qualité de consiomation en 70 on disait que va donner les carrefours? il ont tué tout et ect..... c'est en direct sur la 5 c'est dans l'air ou il se dit que la france fait croire aussi qu'elle reflechit existe t il de mauvaise civilisation? suite a cette mission civilisatrice de la france Quelle est ce vivre ensemble? ou de la civilisation on a rendu barbare la societé Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 bein c'est clair depuis le temps c'est toujours comme ça plus les gens essaye de se civiliser, plus leur potentiel de barbarie et d'insociabilité s'agrandit et se concretise... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2008 Author Partager Posted January 10, 2008 bein c'est clair depuis le temps c'est toujours comme ça plus les gens essaye de se civiliser, plus leur potentiel de barbarie et d'insociabilité s'agrandit et se concretise... alors le debat? on le fait a notre place la encore ou sommes nous? ah j'emploi le JE et le MOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2008 Author Partager Posted January 10, 2008 bein c'est clair depuis le temps c'est toujours comme ça plus les gens essaye de se civiliser, plus leur potentiel de barbarie et d'insociabilité s'agrandit et se concretise... alors le debat? on le fait a notre place la encore ou sommes nous? ah j'emploi le JE et le MOI ne suis je pas un membre de la societé? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2008 Author Partager Posted January 10, 2008 bein c'est clair depuis le temps c'est toujours comme ça plus les gens essaye de se civiliser, plus leur potentiel de barbarie et d'insociabilité s'agrandit et se concretise... alors le debat? on le fait a notre place la encore ou sommes nous? ah j'emploi le JE et le MOI ne suis je pas un membre de la societé? et quelqu'un qui droit a la parole pour dire eh je veux un peu plus la couverture j'ai froid Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2008 Author Partager Posted January 10, 2008 bein c'est clair depuis le temps c'est toujours comme ça plus les gens essaye de se civiliser, plus leur potentiel de barbarie et d'insociabilité s'agrandit et se concretise... alors le debat? on le fait a notre place la encore ou sommes nous? ah j'emploi le JE et le MOI ne suis je pas un membre de la societé? et quelqu'un qui droit a la parole pour dire eh je veux un peu plus la couverture j'ai froid le droit la justice contre le deux poids deux mesures en rembourssement et en retraite comme en salaire et en santé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2008 Author Partager Posted January 10, 2008 bein c'est clair depuis le temps c'est toujours comme ça plus les gens essaye de se civiliser, plus leur potentiel de barbarie et d'insociabilité s'agrandit et se concretise... alors le debat? on le fait a notre place la encore ou sommes nous? ah j'emploi le JE et le MOI ne suis je pas un membre de la societé? et quelqu'un qui droit a la parole pour dire eh je veux un peu plus la couverture j'ai froid qui ont un cout comme tout les service qui augmente sauf les salaires le droit la justice contre le deux poids deux mesures en rembourssement et en retraite comme en salaire et en santé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2008 Author Partager Posted January 10, 2008 bein c'est clair depuis le temps c'est toujours comme ça plus les gens essaye de se civiliser, plus leur potentiel de barbarie et d'insociabilité s'agrandit et se concretise... alors le debat? on le fait a notre place la encore ou sommes nous? qui sommes nous? ah j'emploi le JE et le MOI ne suis je pas un membre de la societé? et quelqu'un qui droit a la parole pour dire eh je veux un peu plus la couverture j'ai froid qui ont un cout comme tout les service qui augmente sauf les salaires le droit la justice contre le deux poids deux mesures en rembourssement et en retraite comme en salaire et en santé ou tout a un cout et tout les service augment sauf les salaire et surtout les bas salires Citer Link to post Share on other sites
adlene 10 Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 salam pmat et windson , "politique de civilisation" je t'avoue pmat que des que j'ai vu finkelkraut j'ai aussitôt zapé l'émission , à croire qu'en france il n'existe que lui et BHL . la politique de civilisation que nous préconise sarko m'effraie et me rappelle étrangement bush avec son axe du mal ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 salam adlene....je ne regarde meme plus la tele, et je m'en debarasse assez bien comme ça... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2008 Author Partager Posted January 10, 2008 salam pmat et windson , "politique de civilisation" je t'avoue pmat que des que j'ai vu finkelkraut j'ai aussitôt zapé l'émission , à croire qu'en france il n'existe que lui et BHL . la politique de civilisation que nous préconise sarko m'effraie et me rappelle étrangement bush avec son axe du mal ..... tout a fait adlene mais il est la risé et ce durant toute l'emission donc plus rien a craindre de ce fou mais ce qui m'a interressé c'est enfin leur propre delationn suite au cris des pays colonisé on est pres a lynche mais des qu'on les laisse parler entre eux meme voila que les langues se delient sur le desastre qu'ils ont fait subir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts