hurlevent 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 non je ne le puis te dementir leila mais c'est cela meme la personnalite de cetain ici il n' y a pas que hurlevent qui prennent ce qui les arrange Je veux juste m'assurer de bien comprendre PMAT. Tu me dis bien que tu préfères que je n'intervienne plus? Je demande une réponse claire à une question claire. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 1.Je te répondais, à toi et non à PMAT 2.Tu as beau être brillante, tu ne tromperas pas une vieille psychologue: ton google et tout le reste venaient directement après mes interventions et seulement alors......... 3. Ce que je rejette, ce sont les allusions en tant que couple h/f, quand des forumistes font des allusions à ce sujet. Je suis convaincue que tu savais faire la différence. 4. En fait, ce qui t'énerve, c'est ma personnalité, non mes propos. Fallait le dire plus tôt. Pourtant, les insultes personnelles n'originaient pas de mon camp!!!!!!!! Je vous réponds sur certains points - ma foi si, le googlage ne s'adressait pas UNIQUEMENT à vous mais était une remarque générale ; - vieille psychologue ????????? :D:D je ne dis pas ce que je pense de cela - si, ce sont vos propos qui m'énervent ; je ne connais pas votre personnalité, vous êtes un pseudo et il n'y a que vos propos qui peuvent être en cause ; le reste n'est pas mon problème ! Cela dit, je ne cherche pas à vous convaincre car je m'en fiche ! mais je ne me fiche pas de ce que vous dîtes à Pmat ! allez savoir pourquoi, une certaine tendresse à son égard est née dans mon coeur pour lui, tendresse et respect ! pourtant, lui aussi est un pseudo et je n'en connais pas plus sur lui que sur vous Mais ses propos me touchent tant ils sont sincères, et les vôtres à son égard me hérissent Je ne saurais pas être plus franche Je n'ai aucun ressentiment à votre encontre par ailleurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 Je veux juste m'assurer de bien comprendre PMAT. Tu me dis bien que tu préfères que je n'intervienne plus? Je demande une réponse claire à une question claire. si c'est que pour me contrarier non merci mais le cite ne m'appartien pas il n'est pas ma proprieté il y a d'autre sujets, d'autre echanges a faire avec d'autre forumistes moi je m'adresse pas a X ou a Y moi je m'exprime c'est mon idé qui est mise en avant c'est un avis aussi que je partage en sachant que je m'opose a bien des esprits donc je ne vise personne sauf l'idee et les avis je ne suis pas ici pour plaire mais pour m'approcher de ce qui me parais etre juste et droit et sur une idee fausse j'interviendrais celon pour dire ma verité et la revendiquer ici personne ne t'en veux moi seul qui fais des depassements a ton egard mais tu as l'art de t'en prendre aux personnes et surtout a ceux qui savent magner la langue de molliere et s'il fallait qu'ils le fassent chere hurlevent tu serais surprise et moi egalement mais sache qu'ils te respecte beaucoup et ca tu n'a pas envi de le comprendre par contre si c'est pour enrichir le sujet ca au contraire a toi de comprendre donc laisse de coté les personnes et debat les sujets et pas sur les forumistes les forumistes peuvent etre des francais des arabes des chinois des russes des americains des canadiens des africains des musulmans et ou pour chaque reponses des uns on aura leurs pârtie pris il faudra apprendre a comprendre qu'etre d'un coté on est d'un avis et etre d'avis de l'autre coté on ne peut qu'etre que d'un autre avis que tu le veuille ou non et toi tu veux nous unir dans un avis et une idee on ne peut pas etre tous et toute de l'avis de ceux qui veuillent autorisé le canabis malgres le termes technicien on ne peut pas en etant religieux etre pour le pacs qu'on le veuille ou non ect... ect.. et ca tu ne le comprend pas quand on y repond aussi sincerement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2011 Author Partager Posted July 3, 2011 que dire des sattelites et des on dit c'est pourtant de cela que vit toutes les publicites du monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts