Guest Syndrom Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 bonjour ...y a 2 mots que j'aime pas dans tt les topik ... polluer et HS ..alors je vouler créé ce topik ou on peu parler librement de tt et de rien sans limite ... ni pllution wala hom ya7zanoune ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Ton topic va etre fermé au courant de la journée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Ton topic va etre fermé au courant de la journée. :D :mdr: ah oui ??? :confused: wallah sa me soul tt ces HS menna arrete de pollué melhih ... personelement je peu pas bliké sur un truk .. et meme toi a ce ke j'ai remarké :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 :mdr: ah oui ??? :confused: wallah sa me soul tt ces HS menna arrete de pollué melhih ... personelement je peu pas bliké sur un truk .. et meme toi a ce ke j'ai remarké :D Bon je vais essayer de t'explique la situation !! Nous souffrons de je-ne-sais-pas-tenir-une-conversation. :08: Ca se aguerrit je te rassure. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Bon je vais essayer de t'explique la situation !! Nous souffrons de je-ne-sais-pas-tenir-une-conversation. :08: Ca se aguerrit je te rassure. :D Bon je te met dans meme panier que moi, mais en fait, je parle de moi là. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Bon je vais essayer de t'explique la situation !! Nous souffrons de je-ne-sais-pas-tenir-une-conversation. :08: Ca se aguerrit je te rassure. :D :mdr: bah non je ne veux pas guerrire ... sa me vas .. ici "internet" je suis dans mon monde et je veux etre libre de faire ce que je veux et dire ce que je veux faire ou et quand je veux :D y a telment de truk a raconté que 10.000 topik ne suffiran pas .. alor la je croix que je facilte la vie att l'monde .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 :mdr: bah non je ne veux pas guerrire ... sa me vas .. ici "internet" je suis dans mon monde et je veux etre libre de faire ce que je veux et dire ce que je veux faire ou et quand je veux :D y a telment de truk a raconté que 10.000 topik ne suffiran pas .. alor la je croix que je facilte la vie att l'monde .. :p Je vais te la faire à la Nimos. :D Topic hors charte. Merci de vous dirigez vers Délirez ici. Parce que sérieusement First là tu délire. Rouh rgoud kech swi3a. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Je vais te la faire à la Nimos. :D Topic hors charte. Merci de vous dirigez vers Délirez ici. Parce que sérieusement First là tu délire. Rouh rgoud kech swi3a. :D ketletni hadi wallah ma 9additche badda7k . .. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 :noexpression: Ton cas est très sérieux. :D Bon allez moi j'y vais, je te souhaite une bonne journée. Allah yet'qabel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 :noexpression: Ton cas est très sérieux. :D Bon allez moi j'y vais, je te souhaite une bonne journée. Allah yet'qabel. :mdr: 3akli fiha 3la el ka ta3i bonne journée a toi aussi et amine lina wel jami3 inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts