Jump to content

parlez

Recommended Posts

Guest Syndrom

bonjour ...y a 2 mots que j'aime pas dans tt les topik ... polluer et HS ..alors je vouler créé ce topik ou on peu parler librement de tt et de rien sans limite ... ni pllution wala hom ya7zanoune ...:p

Guest Syndrom
Ton topic va etre fermé au courant de la journée. :D

:mdr: ah oui ??? :confused:

wallah sa me soul tt ces HS menna arrete de pollué melhih ... personelement je peu pas bliké sur un truk .. et meme toi a ce ke j'ai remarké :D

Guest thili
:mdr: ah oui ??? :confused:

wallah sa me soul tt ces HS menna arrete de pollué melhih ... personelement je peu pas bliké sur un truk .. et meme toi a ce ke j'ai remarké :D

Bon je vais essayer de t'explique la situation !! Nous souffrons de je-ne-sais-pas-tenir-une-conversation. :08: Ca se aguerrit je te rassure. :D

Guest thili
Bon je vais essayer de t'explique la situation !! Nous souffrons de je-ne-sais-pas-tenir-une-conversation. :08: Ca se aguerrit je te rassure. :D

Bon je te met dans meme panier que moi, mais en fait, je parle de moi là. :noexpression:

Guest Syndrom

:mdr: bah non je ne veux pas guerrire ... sa me vas .. ici "internet" je suis dans mon monde et je veux etre libre de faire ce que je veux et dire ce que je veux faire ou et quand je veux :D

y a telment de truk a raconté que 10.000 topik ne suffiran pas .. alor la je croix que je facilte la vie att l'monde .. :p

Guest thili
:mdr: bah non je ne veux pas guerrire ... sa me vas .. ici "internet" je suis dans mon monde et je veux etre libre de faire ce que je veux et dire ce que je veux faire ou et quand je veux :D

y a telment de truk a raconté que 10.000 topik ne suffiran pas .. alor la je croix que je facilte la vie att l'monde .. :p

Je vais te la faire à la Nimos. :D

Topic hors charte. Merci de vous dirigez vers Délirez ici.

Parce que sérieusement First là tu délire. Rouh rgoud kech swi3a. :D

Guest Syndrom
Je vais te la faire à la Nimos. :D

Topic hors charte. Merci de vous dirigez vers Délirez ici.

Parce que sérieusement First là tu délire. Rouh rgoud kech swi3a. :D

ketletni hadi

p4vwdo38.gif

wallah ma 9additche badda7k . ..

Guest Syndrom
:noexpression: Ton cas est très sérieux.

:D

Bon allez moi j'y vais, je te souhaite une bonne journée. Allah yet'qabel. :)

:mdr: 3akli fiha 3la el ka ta3i

bonne journée a toi aussi et amine lina wel jami3 inchallah