liliallah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Salam Comment imaginez vous ce jour particulier qui est le jour de votre mariage?:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Salam Comment imaginez vous ce jour particulier qui est le jour de votre mariage?:drunk: Mieux vaut pas l'imaginer, tu risques d'être déçue. C'est fatigue, stress et famille à gérer. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Salam Comment imaginez vous ce jour particulier qui est le jour de votre mariage?:drunk: j'imagine jamais rien .. j'attend la realiter pr l'apprecier :cool: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 jai arreté d l imaginer Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 jai arreté d l imaginer prkoi tu dis sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je ne l'imagine jamais ce jour, je m'en prend pas la tête avec ces histoires :D contrairement a mes collègues qui vont me rendre folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 pourquoi on dis le jour j??? je n'ai jamais compris le sens est ce qu'on le dis seulement sur le jour de mariage Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 prkoi tu dis sa :confused: ca sers a rien.. tu pers ton temps .. vaut mieux attendre que le moment arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je l'ai jamais imaginée pour la bonne raison que je pensais jamais me marier aussi vite, aussi jeune... Puis c'est aller tellement vite ( == > 2 mois pour les prépa) que j'ai pas eu le temps d'imaginer quoi que ce soit... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je préfère de pas y penser, j'ai l'impression que c'est un peu comme monter à l'échafaud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Salam Comment imaginez vous ce jour particulier qui est le jour de votre mariage?:drunk: je pensais que tu voulais parler de la fin du monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c'est le dernier de mes soucis, je ne veux pas mourir jeune :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bizzare que personne n'a jamais imaginé le jour de son mariage :confused: moi je l'imagine princier à la Kate et willam :D que tout sois parfait :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c'est le dernier de mes soucis, je ne veux pas mourir jeune :D n'importe quoi , et depuis quand se marié est synonyme de se suicider :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Salam Comment imaginez vous ce jour particulier qui est le jour de votre mariage?:drunk: Etbabla ou El Ghita ou Balek Baba Salem.. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Etbabla ou El Ghita ou Balek Baba Salem.. ou Boualéme Titiche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 n'importe quoi , et depuis quand se marié est synonyme de se suicider :huh: Depuis aujourd'hui jendredi 1er juillet 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je n'imagine pas le "jour J". Je n'en reve pas. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai jamais imaginé mon mariage moi!c'est pas grave j'espere?!:rolleyes: je vais m'y metre wakil Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 rien de special .. des foutu invité ingrat ... les rare amis sur qui tu peu compté .. et mon adorable epouse qui me souri et un con je lui souri aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 rien de special .. des foutu invité ingrat ... les rare amis sur qui tu peu compté .. et mon adorable epouse qui me souri et un con je lui souri aussi Tu te sens obliger de le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Tu te sens obliger de le faire ? oui .... enfin si je le fais c'est juste pour elle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 oui .... enfin si je le fais c'est juste pour elle :o .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 oui .... enfin si je le fais c'est juste pour elle :o ohhhhhhhhhhh tu est un faux !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ohhhhhhhhhhh tu est un faux !!! :mad: ah bon ... et prkoi ...?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts