agdud85 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour tout le monde, Je me suis toujours demandé qu'attendait exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui vous ferez chavirer? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent du peu pour être heureuses,aimeriez-vous aumoins une sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois? Alors,à vos claviers. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour tout le monde, Je me suis toujours demandé qu'attendait exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui vous ferez chavirer? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent du peu pour être heureuses,aimeriez-vous aumoins une sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois? Alors,à vos claviers. :o Les petites attentions ça nous rend:crazy:puis:wub:;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Les petites attentions ça nous rend:crazy:puis:wub:;) Entièrement d'accord avec taki:) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Les petites attentions ça nous rend:crazy:puis:wub:;) J'ai pas ouvert ce topic pour rien :chair: soyez plus explicite :mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 elle attend qu'il rencontre son papa et sa maman:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 J'ai pas ouvert ce topic pour rien soyez plus explicite oulaaaaaaa:confused: tu vas pas nous péter une durite :fear: Bon alors: Un SMS par ci (pas trop on s'en lasse vite) Des surprises par là ....se pointer à un endroit où t'es sur de la trouver sans la prévenir :busted_blue: avec une rose à la main (t'inquiète ça c'est juste les premiers temps) après tu peux y aller les mains vides:mdr: Ne jamais dire le mot magique avant d'avoir des signes positifs (se faire désirer un peu);) Voili voilouuuuuu:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 elle attend qu'il rencontre son papa et sa maman:p :chut::chut::D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 oulaaaaaaa:confused: tu vas pas nous péter une durite :fear: Bon alors: Un SMS par ci (pas trop on s'en lasse vite) Des surprises par là ....se pointer à un endroit où t'es sur de la trouver sans la prévenir :busted_blue: avec une rose à la main (t'inquiète ça c'est juste les premiers temps) après tu peux y aller les mains vides:mdr: Ne jamais dire le mot magique avant d'avoir des signes positifs (se faire désirer un peu);) Voili voilouuuuuu:goodluck: C'est ce qu'on appelle une bonne dissertation. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 elle attend qu'il rencontre son papa et sa maman:p Non mais attends ! Là il parle d'une fille et de son amoureux :D Moi je dirais la Paix. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 C'est ce qu'on appelle une bonne dissertation. Merci qui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 elle attend qu'il rencontre son papa et sa maman:p :mdr: ça lui choque .....:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Non mais attends ! Là il parle d'une fille et de son amoureux :D Moi je dirais la Paix. :lol: :chut::chut: Ca dépend sur quel ton tu le dis :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Merci qui:rolleyes: Merci a thajedjigt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :chut::chut::D mais c'est le geste le plus romantique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 :mdr: ça lui choque .....:D Je parle de la période avant mariage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 mais c'est le geste le plus romantique:mdr: Mais faut bien se connaitre avant !!!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr: ça lui choque .....:D :mdr::mdr:tu sais j'ai une amie qui m'a dit"quand elle veut se rompre avec qqu'un elle lui dit vas parrler avec papa"il s'enfuit tt de suite sans dire bye bye:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr:tu sais j'ai une amie qui m'a dit"quand elle veut se rompre avec qqu'un elle lui dit vas parrler avec papa"il s'enfuit tt de suite sans dire bye bye:crazy: voila c qui se passe généralement ....je ne crois pas qu'il va être heureux :D bye déjà bzef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr:tu sais j'ai une amie qui m'a dit"quand elle veut se rompre avec qqu'un elle lui dit vas parrler avec papa"il s'enfuit tt de suite sans dire bye bye:crazy: Ca me dérangerait pas de le faire puisque le fait de sortir avec la fille en question me fait songer à cette possibilité, je ne sors pas pour faire "comme tout le monde" Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 -il se montre intéressé les filles n'aiment pas l'homme indifférent. -il n'exagère pas en lui appelant chaque minute(enfin il y'a des filles qui aiment ça c pas fénéral) -d'un temps à un autre un msg(pas les msg copiés des sites internet)qui vient juste du coeur la liste est longue laisse moi réflichir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Ca me dérangerait pas de le faire puisque le fait de sortir avec la fille en question me fait songer à cette possibilité, je ne sors pas pour faire "comme tout le monde" tu veux sortir avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Qu'il la débarasse de sa culotte. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je parle de la période avant mariage :rolleyes: ok alors - bcp de compliments - sms d'amour -un cadeau (symbolique genre fleure ect) -je crois une sortie par une semaine c bien - des photo ensemble comme signe d'amour ect :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 -il se montre intéressé les filles n'aiment pas l'homme indifférent. -il n'exagère pas en lui appelant chaque minute(enfin il y'a des filles qui aiment ça c pas fénéral) -d'un temps à un autre un msg(pas les msg copiés des sites internet)qui vient juste du coeur la liste est longue laisse moi réflichir:crazy: Mdrrrrrrrr eux ils sont grillés je pense :crazy: :mdr: Je suis d'accord avec toi ... :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 voila c qui se passe généralement ....je ne crois pas qu'il va être heureux :D bye déjà bzef :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts