rossignol 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 aaaaaaaaaaah je vois :p surtt sil est beau lol machi rir les cheuveux quelle doit prepareer :confused: :mdr::mdr::mdr:elle prépare tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 li dda mahboubou y hayyi cha3boubou:crazy::crazy: tu connais ce proverbe doudou non,je connaissais pas et ça veut dire quoi?:rolleyes: j t'ai dit pas un homme que t'aime pas du tout ou que tu déteste mais je voulais dire l'admiration et l'attirance suffisent si tu vois en lui l'homme qui pourra te donner la sécurité et la tendresse dont tu rêve oki oki:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 crois moi on connait jamais bien une personne .. .. peu importe le laps de temps ..1 ou 2 ou 3 annee .. fais un tour au tribunal et tu comprendras .. des hommes qui pleurent parceque leurs filles divorcent apres 7 ou 9 mois ... :crazy: tt sa prkoi ? ,, mariage ta3 drari sghar .. elle a 20 ans et il a 23 ans mais lui il fou rien encore .. et il peut pas supportter son absence .. il l'aime .. les parents acceptent .. et wii difficile ( selon eux ) de trouver un mec .... un juge a ete confronte a une telle situation .. il voulait mem pas parler aux enfants il leur a dit .. ramenez moi les parents ... ça inspire ces histoires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ce que vous êtes mignons. Euh je veux dire mignonnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 c'est beau:40: c'est beau:40: les rêves:D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 faut-il aimer réellement avant le mariage? من ذا الذي رَوى قصة عشقٍ فيها إرتوى القلب أسيرٌ للهوى والهوى ماءٌ في البِحارِ إستوى Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts