metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est mon anniversaire aujourd'hui, puisque personne ne le sait je vais créer ce topic pour moi meme :D joyeuse anniversaire Cherrrry :p bon aniv hanouna tien c'est pour toi Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Merci a tous et a toutes, surtout toi blanche.neige merci :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Merci a tous et a toutes, surtout toi blanche.neige merci :D et mes bougiessssssssssssss :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 et mes bougiessssssssssssss :04: C'est toi qui a mis cette photos, merci :D Tu devrais en ajouter des bougies :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est mon anniversaire aujourd'hui, puisque personne ne le sait je vais créer ce topic pour moi meme :D joyeuse anniversaire Cherrrry :p Joyeux anniversaire Cherry in3al bou les autres anniversaires zath lanivesaire inem :happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est toi qui a mis cette photos, merci :D Tu devrais en ajouter des bougies :04: ahhh ct tro cher g pas les moyens lol :04: chhal ykhass encore de rien ma belle Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est mon anniversaire aujourd'hui, puisque personne ne le sait je vais créer ce topic pour moi meme :D joyeuse anniversaire Cherrrry :p JOUYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE CHERRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Joyeux anniversaire Cherry in3al bou les autres anniversaires zath lanivesaire inem :happybday::happybday: Merci c'est très gentille, si niyakh :confused: tu sais je me méfie toujours de toi :D ahhh ct tro cher g pas les moyens lol :04: chhal ykhass encore de rien ma belle Il y en a 16 je crois sur la photo, ajoute 8 autres, merci :D Mercccccccccci loliTTa dz tu m'a manqué, la fofolle !! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oh oh Thana et sally, à la fois mais t'es chanceuse cheryy :D Ki idji weqtek, on te chantera en duo:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ki idji weqtek, on te chantera en duo:D. wakti fat sally Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Hey mais c'est l'anniversaire de cherry :D happy birthday cherry :40: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Merci c'est très gentille, si niyakh :confused: tu sais je me méfie toujours de toi :D Il y en a 16 je crois sur la photo, ajoute 8 autres, merci :D Mercccccccccci loliTTa dz tu m'a manqué, la fofolle !! Tu penses loukan machi seniyaw, j'aurais consacré les quelques secondes pour te l'écrire ayen a cherry tu dis que tu te méfies de moi:crazy: dhgha theghlidh segouliw Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Hey mais c'est l'anniversaire de cherry :D happy birthday cherry :40: :D thanemirth, thanks Blacky !! :D Tu penses loukan machi seniyaw, j'aurais consacré les quelques secondes pour te l'écrire ayen a cherry tu dis que tu te méfies de moi Je ne sais pas pourquoi ? en tout cas merci !!! siniyaw thagui :D Alla ghligh sigullikh !!, ma3lich Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 BONZANNIVERSSAIRE CHERRY BCP DE SANTE ET DE BONHEUR ET BCP D ENFANTS:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Joyeux anniversaire cherry blosson:happybday: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ben ... joyeux anniversaire cherry ... et bien sûr incha ALLAH ... tout ce que tu désires ... : bonheur santé affection ... enfants ... bagnole ... maison ... électroménager ... (bon j'arrête là ... la liste risque d'être longue !) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 avec un peu de retard, que cette année t’apporte joie, bonheur et santé Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 C'est mon anniversaire aujourd'hui, puisque personne ne le sait je vais créer ce topic pour moi meme :D joyeuse anniversaire Cherrrry :p Oops j'arrive en retard :confused:... Je te souhaite joyeux anniversaire "Cherry Blossum" et te présente mes vœux plus sincères à l'occasion en espérant que tu avais bien fêté ça ;)... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 C'est mon anniversaire aujourd'hui, puisque personne ne le sait je vais créer ce topic pour moi meme :D joyeuse anniversaire Cherrrry :p et bin maintenant on le sait :04: et l'année prochaine inchaAllah ça serait moi qui va ouvrir un topic pour toi :D, heureux anniversaire cherry, santé, amour réussite et tt le bonheur du monde ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Oops j'arrive en retard :confused:... Je te souhaite joyeux anniversaire "Cherry Blossum" et te présente mes vœux plus sincères à l'occasion en espérant que tu avais bien fêté ça ;)... en matière de retard :D je ss plus fort que toi pano' Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 et bin maintenant on le sait :04: et l'année prochaine inchaAllah ça serait moi qui va ouvrir un topic pour toi :D, heureux anniversaire cherry, santé, amour réussite et tt le bonheur du monde ;) merci Kakashi31, c'est très gentille, t'es sympathique comme d'hab, merciiiiiiiiii sensei ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 en matière de retard :D je ss plus fort que toi pano' et bien en matière de retard je te connais bien, tu va me sortir un argument comme quoi tu avais rencontré une vielle dans ton chemin, et tu l'a accompagné et ainsi de suite de tes excuses bidons :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 merci Kakashi31, c'est très gentille, t'es sympathique comme d'hab, merciiiiiiiiii sensei ;) de rien de rien :D raki t'salini cadeau , bin oui un sensei doit donner des cadeaux a ses adorables élèves Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 4, 2011 Author Partager Posted July 4, 2011 de rien de rien :D raki t'salini cadeau , bin oui un sensei doit donner des cadeaux a ses adorables élèves et bien je l'attend ton cadeau sensei ! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 et bien en matière de retard je te connais bien, tu va me sortir un argument comme quoi tu avais rencontré une vielle dans ton chemin, et tu l'a accompagné et ainsi de suite de tes excuses bidons :mdr: ;) :mdr: non le truc c'est que j'ai trouvé un chat coincé en haut d'un certain poto :D le pauvre j'ai eu pitié de lui et ça m'a pri trop de temps pour le faire descendre de la bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts