rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 toi aussi tu l'aimes? Je me croyais être le seul à l'aimer y a vraiment des cœurs sensibles dans fa:confused: alors tu me connais pas didi mon coeur est une mèr je peux aimer tous:crazy: elle est vraiment adorable cette vanity Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 alors tu me connais pas didi mon coeur est une mèr je peux aimer tous:crazy: elle est vraiment adorable cette vanity je ne le savais pas rossi en voilà une âme généreuse... pour te dire, j'ai commencé à avoir....comment dire le béguin que c'est triste de remonter ses lamentations Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je ne le savais pas rossi en voilà une âme généreuse... pour te dire, j'ai commencé à avoir....comment dire le béguin que c'est triste de remonter ses lamentations moi je les remonte tjs:( Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Hé vanity, si tu me lis, prie pour moi afin que Dieu veuille m'enrichir, suis paumé ya djedek, mais complètement paumé et puis, tache de prendre soin de toi... allez, j'ai les yeux qui flanchent un café et une clope, je les vaux bien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 moi je les remonte tjs:( alors, je te remercie à sa place rossignol je présume que t'as une jolie voix allez rossi, je risque de te dire des bêtises, suis scié en deux ce n'est pas ta compagnie qui me déplait, mais le sommeil qui m'appelle bye r o s s i:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 alors, je te remercie à sa place rossignol je présume que t'as une jolie voix allez rossi, je risque de te dire des bêtises, suis scié en deux ce n'est pas ta compagnie qui me déplait, mais le sommeil qui m'appelle bye r o s s i:confused: :mdr::mdr:ok bonne nuit didi et beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Didine tu sais très bien que je suis un grand googleur :mdr: Tu google bien en tout cas. C'est quoi ce compliment a la noix, enfin ! tu vois ce que je veux dire. Bonne nuit. :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Oui reviens Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je ne sais pas quoi dire. Je suis vraiment émue et je vous remercie tous pour vos gentils commentaires. Vous m'avez tous beaucoup manqué et je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous....Tous sauf toi suicido:D..Je veux te dire que H'NA Y'MOUT KACI NA!!!:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je ne sais pas quoi dire. Je suis vraiment émue et je vous remercie tous pour vos gentils commentaires. Vous m'avez tous beaucoup manqué et je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous....Tous sauf toi suicido:D..Je veux te dire que H'NA Y'MOUT KACI NA!!!:04::mdr: mets-toi en besogne s'il te plait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 mets-toi en besogne s'il te plait:confused: Oh mais laisse moi le temps de reprendre mon souffle au moins:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Oh mais laisse moi le temps de reprendre mon souffle au moins:eek: Bon, on ferme les yeux pour cette nuit il ne t'est plus permis de rester les bras croisés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bon, on ferme les yeux pour cette nuit il ne t'est plus permis de rester les bras croisés:confused: D'accord, et je commencerai par écrire qqe chose pour un certain monsieur en cravate rouge:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 D'accord, et je commencerai par écrire qqe chose pour un certain monsieur en cravate rouge:D c'est vrai? J'espère que tu ne plaisantes pas suis veinard, alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 D'accord, et je commencerai par écrire qqe chose pour un certain monsieur en cravate rouge:D t'as intérêt a le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 c'est vrai? J'espère que tu ne plaisantes pas suis veinard, alors:confused: Je ne ments jamais. Tu verras.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 t'as intérêt a le faire :D j'espère qu'elle ne vas me traiter de ver de terre, de cinglé ou d'affreux cornichon:confused: ellah yostor Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je ne ments jamais. Tu verras.:rolleyes: suis impatient, tu peux toujours nous offrir un avant gout de ce que tu penses rimer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 j'espère qu'elle ne vas me traiter de ver de terre, de cinglé ou d'affreux cornichon:confused: ellah yostor non ,je ne crois pas ! Didine ,il est temps pour toi de mieux connaitre vanity :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 j'espère qu'elle ne vas me traiter de ver de terre, de cinglé ou d'affreux cornichon:confused: ellah yostor Khssara alik! Depuis quand est ce que je traite les gens de vers de terre moi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 suis impatient, tu peux toujours nous offrir un avant gout de ce que tu penses rimer:confused: Patience:chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 non ,je ne crois pas ! Didine ,il est temps pour toi de mieux connaitre vanity :confused: il me semble la connaitre depuis une éternité c'est elle qui ignore tout de moi l'esquimau:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 il me semble la connaitre depuis une éternité c'est elle qui ignore tout de moi l'esquimau:confused: Et bien, tu n'as qu'à tout me raconter:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Et bien, tu n'as qu'à tout me raconter:confused: Non, c'est à toi de me découvrir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Non, c'est à toi de me découvrir:confused: Ok, je répondrai à la didine: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts