Jump to content

Que pensez-vous du Hijab ?

Recommended Posts

les habits ça veut rien dire,c est pas parceque une femme elle porte un pikini,qu elle est *****.le voile,il n y a pas lentemp que les femmes ont commencé a le mettre mais demandez a vos méres avant;c était le mini jupe,la téte découverte,il y a seulement 50ans en arriére.puis a larrivée des islamistes,ils veulent vous imposer ses voiles au nom de leurs dictatures,et terreurs.

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les habits ça veut rien dire,c est pas parceque une femme elle porte un pikini,qu elle est *****.le voile,il n y a pas lentemp que les femmes ont commencé a le mettre mais demandez a vos méres avant;c était le mini jupe,la téte découverte,il y a seulement 50ans en arriére.puis a larrivée des islamistes,ils veulent vous imposer ses voiles au nom de leurs dictatures,et terreurs.

je suis tout à fait d'accord avec toi le voile intégrale noire est un habit traditionnelle de l'Arabie saoudite

moi je vote pour le "k'sa " :o

Sache cher hannibal qu'il y a des femme musulman plus belle et plus sexy que sa et si elle veux mettre le hijab c'est pas par-ce que elle est soumise c'est un choix qu'elle as fait et normalement toute les femmes le mettre par-ce que c'est dieu qui as demandé sa

Et si tu veux voir a quoi elle resemble t'as qu'as allez chez elle et demandé sa main et sincerement avec ta montalité cool et con en même temps je crois pas que un papa musulment te donne sa fille pour la partagé avec des autre

vaut mieux ca que les femmes musulmans bâchées.

à moins que tu préfère les hommes RealMadrid ?

Non je prefére les femmes mais pas n'importe qu'elle femme je souhaite pas avoir une femme qui as gouté plein de zizi comme celle la

Deja les femmes qui veule pas accepté le hijab et les femmes qui le trouve trop démodé sachez qu'il y a plein de religion notre religion demande el hijab et si obligatoire si une femme veux pas le porté moi je dit allez vous faire foutre c'est pas vous qui rendait le islam islam c'est le islam qui vous a donnez votre liberté et tout ce que vous etes mnt

Non je prefére les femmes mais pas n'importe qu'elle femme je souhaite pas avoir une femme qui as gouté plein de zizi comme celle la

Deja les femmes qui veule pas accepté le hijab et les femmes qui le trouve trop démodé sachez qu'il y a plein de religion notre religion demande el hijab et si obligatoire si une femme veux pas le porté moi je dit allez vous faire foutre c'est pas vous qui rendait le islam islam c'est le islam qui vous a donnez votre liberté et tout ce que vous etes mnt

vous avez couchez avec elle pour juger cette femme,qui vous a dit quelle a goutté plusieurs zizi,peut etre elle est vierge?peut méme c est une musulmane.réfléchis avant de sortit des conneries.

Sache cher hannibal qu'il y a des femme musulman plus belle et plus sexy que sa et si elle veux mettre le hijab c'est pas par-ce que elle est soumise c'est un choix qu'elle as fait et normalement toute les femmes le mettre par-ce que c'est dieu qui as demandé sa

Et si tu veux voir a quoi elle resemble t'as qu'as allez chez elle et demandé sa main et sincerement avec ta montalité cool et con en même temps je crois pas que un papa musulment te donne sa fille pour la partagé avec des autre

ce n est pas un choix,on leurs imposent le voile,le frére,le pére,l oncle....sous le prétexte qu on la drague pas,qu on respecte plus,tout ça c est une manipulation.vous etes fou,ni je demande sa main ni son pied,elle reste ou elle est,moi je lui enléve se grillage sur la téte au contraire,quel honte de voir ça,comment elles font en plein été,la transpirtion,tenue en nillon,sa pue.le papa musulman se débarasse de ses filles,ils leurs donnent gratuitement aux mari,pour quelles soient soumises.pauvres femmes va

vous avez couchez avec elle pour juger cette femme,qui vous a dit quelle a goutté plusieurs zizi,peut etre elle est vierge?peut méme c est une musulmane.réfléchis avant de sortit des conneries.

Sache que je parle pas juge pas les gens surtout pas les femmes mais je crois que c'est moi qui as met cette photo et je sais ce que j'ai met et si tu me crois pas t'as qu'as cherché aprés elle sur le net il y a son nom qui es ecrie sur la photo enplus les musulman les vrai ne pose pas sur des photos toute nue reflechie un peu

Ne penses-tu qu'en montrant un peu plus de respect dans tes propos, tu paraitrais plus convaincant?

En ce qui concerne la liberté et les droits de la femme, je peux t'assurer que malgré quelques inégalités persistantes, le monde occidental assure une liberté et une sécurité aux femmes supérieures à ce qu'on peut trouver en orient.

Toi-même tu fais preuve d'un comportement non-musulman en mettant la photo de cette inconnue, en la traitant de tout les noms et en faisant des suppositions sur sa vie sexuelle dignes de tes fantasmes personnels.

ne compare jamais ce qui n est pas comparable,je n est rien contre les musulmanes,contre le voile oui,on ne peut méme pas voir a quoi elle ressemble ????la femme musulmane est soumise,pauvres femmes quel destin.

Tu sais, il y a voile :crazy: et il y a voile :) le voile et un vêtement ample et un foulard pour cacher les cheveux c'est tout ne te réfère pas à celles qui ont décidé de se cacher derrière des mètres et des mètres de tissus!

Salut tout le monde est a vous monsieur hannibal j'ai une question pour vous si vous permettez

Est-ce que vous etes musulman???

salam

la mini jupe et le bikini......sont ils des vetements plus neutres que le voile et plus pudique ? en tout cas le voile concerne la religion musulmane et les femmes musulmane une femme voilée n'est donc pas soumise aux hommes.au contraire.par son comportement, elle ne se laisse pas faire

le voile chez nous est actuellement une mode plus qu'il n'est un accoutrement religieux, il est difficile je pense qu'actuellement nos femmes le mettent plus par crainte de la société que par pure croyance, alors vaut mieux recaler le débat sur l'orientalisme ou l'occidentalisation de nos habitudes culturelles merci d'ouvrir le débat

Guest Balance

J'aimerais avoir votre avis sur le Hijab* (le voile)

Hèy vous êtes libres, c'est pas pour le juger ou autre, c'est juste pour savoir! =)

Et Pourquoi le topic alors ??:rolleyes:

Avilissant, signe de soumission, outil d'aliénation, culpabilisant pour les femmes, moche, dégradant.

Mais c'est une liberté individuelle qu'il faut respecter :/

Mais bon la question n'est plus, aujourd'hui, de savoir ce qu'on pense du Hijab. En Algérie aujourd'hui, la plupart en porte, et celles qui ne se soumettent pas sont systématiquement agressées dans la rue. :(

Alors va poser la question: que pensez vous des femmes qui n'en portent pas, ensuite explique aux 90% des Bédouins Kouava algériens, que c'est pas parce qu'on ne s'étrangle pas avec un foulard qu'on est pu*e.

Mais est-ce que tu sais qui as exigé a la femmes de mettre le voile???

le voile est imposé par le,pére,le frére,le musulman qui suit aveuglement ce qu on lui raconte;en ce qui convcerne les versets de coran sur ce sujet je ne crois pas ,car il y a beaucoup de choses qui sont falcifié dailleurs commes les autresq livres saints.on est tous des victimes de manipulation humaine.les musulmans eux méme sont divisés,y en a qui le portent,et puis d autres non,et ses femmes qui ne le portent pas sa veut pas dire qu elles sont***.c est parceque c est leurs choix,et elles doutent sur l exactitude du voile .avant y avait que les vieilles qui portaient ça,aujourd hui des gamines de 13/14 voir meme plus petit sont voilée dans les pays du golf.c est honteux.

les arabes ont imposé leurs traditions,leurs coutumes a ces bérbéres,en tout cas elles sont belles ses filles bérbéres,et pourtant ni pikinni,ni rien,le voile n a jamais était un ordre de dieu,plutot des hommes par crainte pour leurs filles c est tout.