La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Voila à cause de vous bande de copieuses je n aurai pas mes résultats :mad: chah chah :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhh vous etes tous relou:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 chah chah :D Pfff attend un peu que je t attrape toi :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 et puis quoi encore ?? :mad: ben quoi c la regle du jeu... fallait pas jouer alors :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ben quoi c la regle du jeu... fallait pas jouer alors :p J ai répondu en premier donc j ai droit aux résultats en premier :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhh vous etes tous relou:D et puis toi t es chelou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salut à tous, J’avais promis un deuxième test de personnalité, le voici le voilà : 1/Définissez ces trois mots avec trois adjectifs : Café (je l’avais déjà donné ailleurs mais la signification est un peu différente) Mur Mère (maman) 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence 3/donnez trois adjectifs à chaque animal Réponse à 16h (heure algérienne) pour permettre à tout le monde d'y participer café: noir, stresse,fort. Mur: protection, obstacles, séparation Mère: tendresse, amour, respect. Colombe: paix, liberté, beauté. vipère: danger, malheur, menace. cheval: puissance, bonheur, richesse voila Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 et puis toi t es chelou :closedeyes: tsss comme toi:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 :mdr: calme toi mirabata normalement par solidarité féminine tu commenceras par moi :whistling: ma3liche je veux pas rendre le seul nindja zalou :D walou niet, jami, ela,khati, yok je suis incorruptible:dots::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salut à tous, J’avais promis un deuxième test de personnalité, le voici le voilà : 1/Définissez ces trois mots avec trois adjectifs : Café: parfumé, corsé, noir Mur: protection,obstacle,intransigeance Mère:protection,sacrifices,force Lion: force, prestance, patience Elephant: force,imposant,protecteur Faucon: liberté, autonomie,puissance Voilà pour toi Mirabata :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Bonjour Café : noire, pause, effort Mur : protection, renfermé, hauteur Mère (maman) : amour, tendresse, douceur 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence : chien, chat, lapin 3/donnez trois adjectifs à chaque animal chien : fidélité, dévotion, sécurité chat : doux, indépendant, joueur Lapin : malin, fière, tendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salut à tous, J’avais promis un deuxième test de personnalité, le voici le voilà : 1/Définissez ces trois mots avec trois adjectifs : Café (je l’avais déjà donné ailleurs mais la signification est un peu différente) Mur Mère (maman) 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence 3/donnez trois adjectifs à chaque animal Réponse à 16h (heure algérienne) pour permettre à tout le monde d'y participer salut. 1) café: amertume, nostalgie, noir. Mur: obstacle, solidité, franchissement. Mère: douceur, courage, attention. 2) Aigle. Loup. chien berger. 3) aigle = force, liberté, respect. Loup = solitude, honneur, nuit. Chien berger = Fidélité, bravoure, sacrifice. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 salut. 1) café: amertume, nostalgie, noir. Mur: obstacle, solidité, franchissement. Mère: douceur, courage, attention. 2) Aigle. Loup. chien berger. 3) aigle = force, liberté, respect. Loup = solitude, honneur, nuit. Chien berger = Fidélité, bravoure, sacrifice. Tout va bien Risk ? un loup c est solitaire maintenant ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tout va bien Risk ? un loup c est solitaire maintenant ? :crazy: d'où l’expression....un loup solitaire. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 d\'où l’expression....un loup solitaire. tu parles certainement les loups de bamako :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tu parles certainement les loups de bamako :cool: si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salut à tous, J’avais promis un deuxième test de personnalité, le voici le voilà : 1/Définissez ces trois mots avec trois adjectifs : Café (je l’avais déjà donné ailleurs mais la signification est un peu différente) Mur Mère (maman) 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence 3/donnez trois adjectifs à chaque animal Réponse à 16h (heure algérienne) pour permettre à tout le monde d'y participer Voila pour moi : Café relaxant,bon,parfumé Mur protecteur,limitateur,significatif Mère (maman) étouffante,controleuse,douce 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence : Chat - Cheval - Chien 3/donnez trois adjectifs à chaque animal :Doux-inteligent-fidél Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salut à tous, J’avais promis un deuxième test de personnalité, le voici le voilà : 1/Définissez ces trois mots avec trois adjectifs : Café (je l’avais déjà donné ailleurs mais la signification est un peu différente) Mur Mère (maman) 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence 3/donnez trois adjectifs à chaque animal Réponse à 16h (heure algérienne) pour permettre à tout le monde d'y participer 1-Café ---amer bon noir Mur---- blanc dure obstacle mére----amour tendresse infinité l 2-3:dauphin chanceux, beau magnifique poussin fragile mignon jaune cheval fort beau romantique Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Salut à tous, J’avais promis un deuxième test de personnalité, le voici le voilà : 1/Définissez ces trois mots avec trois adjectifs : Café (je l’avais déjà donné ailleurs mais la signification est un peu différente) Mur Mère (maman) 2/donnez trois animaux que vous aimez par ordre de préférence 3/donnez trois adjectifs à chaque animal Réponse à 16h (heure algérienne) pour permettre à tout le monde d'y participer 1. Café : toujours aussi amer. Mur : séparation. Mere : autorité. 2. Chat - éléphant - tigre. 3. Doux - sage :noexpression: - beau. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 cafe : excitant mur : emprisonnant maman : douce les 3 animaux lion ours panda les 3 adjectifs pr chacun lion >>>> energique ours >>>enorme panda >>> beau Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Pour taki :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 les résultats sont dans un autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 café: noir, chaud, amer mur: épais, barrière, infranchissable mère: douce, protectrice , attentionnée koala: douceur, innocence, gentillesse Cheval: rapidité, grâce, élégance écureuil: agilité,souplesse, charme voilà c'est fait:04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 café: noir, chaud, amer mur: épais, barrière, infranchissable mère: douce, protectrice , attentionnée koala: douceur, innocence, gentillesse Cheval: rapidité, grâce, élégance écureuil: agilité,souplesse, charme mouais et la marmotte met le chocolat dans du papier d allu :cool: petite tricheuse va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 mouais et la marmotte met le chocolat dans du papier d allu :cool: petite tricheuse va :mad: Non moi pas tricher!! moi pas savoir pourquoi tricher:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts